One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Swiffer the red dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swiffer

Swiffer



Swiffer the red dragon Empty
MessageSujet: Swiffer the red dragon   Swiffer the red dragon Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:32

††0oo0††Vous ††0oo0††[/color]

Prénom :
Âge : 19ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Expérience au niveau du rp : 2ans de RP

††0oo0††Personnage††0oo0††

††0oo0††Nom ††0oo0††

Kukabara

††0oo0††Prénom††0oo0††

Swiffer

††0oo0††Âge††0oo0††

19ans

††0oo0††Armes/équipement††0oo0††


2 pistolets à sa ceinture qu'il n'utilise jamais

††0oo0††Camp ††0oo0††

Pirate
Capitaine des Ryuu Shuiro
Swiffer the red dragon Drag1010

††0oo0††Fruit du démon††0oo0††

Ryuu Ryuu
Zoan du dragon

Description physique

Shin est un jeune prince de 19ans, sa silhouette est assez fine montrant qu'il tient beaucoup à son corps de rêve, physiquement il n'est pas aussi bien qu'un mannequin, non physiquement il est aussi beau qu'un ange nuance. Sa silhouette très fine et élancé lui donne des airs assez souvent supérieurs quand on le regarde de loin. Ses yeux son assez unique, car la couleur de ses yeux son violet, il est pour ainsi dire uniquement son genre, mais cela ne s'arrête pas uniquement à une simple couleurs, non d'après une certaine légendes des pays volcaniques, un démon avec de telle yeux avait un jour promis de revenir sur terre afin d'y faire régner le chaos et la mort. Cette légende a telle un lien quelconque avec Shin, lui-même ne le sait pas, mais n'étant pas vraiment croyant de ce genre d'histoire il n'y prête pas vraiment attention, pour lui ses yeux sont juste des merveilles du monde. Ses cheveux sont aussi blancs et radieux que la neige que l'on peut trouver dans les plus hauts glaciers de Grandline et sa coupe de cheveux est si parfaite qu'il n'a jamais eu besoin d'y toucher et ce depuis sa naissance. Joignant la beauté à l'élégance, Shin est un modèle à suivre au niveau vestimentaire. Toujours vêtu de vêtement cours et élégant, une fois vêtu on ne peut qu'admirer la symbiose entre l'être et le paraitre qui lui vont à merveille. Abordant toujours ses bijoux en or, Shin est sans doute le premier à lancer la mode des boucles d'oreille pour les hommes. Même s'il n'aime pas montrer qu'il possède de l'argent, Shin marche toujours avec son Scpetre en or massif, d'après a légende de sa famille ce sceptre possèderait certains pouvoirs, mais face à cette légende Shin reste septique.

††0oo0††Description moral††0oo0††


Shin est un homme calme et très serin, pour ne pas dire qu'il est calme au point de ne pas prêter d'attention à ce qu'il l'entoure, même si un évènement important, voir capital se passait près de lui il est possible qu'il n'y prenne pas vraiment d'attention, méditer où encore dormir sont des activités bien plus importants que d'ouvrir les yeux afin de souiller ses pupille avec les absurdités et cochonneries du monde auquel il est forcé de prêter attention. Sa majesté le prince n'est pas un homme comme les autres, même s'il possède un rang honorifique, il ne s'estime pas l'âme et la vaillance d'un prince, d'ailleurs ses manières sont le reflet de ses pensées, il représente le contraire d'un noble, il n'aime pas suivre les règles de vie, d'ailleurs le mot règle ne figure pas dans son vocabulaire, il passe son temps avec son peuple non pas comme un noble doit le faire, mais tout simplement comme s'il fessait aussi parti du bas peuple allant même jusqu'à manger une soupe populaire en plein jour du marché et ce devant l'ensemble de ses concitoyens. Toujours de bonne humeur il est le premier à crier que l'argent ne fait pas le bonheur, même s'il est riche comme Crésus, pour lui quand l'argent entre il sort toujours. Son comportement et sa philosophie de vie font de lui un homme extraordinaire apprécié de tous.

††0oo0††Histoire††0oo0††


Tout commença une nuit de pleine lune quelques parts dans le nouveau monde dans le royaume de Goldova aussi appelé le royaume des démons, fief de la noblesse et royaume de la famille Kukabara, alors que sa majesté Shin vaquait à ses occupations nocturne, loin, loin de son château familial, une horde de pirate prirent d'assaut le siège de la famille royale. Au même moment loin de la guerre et du combat terrible que se livraient pirates et soldats impériaux Shin se trouvait dans un monastère afin d'assister à une cérémonie nocturne très important, car il s'agissait du sacre de sa meilleure amie, elle avait été choisie pour devenir la nouvelle oracle de la déesse Isthar et face à cet évènement Shin se devait d'être présent, car il savait qu'elle ne lui pardonnerait jamais s'il ne montrait pas le bout de son nez l'or de cette cérémonie. Tandis que la cérémonie de sacre fessait fasciner les yeux du jeune prince, à l'autre bout du royaume soldats et soldats impériaux tombaient comme des petits pains dans une bataille qui allaient laisser de grands dégâts quelques sois les vainqueurs de cet affrontement. Le père de Shin, le roi Ios était un guerrier reconnu dans le monde entier pour sa force et sa vaillance au combat, mais cette nuit le roi Ios décida de ne pas prendre part à la bataille et laissa ses subordonnés maîtriser eux-même les pirates qui avaient pris d'assaut son royaume. La décision du roi de ne pas prendre part à ce combat étonna plus d'un de ses généraux, mais sa décision était indiscutable et ses généraux le savaient, alors ils durent repousser l'attaque des pirates sans l'aide de leur vaillant roi. Le stratège du royaume en voyant la situation savait que si le roi ne prenait pas part au combat le château n'allait pas tarder à tomber sous le contrôle des pirates, mais devant le refus de bouger du roi, le stratège lui-même se résout à perdre la vie. Ce qui devait arriver arriva et en quelques heures le château royal tomba entre les mains des pirates, mais une chose que tout le monde ne savait pas était que les pirates avaient été engagés par le roi lui-même afin d'attaquer son château et ainsi se débarrasser de certaines personnes hauts placées qui convoitaient sa place de monarque du royaume. Comme prévu les pirates engagés par le roi tuèrent les personnes que le roi leur avait désignée, sans aucune modération et sans aucun remord les pirates avaient fait un carnage parmi quelques familles nobles en froid avec le roi.

Suite à l'attaque des pirates, les deux grands frères de Shin les princes Sword et Bichura comprirent très rapidement pourquoi les pirates avaient attaqué leur royaume et étaient partis une fois certains objectifs accomplis et partirent demander des comptes à leur père qui était selon eux la personne responsable de ce massacre, mais cette fois-ci une chose plus cruel allait suivre, car une fois devant le roi, les deux princes tombèrent à leur tour dans un piège et même si les deux hommes étaient reconnus dans leur royaume pour être de véritable combattant, ils perdirent très vite la vie et la personne qui trancha les deux princes n'étaient autres que leur père qui sans aucun remord avait éliminé la chair de sa chair, le sang de son sang. La sale du trône où se trouvait le roi était maculé de sang, sans même avoir pu porter le moindre coup à leur adversaire les princes avaient perdu la vie. Les soldats royaux voyant ce que venait de faire leur souverain ne bougèrent pas et firent comme si rien ne s'était passé, quand au petit frère du roi, le prince cadet Marik il fut enfermer par son propre père et allait servir en quelques sortes d'otage pour servir les plans de son père. Une fois l'ambiance à son calme, le roi fit nettoyer sa salle du trône pour ne pas recevoir son fils dans une pièce indigne d'un prince, au même moment, le serviteur et meilleur ami du prince Shin qui venait d'assister au massacre des deux princes par une petite fenêtre discrète essaya de quitter le château afin d'avertir son maître, le prince Shin de ce qui venait de se passer dans son dos, mais son évasion ne se fit pas aussi discrète qu'il l'aurait espéré et après multiples embuche, le serviteur réussi à quitter le château dans un piteux état et se dirigeait à dos de dragon là où se trouvait le prince Shin. Alors que Ponsol se dirigeait vers son maître, ce dernier était en train de s'amuser et de rire aux éclats devant le splendide spectacle auquel il était en train d'assister. Pour lui cette soirée était parfaite, il venait de trouver du temps dans emplois du temps chargé pour assister à une fête des plus sympathiques et très conviviale et pour finir il avait honoré sa promesse datant quand même de plusieurs années faites à Maya sa meilleure amie.

Alors que la fête battait son plein, Ponsol détruit le mur d'enceinte du monastère et débarqua avec un dragon terrestre en plein milieu de la salle des fêtes.En voyant son serviteur débouler, Shin lui demanda ce qu'une attitude aussi négligeante et impoli pouvait bien signifier, mais très vite, Shin ouvrit grand les yeux quand il remarqua que son serviteur tombait lentement vers le sol et quand le corps de Ponsol était presque sur le sol le prince remarqua la présence de plusieurs flèches plantées dans le corps de ce dernier, très vite Shin se jeta sur le sol afin de rattraper le corps de son serviteur, pour un prince se jeter sur le sol pour attraper un simple serviteur était inconcevable, mais n'étant pas n'importe qui, Shin se devait absolument d'attraper son serviteur quitte à se blesser lui-même, pour une raison encore inconnu, son serviteur avait risqué sa vie pour arriver devant Shin, alors il était normal que le prince face abstraction de son rang afin de se comporter en homme. Shin venait de déchirer ses vêtements, mais avait attrapé le corps de Ponsol avait qu'il n'entre en contact avec le sol. Tournant vite son ami vers lui et ôtant avec délicatesse les flèches qui s'étaient logés dans son dos, puis il demanda de l'aide à l'assistance afin d'apporter au plus vite les soins nécessaires à ce pauvre homme qui se trouvait entre la vie et la mort. Avant même de se laisser soigner, Ponsol attrapa la chemise de son maître et lui raconta tant bien que mal ce qui venait de se passer durant son absence et une fois la nouvelle de la mort de ses frères par son propre père, d'un coup le prince Shin pleura des larmes de sang.

Très vite la rage monta à l'intérieur du jeune prince et demanda aux prêtres de prendre soin de son serviteur et de lui donner tous les soins nécessaires afin qu'il puisse au plus vite être d'attaque comme avant. Voyant le visage du prince le prêtre qui dirigeait le monastère pria le jeune prince de ne pas se rendre au château et de faire comme si rien ne s'était passé afin de préserver sa vie, mais la colère aveuglait complètement le jeune prince et très vite d'un revers de la main, le prince avait attrapé son sabre et taille le prêtre en lambeau et avait reposé son sabre ensanglanté dans son fourreau. Voyant comment le prince avait tué le prêtre en charge du monastère, les autres s'écartèrent et une fois le prince en marche pour monter sur le dragon que Ponsol avait utilisé pour le rejoindre, les prêtes prirent le blesser et jurèrent de faire de leur mieux pour soigner le serviteur du jeune prince. Une fois sur le dragon, Shin regarde maya et lui demanda pardon de ne pas rester plus longtemps à ses cotés, mais il ne pouvait plus rester, car quelque chose de capitale venait de gâcher le reste de sa vie et il se devait de régler cette affaire au plus vite. Maya ne cacha pas sa peine et se mit à pleurer sans parler, elle savait quesiShin partait pour combattre son père il n'en reviendrait jamais, mais il s'agissait de son destin et elle le sentait au plus profond de son âme. Shin partit avec le dragon en direction du château royal empli de rage, il n'avait plus qu'une chose en tête tuer son père pour ce qu'il venait de faire. Par une nuit de pleine lune, le prince se dirigeait vers son destin, à quelques heures de route se trouvaient son objectif, mais plus il avançait et plus le prince ressentait l'odeur de la mort et de la vengeance l'envahir, il s'agissait d'un sentiment enfoui en lui, mais pas inconnu, comme si tout son être réclamait la libération d'une rage et fureur longtemps endormi. En entrant dans l'enceinte du château, Shin ne trouva personne pour l'accueillir, ni garda, ni valet, comme si le château était devenu désert, mais cela importait peu au jeune prince, descendant de son dragon il se mit à marcher en direction de la cour principale qui donnait accès à la seule porte qui desservait la salle du trône lieu où se trouvait le roi. Une fois dans la cour principale, Shin se stoppa direct en voyant le spectacle qui lui était impossible à rater. Devant lui se trouvait le corps de ses deux frères morts le corps tranchés puis pendus haut et court devant l'entrer de la salle du trône. Shin ne pouvait détourner les yeux de ce qu'il voyait, puis d'un coup, venant souiller le corps de ses frères plusieurs soldats royaux arrivèrent et se mirent à toucher les corps des défunts princes et parlant d'eux sans aucun respect. Sans même lever le petit doigt, Shin se mit à avancer dans leur direction et avec rage se déchaîna sur les soldats qui périrent sans même pouvoir toucher le corps du prince et avec encore plus de rage, le prince monta les escaliers qui lui permettraient de voir le visage de l'assassin de ses frères.

††0oo0††Test Rp††0oo0††


Dernière édition par Swiffer le Mar 3 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
• Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
Portgas D. Ace



Feuille de personnage
Niveaux:
Swiffer the red dragon Left_bar_bleue38/45Swiffer the red dragon Empty_bar_bleue  (38/45)
Expériences:
Swiffer the red dragon Left_bar_bleue0/10000Swiffer the red dragon Empty_bar_bleue  (0/10000)

Swiffer the red dragon Empty
MessageSujet: Re: Swiffer the red dragon   Swiffer the red dragon Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:20

Bienvenue sur le forum.

Le début de ta présentation est plutôt bien je trouve, cependant, n'oublie pas que pour être capitaine pirate, il faut faire un test rp. Enfin, je pense que tu l'as sans doute remarqué. Sinon, j'aimerais bien que tu changes de fruit, celui que tu as choisis ressemble trop à celui de Magellan, le directeur d'Impel Down. Et d'ailleurs, même si ça baisse ton énergie vitale, cela ne change pas le fait que tu peux toujours avoir le temps de vaincre ton adversaire sans trop de soucis. Donc, si cela ne te dérange pas, pourrais-tu le changer ? Merci à toi et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tõshinõ Hayake
Admin | Vice-Amiral de la Marine | The Blue Dragon •
• Admin | Vice-Amiral de la Marine | The Blue Dragon •
Tõshinõ Hayake



Feuille de personnage
Niveaux:
Swiffer the red dragon Left_bar_bleue39/45Swiffer the red dragon Empty_bar_bleue  (39/45)
Expériences:
Swiffer the red dragon Left_bar_bleue0/10000Swiffer the red dragon Empty_bar_bleue  (0/10000)

Swiffer the red dragon Empty
MessageSujet: Re: Swiffer the red dragon   Swiffer the red dragon Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:58

Bienvenue sur le Forum ~ Très bon début de présentation, par contre pour le Fruit du Démon je te demanderais encore et je m'en excuse de le changer celui que tu demandes actuellement m'appartient Wink ~


Dernière édition par Tõshinõ Hayake le Mar 3 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiffer

Swiffer



Swiffer the red dragon Empty
MessageSujet: Re: Swiffer the red dragon   Swiffer the red dragon Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:52

l'avatar actuel ? Il est fait par un de mes amis, donc je ne penses pas qu'il soit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo
• Membre de la division Scientifique de la marine •
• Membre de la division Scientifique de la marine •
Alonzo



Feuille de personnage
Niveaux:
Swiffer the red dragon Left_bar_bleue17/45Swiffer the red dragon Empty_bar_bleue  (17/45)
Expériences:
Swiffer the red dragon Left_bar_bleue0/10000Swiffer the red dragon Empty_bar_bleue  (0/10000)

Swiffer the red dragon Empty
MessageSujet: Re: Swiffer the red dragon   Swiffer the red dragon Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:06

Non il doit parler du FDD
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
• Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
Portgas D. Ace



Feuille de personnage
Niveaux:
Swiffer the red dragon Left_bar_bleue38/45Swiffer the red dragon Empty_bar_bleue  (38/45)
Expériences:
Swiffer the red dragon Left_bar_bleue0/10000Swiffer the red dragon Empty_bar_bleue  (0/10000)

Swiffer the red dragon Empty
MessageSujet: Re: Swiffer the red dragon   Swiffer the red dragon Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:09

En effet, Hayake s'est trompé, il parlait de ton fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Modo | Empereur pirate | Capitaine du Red Force •
• Modo | Empereur pirate | Capitaine du Red Force •
Shanks le Roux



Feuille de personnage
Niveaux:
Swiffer the red dragon Left_bar_bleue43/45Swiffer the red dragon Empty_bar_bleue  (43/45)
Expériences:
Swiffer the red dragon Left_bar_bleue0/10000Swiffer the red dragon Empty_bar_bleue  (0/10000)

Swiffer the red dragon Empty
MessageSujet: Re: Swiffer the red dragon   Swiffer the red dragon Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:18

Je confirme. Hayake possède bien le fruit: Ryuu ryuu no Mi.

Nous te demandons donc d'en prendre un autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Tõshinõ Hayake
Admin | Vice-Amiral de la Marine | The Blue Dragon •
• Admin | Vice-Amiral de la Marine | The Blue Dragon •
Tõshinõ Hayake



Feuille de personnage
Niveaux:
Swiffer the red dragon Left_bar_bleue39/45Swiffer the red dragon Empty_bar_bleue  (39/45)
Expériences:
Swiffer the red dragon Left_bar_bleue0/10000Swiffer the red dragon Empty_bar_bleue  (0/10000)

Swiffer the red dragon Empty
MessageSujet: Re: Swiffer the red dragon   Swiffer the red dragon Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:35

Excuse moi de m'être tromper je parlais bien du Fruit du Démon Wink ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swiffer the red dragon Empty
MessageSujet: Re: Swiffer the red dragon   Swiffer the red dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swiffer the red dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Accueil :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: