One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rp, personne ne se bouge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoka Hibird
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
Kyoka Hibird



Feuille de personnage
Niveaux:
Rp, personne ne se bouge ! Left_bar_bleue19/45Rp, personne ne se bouge ! Empty_bar_bleue  (19/45)
Expériences:
Rp, personne ne se bouge ! Left_bar_bleue0/10000Rp, personne ne se bouge ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Rp, personne ne se bouge ! Empty
MessageSujet: Rp, personne ne se bouge !   Rp, personne ne se bouge ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:08

Je voudrais dire quelques choses. Beaucoup de modérateurs et administrateurs se connectent sur le forum mais aucun rp. Je voulais commencer des rps avec un modérateur (Sanzô) mais il ne semble pas réagir, peut-être a-t-il des problèmes chez lui. Shanks ! Il se connecte souvent mais ne rp jamais. Je voudrais que tous le monde se remette à rp et envoyer tout les personnes qui ne se connectent plus depuis le mois d'octobre à la poubelle. Ou même soit envoyer un message. Mais franchement, le forum est inactif ! Cela m'énerve vraiment, je voulais que tout le monde rp mais personne, vraiment personne ne fait le moindre effort pour rp. Au moins les marines, Sayoku attend depuis longtemps son lieutenant. Donc, je propose que tout les rps qui n'ont pas été continué à partir de d'aujourd'hui jusqu'à vendredi seront supprimer. Mais je supplie tout les membres du forum à rp ce soir ou demain... Je tiens à préciser que Shanks n'est pas inclus, car j'ai remarqué qu'il avait posté un message hier que je n'avais sans doute pas remarqué ! Désolé Shanks...

Merci d'avoir lu et cordialement Hibird
PS : Je voudrais que tout le monde donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
• Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
Portgas D. Ace



Feuille de personnage
Niveaux:
Rp, personne ne se bouge ! Left_bar_bleue38/45Rp, personne ne se bouge ! Empty_bar_bleue  (38/45)
Expériences:
Rp, personne ne se bouge ! Left_bar_bleue0/10000Rp, personne ne se bouge ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Rp, personne ne se bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, personne ne se bouge !   Rp, personne ne se bouge ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:19

Tu parles du staff et tout le reste, mais je te signale que Shanks à des soucis de temps et qu'il a beaucoup de forum à gérer. Et je te signale aussi, qu'il y a déjà deux membres du staff occuper à rp, à savoir moi et Shanks en ce moment. Baggy n'est pas non plus très libre et je le sais très bien. Pour Sanzô, il suffirait tout simplement de lui laisser le temps. On est pas des machines à rp, capable de pondre un post bien écrit en un temps record ! Je te demanderais donc, de rester patient.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Modo | Capitaine des tempêtes célestes | Hors-la-loi •
• Modo | Capitaine des tempêtes célestes | Hors-la-loi •
Sanzô



Feuille de personnage
Niveaux:
Rp, personne ne se bouge ! Left_bar_bleue27/45Rp, personne ne se bouge ! Empty_bar_bleue  (27/45)
Expériences:
Rp, personne ne se bouge ! Left_bar_bleue0/10000Rp, personne ne se bouge ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Rp, personne ne se bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, personne ne se bouge !   Rp, personne ne se bouge ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:35


  • Oui j'ai t'ai envoyé plusieurs mp disant que je rpg avec toi mais faut me laisser le temps . En ce moment je suis occupé en plus. Donc voila bientôt sa arrive mon poste. Et puis en ce moment Baggy travaille sur un nouveau design. Shanks est très occuper. Je prend le temps d'écrire mon texte je balance pas mon texte comme ca. Plus t'attend mieux mon post sera !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka Hibird
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
Kyoka Hibird



Feuille de personnage
Niveaux:
Rp, personne ne se bouge ! Left_bar_bleue19/45Rp, personne ne se bouge ! Empty_bar_bleue  (19/45)
Expériences:
Rp, personne ne se bouge ! Left_bar_bleue0/10000Rp, personne ne se bouge ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Rp, personne ne se bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, personne ne se bouge !   Rp, personne ne se bouge ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:47

Pour le staff, je comprends, donc je ne voulais pas en dire beaucoup car il a votre vie IRL et quelques travaux à faire. Mais je m'adresse aux membres, ils ont bien sûr une vie mais par contre, il ne rp pas souvent à mon goût. Désolé pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô
Modo | Capitaine des tempêtes célestes | Hors-la-loi •
• Modo | Capitaine des tempêtes célestes | Hors-la-loi •
Sanzô



Feuille de personnage
Niveaux:
Rp, personne ne se bouge ! Left_bar_bleue27/45Rp, personne ne se bouge ! Empty_bar_bleue  (27/45)
Expériences:
Rp, personne ne se bouge ! Left_bar_bleue0/10000Rp, personne ne se bouge ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Rp, personne ne se bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, personne ne se bouge !   Rp, personne ne se bouge ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:57


  • Non nom mais t'excuse pas on t'explique juste que on n'a pas trop le temps. Parce que on a une vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp, personne ne se bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Rp, personne ne se bouge !   Rp, personne ne se bouge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp, personne ne se bouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Accueil :: Accueil :: Questions/Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: