One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'équipage de la justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuiichi
• Lieutenant de la marine •
• Lieutenant de la marine •
Zuiichi



Feuille de personnage
Niveaux:
l'équipage de la justice Left_bar_bleue23/45l'équipage de la justice Empty_bar_bleue  (23/45)
Expériences:
l'équipage de la justice Left_bar_bleue0/10000l'équipage de la justice Empty_bar_bleue  (0/10000)

l'équipage de la justice Empty
MessageSujet: l'équipage de la justice   l'équipage de la justice Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:56

Nom de l'équipage : L'équipage de la justice

Nom du Navire : Navire du gouvernement

Ordre : Marine

Pavillon : l'équipage de la justice 1256845857091450600

Présentation de l'équipage :
Capitaine : Lieutenant Zuiichi Sabishii
Second :
Navigateur :
Bretteur :
Autre :

Objectif de l'équipage :
Capturer le plus de pirate possible .
Revenir en haut Aller en bas
Sayoku
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
Sayoku



Feuille de personnage
Niveaux:
l'équipage de la justice Left_bar_bleue18/45l'équipage de la justice Empty_bar_bleue  (18/45)
Expériences:
l'équipage de la justice Left_bar_bleue0/10000l'équipage de la justice Empty_bar_bleue  (0/10000)

l'équipage de la justice Empty
MessageSujet: Re: l'équipage de la justice   l'équipage de la justice Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:55

Nom : Yachou
Prénom: Sayoku

Terre natal: South Blue

Technique de combat : Je me bat juste avec mon katana, Kage Hoshi... Oui, je n'ai aucun d'autres pouvoirs, à par celui de comprendre les signes de la Nature, mais ce n'est qu'utile que pour comprendre les animaux et le temps...

But: C'est un peu difficile à comprendre. D'abord, je recherche la liberté, et j'ai pensé rejoindre un équipage, mais à vrai dire, j'y ai beaucoup réfléchi. Il y a peu de navires sur lequel je me sentirais libre. J'ai beaucoup espéré alors que, au fond, mon père a abandonné ma mère pour la mer. Tout une série d'histoire et de mauvais souvenirs m'ont un peu dissuadé sans savoir exactement. Je ne sais pas vraiment comment il en a été décidé... J'aimerais beaucoup aussi combattre le mal, tout simplement. Par exemple, j'aurais aimé que la Justice se mêle un peu de ma famille. Elle aurait pu me libérer de cet esclavage. Je déteste les cas comme le mien et j'aurais aimé les supprimer. Et puis, peut-être qu'il me sera plus facile de trouver ce nom qui vole à travers le monde et qui me reste écarté, sans savoir où il est...Tsubasa...

En gros, plusieurs choses me motivent, et au moins, j'aurais enfin une vie définie et non une continuation d'errance. La NAture m'a fait comprendre que je n'étais pas à ma place tant que je ne saurais pas ce que je cherche réellement...

Poste dans l'équipage: Huum, je ne suis pas très forte mais je peux devenir bretteuse, comme je me bat au sabre, naviguatrice, comme je sais naviguer ou autre si tu en décide autrement ^^, comme poteau ! Nan, je te laisse le libre choix... à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
• Lieutenant de la marine •
• Lieutenant de la marine •
Zuiichi



Feuille de personnage
Niveaux:
l'équipage de la justice Left_bar_bleue23/45l'équipage de la justice Empty_bar_bleue  (23/45)
Expériences:
l'équipage de la justice Left_bar_bleue0/10000l'équipage de la justice Empty_bar_bleue  (0/10000)

l'équipage de la justice Empty
MessageSujet: Re: l'équipage de la justice   l'équipage de la justice Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:54

ben comme tu est la première tu sera seconde/bretteuse ou seconde/navigatrice ^^ comme tu veux . Ensuite faut organiser la rencontre dans un rp . Dis moi ou et je le ferais ( j'auré bien choisi tout seul et fait tout de suite mais je n'ai pas trop le temps xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sayoku
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
Sayoku



Feuille de personnage
Niveaux:
l'équipage de la justice Left_bar_bleue18/45l'équipage de la justice Empty_bar_bleue  (18/45)
Expériences:
l'équipage de la justice Left_bar_bleue0/10000l'équipage de la justice Empty_bar_bleue  (0/10000)

l'équipage de la justice Empty
MessageSujet: Re: l'équipage de la justice   l'équipage de la justice Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:18

Ouah... c'est trop d'honneur ...

Je crois que je maitrise mieux le sabre que je navigue puisque je n'ai pris la mer qu'une fois dans ma vie ^^' après...

Sinon, je suis dans South Blue... C'est tout je crois...

C'est un honneur de vous servir Zuiichi
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
• Lieutenant de la marine •
• Lieutenant de la marine •
Zuiichi



Feuille de personnage
Niveaux:
l'équipage de la justice Left_bar_bleue23/45l'équipage de la justice Empty_bar_bleue  (23/45)
Expériences:
l'équipage de la justice Left_bar_bleue0/10000l'équipage de la justice Empty_bar_bleue  (0/10000)

l'équipage de la justice Empty
MessageSujet: Re: l'équipage de la justice   l'équipage de la justice Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:32

oki alors go to south blue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipage de la justice Empty
MessageSujet: Re: l'équipage de la justice   l'équipage de la justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipage de la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Accueil :: Accueil :: Equipages-
Sauter vers: