One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moua (Chopper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeumi

Aeumi



Feuille de personnage
Niveaux:
Moua (Chopper) Left_bar_bleue45/45Moua (Chopper) Empty_bar_bleue  (45/45)
Expériences:
Moua (Chopper) Left_bar_bleue10000/10000Moua (Chopper) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Moua (Chopper) Empty
MessageSujet: Moua (Chopper)   Moua (Chopper) Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:19

Prénom :
Âge : 10 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un site des "top forum RPG mangas"
Expérience au niveau du rp : assez bonne (6 sites)

Personnage : Chopper

Nom : Tony tony ?
Prénom : Chopper
Âge : 15 ans
Armes/équipement : rumble ball
Camp (pirate, marine,...) : pirate des cerisiers
Fruit du démon : fruit de l'homme (Zoan)

Description physique : Chopper est petit et porte des petites cornes, qui selon le Dr Hiluluk, semble pouvoir tout trancher. Lorsqu'il est transformé en homme, il est très musclé, avec un petite tête et toujours son fidèle chapeau marqué d'une croix. Lorsqu'il est en renne "normal", il porte toujours son pantalon et son chapeau, ce qui l'humanifie un peu plus, vu qu'il parle. D'après Sanji et Mr oda, il ressemble à un raton-laveur, même si je ne comprend pas pourquoi, car sa queue est toute petite. Ses poils sont plus abondant au niveau du torse. Lorsqu'il est en humain, il ressemble beaucoup plus à un Yéti brun qu'a un humain.

Description moral : Chopper est un renne un peu naïf, il croit tout ce qu'on lui, et parfois oublie qu'il est médecin face à des blessures graves ou un évanouissement soudain : "Argh ! appelez un médecin ! Ah oui c'est vrai, c'est moi.". Malgrès ces deux défauts majeur, Chopper est très gentil, mais il se dit souvent qu'il doit faire ses preuves aux mugis (Mais t'es tellement chou qu'on n'oserais pas te renvoyer, chopper !). Malgré son apparence chétive, Chopper est assez fort, surtout avec la rumble ball qui lui permet d'ajouter (je crois) 5 formes aux trois qu'il possède déjà. Lorsque Hiluluk (attention scène triste) lui dis qu'il n'est plus blessé et le jette dehors, Chopper se fais une blessure et lui dis d'une voix douce, docteur, je suis blessé (en plus en VOSTFR avec la voix originale, ça fait pleurer ) ...

Test Rp : C'est quoi Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
• Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
Portgas D. Ace



Feuille de personnage
Niveaux:
Moua (Chopper) Left_bar_bleue38/45Moua (Chopper) Empty_bar_bleue  (38/45)
Expériences:
Moua (Chopper) Left_bar_bleue0/10000Moua (Chopper) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Moua (Chopper) Empty
MessageSujet: Re: Moua (Chopper)   Moua (Chopper) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:37

Bienvenue sur le forum !

Alors, en ce qui concerne ta présentation je suis au regret de t'annoncer que c'est beaucoup trop insuffisant pour un personnage du niveau de Chopper. Je te demanderais donc, de faire un personnage inventé, ou encore de choisir un personnage du manga d'un niveau assez moindre. Et pour terminer, un test rp, c'est un rp qui permet de nous montrer ton niveau rp et de voir si tu maîtrises le personnage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moua (Chopper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Accueil :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: