One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hibird débarque...[Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoka Hibird
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
Kyoka Hibird



Feuille de personnage
Niveaux:
Hibird débarque...[Fini] Left_bar_bleue19/45Hibird débarque...[Fini] Empty_bar_bleue  (19/45)
Expériences:
Hibird débarque...[Fini] Left_bar_bleue0/10000Hibird débarque...[Fini] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Hibird débarque...[Fini] Empty
MessageSujet: Hibird débarque...[Fini]   Hibird débarque...[Fini] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:07

Vous :

Prénom (facultatif) : Lucas
Âge : Secret
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un top site
Expérience au niveau du rp : Moyen

Personnage :

Nom : Kyoka
Prénom : Hibird
Âge : 18 ans
Armes/équipement : Des tonfas
Camp (pirate, marine,...) : Pirate
Fruit du démon : Sakura Sakura No Mie, ce fruit du démon permet à l'utilisateur de créer des fleurs de cerisiers. Il peut les rendre tranchante ou même les durcir. Elles disparaissent en poussière quand l'utilisateur veut les faire disparaître. L'utilisateur peut les contrôler avec le mental, ce qui rend les pétales plus lents mais avec des gestes de main pour les rendre un peu plus rapide. (Je pense que ce fruit peut être un paramécia car ce n'est pas un élément comme le feu, l'eau, la glace ou la terre.)
Description physique :
Hibird est un jeune homme, n'étant pas de grande taille. A première vue, on croirait voir un adolescent qui se comporte comme un gamin Il a des yeux rouges perçants et un sourire est toujours sur son visage rayonnant de joie. Il porte une chevelure brune assez courte, qu'il peigne presque souvent, aucune mèche ne dépasse. Sur ses cheveux, un bandeau s'y trouve qui fait le tour de sa tête, qu'il porte tout le temps. Sur son bras gauche, un tatouage y est mis. Son physique est celui d'une personne qui a pratiqué plusieurs sports, on voit une bonne musculature, il a évité d'avoir des muscles qui lui donneraient une puissance phénoménal pour garder une vitesse remarquable et avoir une frappe d'attaque moyenne. Maintenant, c'est au tour de sa tenue vestimentaire. Il porte en haut de son corps, une veste blanche avec des dessins dessinés dessus. En bas, il porte un short rouge et noir. Au pied, il met généralement des sandales, une chose qu'il préfère porter. Il porte quelques fois des gants. Lorsqu'il se prépare pour un combat, il prend soin d'enlever sa veste.

Description moral :
Le brun, Kyoka Hibird n'est qu'un garçon avec une personnalité bien à lui. Il a une très grande méfiance, même s'il parle avec une personne inconnue, il ne baisse pas sa garde, sa phrase lui dit que la vie est remplie de danger, donc il se méfie de tout, sauf de ses amis. Il passe la plupart de son temps à lire des livres sur le monde, il voudrait découvrir le monde et pouvoir connaître un tas de pirate. Il pense que la vie n'est pas un jeu, mais un danger où la mort nous guette à n'importe quel moment, il ne se promène jamais sans arme, il prend toujours le soin d'avoir une arme à portée de main. C'est un fan de sport, mais il a arrêté, pour poursuivre son rêve et devenir un courageux pirate. C'est une personne très gentille, qui semble naïf après coup d'œil mais lorsqu'on vit assez longtemps avec lui, on voit qu'il est une personne qui prend le temps de réfléchir et qui n'aime pas être un barbare.. Lorsqu'on connait sa vraie personnalité, son sens d'humour déplacé, son envie de parler et son impatience qu'il juge n'être pas son amie, on peut rapidement s'attacher à lui. Il attache beaucoup d'importances envers les gens, préférant les prendre comme ami, plutôt comme déchet ou ennemi. Il aime beaucoup s'amuser comme un enfant mais lorsqu'il s'agit de combat, il reste sérieux et ne montre plus aucun sourire. Une autre personnalité se montre en lui, celui d'un animal sauvage prêt à déchiqueter sa cible en plusieurs morceaux, bien sûr en combat. Autre chose, il aime aussi les enfants et jouer avec les enfants.

Histoire :

Issu d'une famille de bretteur, Hibird fut destiné à être un marine. Comme tout les membres de sa famille qui fut des marines, sans aucune exception. Sauf un membre de sa famille. Il était fasciné par ce pirate, qui fut l'exception de sa famille. Un jour, il demanda à son père s'il pouvait devenir pirate. Depuis ce jour, il eut la malchance de ne pas vouloir devenir pirate. Son père, fou de rage par cette demande, punit son enfant comme si cet enfant avait commis une bêtise énorme. Le père de Hibird l'envoya dans un cachot qui se trouvait dans la demeure et laissa son enfant dedans pendant 24 heures. Pourquoi son père l'avait-il fait cela. Le jeune enfant se demandait plusieurs fois pourquoi ? Le mot pirate. Il essaya de le faire sortir de sa mémoire ou plutôt de sa tête, mais rien ne pouvait faire sortir ce mot de sa tête. Son destin était de chasser les pirates ? Pendant ces vingt-quatre heures qui semblaient interminables, le brun réfléchit longuement. Il se souvenait de certains pirates qui étaient plutôt gentils. Mais il avait en même temps, oublier le nom de ces pirates. Lorsqu'il fut sorti du cachot, qui n'était qu'un enfer pour lui, il ne pensa plus au mot "pirate". La marine serait son prochain lieu de travail, lorsqu'il serait plus grand. Finalement, il passa la plupart de son temps à connaître les marines et les apprendre. Son père avait oublié le jour où il avait parlé de pirates. L'enfant eut la chance d'aller dans le quartier général des marines et endroit où une multitude de marine s'y trouvait. Il ressortit souriant. Il était sûr qu'un jour, il serait un marine. Chaque jour, il pensait se rapprocher des marines. Mais un moment, il se sentait plus comme un pirate. Il se voyait comme une machine pour la justice, certains pirates n'étaient pas si méchant que sa. Sauf qu'il devait garder ce secret en lui, il ne voulait pas que son père ne le sache.

En cachant ce secret, il décida de devenir pirate lorsqu'il serait plus grand. S'entraînent de plus en plus pour devenir un bon pirate. Qui pourrait croire que Hibird, l'enfant d'un marine, allait devenir un pirate ? Personne ! Il allait continuer sa vie comme sa, en attendant le moment venu pour devenir un pirate. Son arme favorite fut les tonfas, qu'il maîtrisait parfaitement. Sa famille avait des bretteurs compétents. Fini cela, maintenant, Hibird allait décider d'avoir des tonfas. Encore le père, cette fois-ci, le papa du garçonnet avait accepté les tonfas et n'allait pas enfermer son fils simplement pour des armes. Autre chose, lorsqu'il marchait très loin de chez lui, il arriva devant une grotte. Sombre et humide, courageusement, il s'aventura dans l'endroit ténébreux. Avec un peu de peur, il avançait sans s'arrêter pour arriver devant un arbre. Une lumière scintillait derrière. Ce n'était qu'un lac qui semblait avoir une sortie en bas. Le jeune enfant prit le fruit et sauta dans l'eau, pour éviter de ressortir par la grotte. Malheur, il ne parvenait plus à respirer, il devait remonter à la surface. Il réussit à remonter à la surface mais il dut nager jusqu'au rivage, sur la terre ferme. Un fruit étrange se trouvait dans sa poche. Après quelques recherches dans sa bibliothèque, il vit que ce n'était qu'un fruit du démon inconnu pour le moment. Connaissant peu de chose sur les fruits du démon, il avala le fruit pour découvrir les pouvoirs qu'il pourrait avoir.

C'était un fruit étrange, il put créer une fleur de cerisier dans sa main, sans aucun problème. Au début, il pensa que ce pouvoir n'allait servir à rien mais en faites si, je pus créer une fleur de cerisier assez tranchante qu'elle me coupa le doigt. Il la fit disparaître juste par la pensée, énervé et sans faire exprès, puis elle disparut en laissant de la poussière dans sa main. Pour maître ce pouvoir, il décida de s'entraîner dans la grotte, pour devenir un combattant redoutable. Lors de ses dix-huit, un âge assez élevé, il décida de quitter sa maison pour commencer sa vie de pirate. Il écrit une lettre sur laquelle, il avait dit à son père qu'il allait commencer sa vie en tant que pirate. Avec un sac de nourriture, des berrys en poche et ses armes, il avançait, prêt à commencer sa vie magnifique de pirate.


Test Rp : (obligatoire uniquement pour les personnages du manga, les capitaines pirates inventés et les marines souhaitant un grade assez important)


Dernière édition par Kyoka Hibird le Sam 14 Nov - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka Hibird
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
Kyoka Hibird



Feuille de personnage
Niveaux:
Hibird débarque...[Fini] Left_bar_bleue19/45Hibird débarque...[Fini] Empty_bar_bleue  (19/45)
Expériences:
Hibird débarque...[Fini] Left_bar_bleue0/10000Hibird débarque...[Fini] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Hibird débarque...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hibird débarque...[Fini]   Hibird débarque...[Fini] Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:36

C'est pour dire que j'ai terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Admin | Capitaine du Big Top | Gros nez rouge •
• Admin | Capitaine du Big Top | Gros nez rouge •
Baggy le Clown



Hibird débarque...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hibird débarque...[Fini]   Hibird débarque...[Fini] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:07

Au début de ta descritpion Morale il y a marqué Takeshi Yamamoto...
C'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka Hibird
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
Kyoka Hibird



Feuille de personnage
Niveaux:
Hibird débarque...[Fini] Left_bar_bleue19/45Hibird débarque...[Fini] Empty_bar_bleue  (19/45)
Expériences:
Hibird débarque...[Fini] Left_bar_bleue0/10000Hibird débarque...[Fini] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Hibird débarque...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hibird débarque...[Fini]   Hibird débarque...[Fini] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:15

C'est moi xD J'ai confondu un de mes persos sur un forum rpg avec Hibird, je changes sa ( normalement je devais prendre Takeshi Yamamoto mais Sanzo aurait le même perso d'un manga que moi et tout ce rp est pour Yamamoto normalement.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka Hibird
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
Kyoka Hibird



Feuille de personnage
Niveaux:
Hibird débarque...[Fini] Left_bar_bleue19/45Hibird débarque...[Fini] Empty_bar_bleue  (19/45)
Expériences:
Hibird débarque...[Fini] Left_bar_bleue0/10000Hibird débarque...[Fini] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Hibird débarque...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hibird débarque...[Fini]   Hibird débarque...[Fini] Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:17

J'en ai marre de tous ces doubles-postes ! J'ai complètement fini ma présentation. Quelqu'un peut venir valider ma présentation, j'ai une grosse envie de rp depuis 13h00 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Modo | Empereur pirate | Capitaine du Red Force •
• Modo | Empereur pirate | Capitaine du Red Force •
Shanks le Roux



Feuille de personnage
Niveaux:
Hibird débarque...[Fini] Left_bar_bleue43/45Hibird débarque...[Fini] Empty_bar_bleue  (43/45)
Expériences:
Hibird débarque...[Fini] Left_bar_bleue0/10000Hibird débarque...[Fini] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Hibird débarque...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hibird débarque...[Fini]   Hibird débarque...[Fini] Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:44

Bienvenue, mes excuses pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka Hibird
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
Kyoka Hibird



Feuille de personnage
Niveaux:
Hibird débarque...[Fini] Left_bar_bleue19/45Hibird débarque...[Fini] Empty_bar_bleue  (19/45)
Expériences:
Hibird débarque...[Fini] Left_bar_bleue0/10000Hibird débarque...[Fini] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Hibird débarque...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hibird débarque...[Fini]   Hibird débarque...[Fini] Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:48

Ce n'est pas grave, au moins tu es venu ^^ J'étais impatient pour le rp. Smile Bon, je vais commencer mon premier rp sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibird débarque...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hibird débarque...[Fini]   Hibird débarque...[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibird débarque...[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Hibird Kyoka
» Criss Sanga debarque de son ile perdue! [ A finir ]
» Fiche de l'Enfumeur [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Accueil :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: