One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une journée calme et ennuyeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuiichi
• Lieutenant de la marine •
• Lieutenant de la marine •
Zuiichi



Feuille de personnage
Niveaux:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue23/45Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (23/45)
Expériences:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue0/10000Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une journée calme et ennuyeuse Empty
MessageSujet: Une journée calme et ennuyeuse   Une journée calme et ennuyeuse Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:13

Zuiichi était assis tranquillement sur son bateau a attendre qu'un pirate se pointe mais sans succès malheureusement . Cela faisait au moins trois jour qu'il était ici dans l'espoir de trouver ou un forban, ou quelqu'un qui voudrait être dans son équipage . Il avait peur d'aller sur la route de tout les périls seul, et c'est pour sa qu'il hésitait . Mais il devait quand même y aller car depuis quelque temps, sa carrière stagnait et ce n'était pas en se contentant des quatre mer du globe qu'il allait monter de grade . Il attendit encore plusieurs jour toujours sans succès et finalement, il fini par abandonnée .

- Bon tant pis ! Il faut que j'avance !! Si je reste ici on pourrais croire que j'ai déserté . Je vais aller sur la route tout seul et tant pis si je meure .


Zuiichi commença a lever l'ancre, mettre les voiles car le vent lui était favorable et il fit toute les préparation nécessaire . Il se mis a la barre et jeta un dernier coup d'oeil vers l'horizon espérant y voir une personne arrivé au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Sayoku
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
Sayoku



Feuille de personnage
Niveaux:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue18/45Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (18/45)
Expériences:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue0/10000Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une journée calme et ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme et ennuyeuse   Une journée calme et ennuyeuse Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:06

Je courrai à travers champs, parcourant l'île de long en large. POurquoi courir autant ? A vrai dire, j'aurais du ne pas le faire mais quelque chose m'emportait vers le large, vers la mer.

-Espérons que je n'arrive pas trop tard...

En effet, je vivais dans la forêt, reculée du monde en quelques sortes. Au moins, je m'y sentais chez moi et ma mère ne me trouverait jamais ici si jamais elle me recherchait. REmarque, elle s'en fichait bien et voulait juste un esclave. Elle a du me remplacer depuis. Maintenant, ma seule famille était les arbres et les animaux qui y habitaient.

Néanmoins, cela ne m'empêchait pas d'aller en ville de temps à autre, pour y travailler un peu. Non, pas pour moi mais pour ceux qui n'ont rien. MOi, j'avais tout dans la Nature, alors à quoi bon avoir de l'argent ? Et puis, c'était important aussi de montrer que je vivais un peu comme un humain ordinaire. C'est un peu bizarre, surtout aux yeux des gens mais je m'en moque bien. Je n'ai pas besoin d'autant de babioles pour vivre moi.

La raison pour laquelle je courrais était tout autre. Alors que j'étais paisiblement dans les bois, le travail m'a appelé. Oui, ça me manquait un peu et j'étais descendu en ville pour aller voir ce qu'on me proposait comme travail. Et une nouvelle tournait disant qu'un bateau de la Marine avait accosté depuis plusieurs jours et une rumeur courrait pour dire qu'il allait partir vers la route de tous les périls. Depuis le temps qu'il attendait, ce bateau, il allait repartir vite. Alors que personne n'allait s'y risquer, moi, je partis en courant à la suite pour aller voir s'il était encore là. Pourquoi ? Je ne sais pas, une idée soudaine, une aventure. Cette route était celle qu'avait parcouru mon père, le seul membre de la famille que je respectais. Et le bateau était le même. Alors que ma mère gardait son âme dan sla piraterie, mon père préférait la Justice. Et j'avais hérité d'une part de ses gènes.

Depuis peu, je m'étais interessée un peu plus sur le monde actuel et sur la justice ainsi que les pirates. Je gardais alors une lueur de respect pour les pirates mais bien vite, j'ai appris à quel point je m'étais trompée. Comme ma mère, la plupart exploitait les autres et était des vils pillards. La Marine avait remonté dans mon estime. Après tout, ce n'est pas leur faute s'il ne m'ont pas vu ce jour là. Tsubasa était là mais la Justice non. J'étais saine et sauve non ? Alors pourquoi ressaser le passé ? Autant changer mon avenir. Je le sentais. IL me fallait être libre, comme un oiseau, pouvoir parcourir le monde et partir à tire d'aile. N'est ce pas là une perspective d'avenir rêveuse et prometteuse ? Si...

J'arrivais enfin à trouver le bateau. Il n'était pas encore parti mais l'ancre était levé et le vent allait bientôt emporter mes rêves si tôt trouvés. J'accélérais l'allure comme je pouvais, imaginant dans mon dos une paire d'aile pour aller aussi vite qu'une hirondelle. J'allais voyager, comme cet oiseau migrateur. Alors, avant que le bateau parte san sme remarquer, je criais le plus fort que je pouvais :

-ATTENDEEEEEEEZ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
• Lieutenant de la marine •
• Lieutenant de la marine •
Zuiichi



Feuille de personnage
Niveaux:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue23/45Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (23/45)
Expériences:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue0/10000Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une journée calme et ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme et ennuyeuse   Une journée calme et ennuyeuse Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:38

N'ayant vu personne Zuiichi se retourna une petite larme a l'œil déçut et apeuré de faire ce voyage tout seul . Le vent commença a pousser tout doucement le navire quand Zuiichi entendit une voix au loin lui crier :

- ATTENDEEEEEEEZ !!!!!!!!

Zuiichi se retourna et vit un jeune fille . Il eut un petit sourire au lèvre, il retrempa l'ancre et leva les voiles avant de descendre a terre . Son cerveau se mit alors a faire défiler plusieurs question dans sa tête . Est-ce que c'était une civile ou alors voulait-elle l'accompagner ? Est-ce qu'il serait a la hauteur sur grand line ?
Plein d'autre question trottait dans sa tête ce qui l'empêcha de formuler ses paroles . Après dix bonnes minutes a regarder la jeune fille sans rien entendre de ce qu'elle avait pu dire dans ce laps de temps, il lui adressa la parole d'une voix calme et poser mais avec tout de même un peu de timidité car c'était la première fois qu'il parlait a une fille qui ne portait pas l'uniforme de la marine et qui ne lui donnait pas d'ordre .


- Qu... Que puis-je faire pour vous ?


Dans un effort surhumain il parvint a sortir sa phrase et il regarda intensément son interlocutrice, c'était un regard pesant et stressant mais Zuiichi ne se rendait pas compte qu'il la regardait comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Sayoku
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
Sayoku



Feuille de personnage
Niveaux:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue18/45Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (18/45)
Expériences:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue0/10000Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une journée calme et ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme et ennuyeuse   Une journée calme et ennuyeuse Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:58

Ma voix avait porté et un homme qui était sur le bateau se retourna et me vit courir comme une dératée. Je vis un sourire se dessiner avant qu'il ne remette l'ancre à l'eau pour stopper son bateau et relever les voiles avant de descendre sur terre. OUi, c'était bien la MArine mais quelque chose clochait.

*Il est tout seul ?*

J'avais toujours cru que la Marine était soudée si bien que personne n'était seul mais pourtant, ce bateau n'accueillait qu'un seul homme. Est-ce la raison pour laquelle il attendait sur cette île ? Eput-être bien, car la route qu'il voulait prendre selon les rumeurs était réputée pour être la plus dangeureuse de toutes. Alors tout s'expliquait. Je m'arrêtai enface de lui, essouflée tellement j'avais courru. Entre deux haletement, je réusis à prononcer ma phrase.

-Puis-je venir avec vous ?

L'homme ne répondit pas et je levas la tête. Il avait l'air ailleurs. Bizarre... je n'avais vu encore personne comme lui. Après une petit dizaine de minutes, il me répondit enfin :

- Qu... Que puis-je faire pour vous ?

A ça, je ne m'y attendais pas ! Il n'avait rien écouté ou quoi ? Vraiment bizarre, surtout que la façon qu'il avait à me regarder, intensive, me mettait mal à l'aise. Se rendait-il compte qu'il me fixait autant ? De toute façon, je ne pouvais faire marche arrière. Et puis, j'avais envie de réaliser mon rêve. N'étais-je pas plus spéciale que lui d'un côté ? Que y'a-t-il ne pire que la banalité ?

-Je vous ai dit que je voulais vous accompagner... IL parait que vous vous dirigez vers la route de tous les périls, alors je veux en être.

Seulement, vouloir quelque chose, ce n'était pas pouvoir, pas tout à fait. Pourquoi
prendrait-il une fille ? Surtout si elle ne sait pas se battre ? Mais moi, je savais naviguer, à peu près et j'avais ma lame, Kage Hoshi, poru me battre. Mais ça, il ne pouvait pas le deviner, alors j'enchainais à la suite.

-Je sais me battre, et j'ai mon propre sabre, Kage Hoshi. Et puis, mon père était quelqu'un de la MArine, appelé Taka Yachou. S'il vous plait, prenez moi avec vous !

La cerise sur le gateau, je m'agenouillais devant lui, comme j'avais vu si souvent le faire. D'aillleurs, j'avais tant l'habitude de cette position avec ma mère qu'elle était presque naturelle. Maintenant, j'attendais la réponse de l'homme devant moi, priant pour que ça marche et qu'il m'entende. D'ailleurs, je sentais toujours son regard fixe sur ma nuque. Je n'avais même pas remarqué que je rougissais rien qu'ne pensant qu'il me regardait ainsi. Amis qu'avait-il à la fin à me fixer comme ça ? Letemps paraissait plus long, si bien que je crus attendre une éternité.

*PItié... dépêche toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
• Lieutenant de la marine •
• Lieutenant de la marine •
Zuiichi



Feuille de personnage
Niveaux:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue23/45Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (23/45)
Expériences:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue0/10000Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une journée calme et ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme et ennuyeuse   Une journée calme et ennuyeuse Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:28

Zuiichi arrêta de la fixer intensivement quand elle lui répondit . elle lui demanda de venir avec elle . Zuiichi n'avait pas d'hésitation sur le sujet il voulait la prendre mais il avait peur de la mettre en danger pour son bon plaisir . Car le but de sa vie était de proteger au prix de sa vie et nom au prix de celle des autres . Soudain, la jeune fille fit une remarque qui parut intéresser Zuiichi .

- Je sais me battre, et j'ai mon propre sabre, Kage Hoshi. Et puis, mon père était quelqu'un de la MArine, appelé Taka Yachou. S'il vous plait, prenez moi avec vous !

- Tu est la fille de Taka Yachou ?!? J'ai bien entendu ? C'est très intéressant tout sa .

Zuiichi fouilla dans sa mémoire car ce nom lui était familier mais il n'arrivait pas a savoir ou il l'avait entendu . Finalement il finit par lâcher la vérité toujours aussi calme :

- Je ne le connait pas .

C'est alors que son interlocutrice s'agenouilla, a ce moment le sang de Zuiichi bouillonnait, il était dans une colère noir comme son père l'était quand il voyait sa .


- Ne t'agenouilles pas devant moi !!!! Je ne suis qu'un marine et nom un roi ou un empereur !!! c'est moi qui devrait m'agenouiller afin que tu accepte de servir la justice !!!!!

Il reprit son calme tout d'un coup comme si il n'avait jamais été en colère .


- Tu est un membre de mon équipage a présent . Pendant le voyage je te demanderais de te présenter car je ne connais même pas ton prénom et je ferais de même bien entendu . J'espère que sur la route de tout les périls on pourra trouver des combattant digne et courageux qui veuille bien servir pour la justice .

Il fit un large sourire a sa nakama et commença a préparer le bateau .

- DIRECTION GRAND LINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayoku
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
Sayoku



Feuille de personnage
Niveaux:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue18/45Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (18/45)
Expériences:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue0/10000Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une journée calme et ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme et ennuyeuse   Une journée calme et ennuyeuse Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:57

- Tu es la fille de Taka Yachou ?!? J'ai bien entendu ? C'est très intéressant tout ça .

Au début, j'ai cru qu'il savait quelque chose sur mon père. J'eus une lueur d'espoir. peut-être qu'il avait fait quelque chose de bien, par rapport à ma mère. Mais très vite, je fus deçue de la réponse :

- Je ne le connais pas .

C'était bien la peine de me donner un peu d'espoir. J'aurais tellement voulu en savoir plus sur mon géniteur. Mais tant pis, espérons seulement qu'il m'accepte avec lui au lieu d'espérer apprendre sur mon pèe. Après tout, il n'avais pas cherché à savoir que j'existais, même si j'avais pris son nom. MAis lorsque je m'agenouillais, l'homme devant moi piqua une crise si bien que je crus que mon coeur allait lacher.

- Ne t'agenouilles pas devant moi !!!! Je ne suis qu'un marine et non un roi ou un empereur !!! c'est moi qui devrait m'agenouiller afin que tu accepte de servir la justice !!!!!

Alors là, j'en restais sciée. Jamais personne en m'avait demandé de me relever comme ça. Cette image de soumission que je connaissais tant était fausse alors ? Je ne comprenais pas vraiment cette réaction, mais bon. Au moins, je savais que c'était quelqu'n de bien. Forcément, donc je me relevai. IL avait arrêté de me fixer, ce qui me mis un peu plus à l'aise, même si je ne l'étais pas tellement. Je n'avais pas l'habitude des humains. C'est un peu stupide à dire mais c'était vrai. L'homme se calma ensuite. C'était fou comme il passait d'une émotion à une autre. Mai sj'avais peur qu'il ne me prenne pas.

- Tu es un membre de mon équipage à présent . Pendant le voyage, je te demanderais de te présenter car je ne connais même pas ton prénom et je ferais de même bien entendu . J'espère que sur la route de tout les périls on pourra trouver des combattant dignes et courageux qui veuille bien servir pour la justice .

-Bi..bien...


Je ne trouvais pas mieux que de bégayer par la joie et le soulagement. J'y pouvais pas grand chose en fait. Au moins, je partais pour de bon, ej m'envolai comme une hirondelle mais je ne pensais pas retourner sur cette île au printemps. LE monde est bien plus vaste et je voulais le visiter. D'où venait cette nouvelle ambition ? Peut-être lorsque j'ai échoué sur cette île, j'ai trouvé la joie d'être sur les flots terriblement séduisante et que sans cesse je recherchais cette sensation. Le vent avait changé, son odeur aussi. La liberté était là.

Mon nouveau capitaine, si je puis le dire, commença à préparer le bateau pour partir et lançant un grand cri.

- DIRECTION GRAND LINE !!!!

Je ne pus que sourire bêtement tellement j'téia snouée par l'émotion. Je l'aidai ensuite à partir et le bateau se dirigea vers le large. JE regardais mon île disparaitre. Je n'étais pas née ici mais j'avais ma famille là-bas. Enfin, celle qui m'a accepté comme j'étais.

*Adieu les amis... Je reviendrai bientôt...*

Puis, avant que l'île ait disparu complètement de mon champ de vision, je me tournai vers l'homme qui m'avait recruté.

-TU as dit qu'il fallait que je me présente, n'est ce pas ? IL n'y a pas grand chose à dire de moi. Mon nom est Sayoku Yachou, un nom dont je suis très fière. MOn père a beau être de la Marine, je ne le connais pas et j'ai été élevé par ma mère dans une servitude absolue. Ensuite, je suis partie pour atterir ici oùj'ai un peu travaillé avant de vivre dans la forêt. Rien d'important en somme.

Je fis une pause pour repartir sur un autre sujet.

-Aussi, je sais maitriser ma lame, Kage Hoshi, et je ne la quitte plus depuis que je l'ai reçu. JE ne suis pas très forte par rapport aux autres personnes de ce monde, mais je peux m'améliorer. L'entrainement, ça me connait. Sinon, je sais un peu naviguer en reconnaissant les signes de la Nature, que je connais par coeur. Et c'est tout ce qu'il peut y avoir à dire sur moi, comme quoi, je ne suis qu'une personne ordinaire n'ayant pas une vie palpitante, mais ça me convient.

JE me retournai vers la mer. L'île était toujours là, un miniscule point sur l'horizon. Ah, je sentais que ça allait me manquer. Oh oui beaucoup !

-Et vous capitaine ? Enfin.. si je peux vous appeler comme ça... Je n'ai pas l'habitude des humains... alors je ne sais comment réagir en votre présence...
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
• Lieutenant de la marine •
• Lieutenant de la marine •
Zuiichi



Feuille de personnage
Niveaux:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue23/45Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (23/45)
Expériences:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue0/10000Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une journée calme et ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme et ennuyeuse   Une journée calme et ennuyeuse Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:55

Quand le bateau fut partit, la jeune fille commença a se présenter a Zuiichi . Zuiichi écouta attentivement tout ce qu'elle avait a dire .

-TU as dit qu'il fallait que je me présente, n'est ce pas ? IL n'y a pas grand chose à dire de moi. Mon nom est Sayoku Yachou, un nom dont je suis très fière. MOn père a beau être de la Marine, je ne le connais pas et j'ai été élevé par ma mère dans une servitude absolue. Ensuite, je suis partie pour atterrir ici où j'ai un peu travaillé avant de vivre dans la forêt. Rien d'important en somme.


Zuiichi réfléchit un peut a tous ça, il trouvait cela fascinant de vivre dans la foret, puis il se présenta a son tour .


- Moi je suis Zuiichi Sabishii, lieutenant de la marine depuis un moment . Sa fait deux ans que je me suis engagé . Mon père était un brillant vice amiral - d'ailleurs il a peut-être connu le tient et ça doit être pour sa que votre nom m'a dit quelque chose . Malheureusement mon père a du abandonné sa carrière a cause d'un accident, il a perdu sa jambe il y a bien longtemps et il ne me parle plus de la marine depuis ce temps la . C'est pour sa que je ne me rappelle pas bien .


Après que les deux se soit présenté, Sayoku enchaina avec ses compétence :

-Aussi, je sais maitriser ma lame, Kage Hoshi, et je ne la quitte plus depuis que je l'ai reçu. JE ne suis pas très forte par rapport aux autres personnes de ce monde, mais je peux m'améliorer. L'entrainement, ça me connait. Sinon, je sais un peu naviguer en reconnaissant les signes de la Nature, que je connais par coeur. Et c'est tout ce qu'il peut y avoir à dire sur moi, comme quoi, je ne suis qu'une personne ordinaire n'ayant pas une vie palpitante, mais ça me convient.

Zuiichi répondit d'un ton joyeux et sérieux a la fois :

- Magnifique !! Dans ce cas nous nous entrainerons ensemble, ah !! Au fait votre vie est très intéressante et je ne dit pas ça ironiquement !! Bon on va commencé par ou ? Wiskey peak, ce n'est pas la peine car il n'y a que des chasseur de primes la bas . Donc on va a ... ben on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sayoku
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
Sayoku



Feuille de personnage
Niveaux:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue18/45Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (18/45)
Expériences:
Une journée calme et ennuyeuse Left_bar_bleue0/10000Une journée calme et ennuyeuse Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une journée calme et ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme et ennuyeuse   Une journée calme et ennuyeuse Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:23

Mon capitaine, si je puis le dire comme ça, me répondit juste après ma courte présentation.

- Moi je suis Zuiichi Sabishii, lieutenant de la marine depuis un moment . Sa fait deux ans que je me suis engagé . Mon père était un brillant vice amiral - d'ailleurs il a peut-être connu le tient et ça doit être pour sa que votre nom m'a dit quelque chose . Malheureusement mon père a du abandonné sa carrière a cause d'un accident, il a perdu sa jambe il y a bien longtemps et il ne me parle plus de la marine depuis ce temps la . C'est pour sa que je ne me rappelle pas bien .

Au moin,s je comprenais pourquoi il n'avait pas reconnu mon père en tant que tel. Si nos deux géniteurs étaient de la même flotte, l ehasard aurait fait une chose curieuse, quoique rien n'arrive par hasard. Lorsque je finis de me présenter par mes techniques, que je ne pris pas la peine de toutes les dire, il me répondit d'un ton enjoué mais sérieux.

- Magnifique !! Dans ce cas nous nous entrainerons ensemble, ah !! Au fait votre vie est très intéressante et je ne dit pas ça ironiquement !! Bon on va commencé par ou ? Wiskey peak, ce n'est pas la peine car il n'y a que des chasseur de primes la bas . Donc on va a ... ben on verra bien.

-MOui.. c'est vrai... A vrai dire, je ne connais rien du monde extérieur... Je connais la NAture sous toutes ses formes mais je suis bien incapable de dire quoique ce soit sur le monde humain ou toutes les sciences humaines. Je n'ai jamais eu une véritable éducation mais plutôt une vie d'esclave... MAis je n'ai pas le coeur à en parler...

OUps, ça m'était sorti tout seul. Je n'aurais voulu rien dire de tout ça, pas pour le moment, mais je n'avais pas pu m'en empêcher à cause de la continuation de la phrase. MOn regard honteux passa de la mer à la plume de ma lame avant de repasser sur Zuiichi. Quel idiote je faisais ! Il avait recruté une belle incapable sans le savoir. Quelle idée d'avoir quitté la forêt ? POurtant, au fond de moi, je savais que j'avais fait le bon choix.

-Je ne sais pas où aller... bien qu'il y a des endroits qui font rêver.... les îles célestes par exemple... ou...ou... Little Garden... Ce sont ces iles là que j'ai retenu parce que leurs mystères sont plus qu'interessant... Je me demande comment c'est en vrai, pas vous ? N'avais jamais vous rêver de voler ? Ou de courir dans une forêt sans fin, ressentant la liberté dans le vent ? Moi, si... Et c'est ces impressions que je pense ressentir sur ces îles... A moins qu'ils y en aient d'autres du genre dont le nom m'est inconnu...

MOn nom m'allait à merveille disait-on, et il me plaisait beaucoup. J'avais pris le nom de mon père pour ça aussi, parce que je l'aimais et je le respectais, par rapport à ma mère, qui n'avait fait que m'exploiter avant de me laisser à mon sort quand je suis partie. On ne choisit pas ses parents, je le sais, et il faut vivre avec. Elle a beau m'avoir piqué mon passé, elle n'aura pas mon futur. Mais pour le moment, je chassais cette femme ignoble de mon esprit pour regarder la mer et les nuages. Il était libres, eux.

-Mais, c'est vous qui devait décider, capitaine... Enfin, si je peux vous appelez ainsi... Avec le temps, j'apprendrais à me conduire comme il se doit avec la hierarchie, je vous le promets... LE temps que je m'y fasse et que je sorte de l'égalité de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée calme et ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme et ennuyeuse   Une journée calme et ennuyeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée calme et ennuyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Les 4 mers :: Les 4 mers :: South Blue :: Reverse Montain-
Sauter vers: