One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche solitaire d'un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoka Hibird
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
Kyoka Hibird



Feuille de personnage
Niveaux:
Marche solitaire d'un homme Left_bar_bleue19/45Marche solitaire d'un homme Empty_bar_bleue  (19/45)
Expériences:
Marche solitaire d'un homme Left_bar_bleue0/10000Marche solitaire d'un homme Empty_bar_bleue  (0/10000)

Marche solitaire d'un homme Empty
MessageSujet: Marche solitaire d'un homme   Marche solitaire d'un homme Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:18

J'avançai lentement, avec mes tonfas cachés dans ma veste. Je ne voulais pas montrer mes armes devant toutes les personnes de Cocoyashi. Personne ne pouvait savoir que j'étais un pirate, cela faisait déjà quelques jours que j'avais quitté ma famille pour commencer ma vie de pirate. J'avançai toujours sans m'arrêter, avec la même rapidité. Soudainement, je m'arrêtai pour observer un restaurant. Avais-je des berrys en poche ? Je ne le savais pas. Peut-être que oui. J'eus une faim de loup tout d'un coup. J'entrai dans le restaurant pour manger un steak et quelques légumes. Je m'assis sur l'une des chaises et je me mis à commander un repas. Je donnais les berrys qui allaient me servir pour manger puis j'attendis quelques minutes mon repas. Un serveur vint à moi, car j'avais changé de place, je m'étais assis à une table qui était dehors, seul. Je mangeai dans le silence lorsqu'une personne vint à moi.

Je levai la tête pour apercevoir la personne. Ce n'était qu'un homme avec de grosses lèvres. J'ai failli péter de rire, mais je restais poli donc je bloquai ma bouche pour qu'elle ne s'ouvre. Sauf que cette personne avait vraiment une grosse bouche, qu'elle était bavard. Je sortis une de mes tonfas pour lui dire de dégager. L'homme inconnu partit en courant, ayant peur de moi. Je souris puis je balançai sur ma chaise un moment. Qu'allais-je faire, je devais me trouver un équipage de pirates. Un pirate ne devait pas rester seul dehors car cela serait plus dur pour vaincre les marines. Aussi, personne ne me connaissait pour le moment, donc je pouvais me la couler douce jusqu'à trouver un équipage. Lorsque j'aurai un capitaine, ma vraie vie en tant que pirate allait débuter. Pour l'instant, je n'étais qu'un pirate solitaire.


*Je suis rassasié. Je vais y aller maintenant, je ne veux pas trop tarder ici. Bon, où vais-je aller ?*

Je me levai en laissant mon assiette. J'ouvris ma veste à cause de la chaleur. J'allais prendre le bateau. Mais pour le moment, je voulais trouver un équipage de pirates. Mon destin allait me mener quelque part. J'attendais qu'une personne vienne me chercher mais je quittai Cocoyashi pour rejoindre un autre endroit, où allais-je désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche solitaire d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Les 4 mers :: Les 4 mers :: East Blue :: Cocoyashi-
Sauter vers: