One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation. ( Konohamaru )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarutobi Konohamaru

Sarutobi Konohamaru



Feuille de personnage
Niveaux:
Ma présentation.   ( Konohamaru ) Left_bar_bleue45/45Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty_bar_bleue  (45/45)
Expériences:
Ma présentation.   ( Konohamaru ) Left_bar_bleue10000/10000Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty
MessageSujet: Ma présentation. ( Konohamaru )   Ma présentation.   ( Konohamaru ) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:03

Vous :

Prénom (facultatif) : Je ve pas le dire.
Âge : 13ans c'est samdi mon aniv
Comment avez-vous connu le forum ? :
Expérience au niveau du rp : bof nul



Personnage :

Nom : Sarutobi
Prénom : Konohamaru
Age : 12 ans
Camp (pirate, marine,...) : pirate
Armes/équipement : aucun pour le moment
Fruit du démon : aucun

Description physique :
Konohamaru est un garçon de taille moyenne,il mesure 1m45 .Il a les cheveux noirs et courts. Il porte un pantalon de couleur gris ,avec des chaussure de ninjas bleu (comme naruto) , .Il à placé un bandage et un étui à kunai sur sa jambe droite .Depuis qu'il est enfant il porte une écharpe,que se soit en été ou en hiver ou encore a n'impote laquelles des saisons.A ce jour,son écharpe est de couleur bleu.On peut observer qu'il n'a plus ses lunettes d'apprentie ninja depuis qu'il a obtenu son diplome de ninja il porte un bandeau frontale de couleur bleu,(dans les épisode shippuden) il a aussi changer de pull il est maitenant de couleur asser verte,et il n'y a aucun signe dessus ce qui change d'avant car il avait une spirale sur son tee short

Description moral :
Konohamaru est le petit-fils du 3ème Hokage.Bien qu'il profite de ce statut pour obtenir ce qu'il veut, il souhaite être reconnu pour être Konohamaru et pas seulement le petit-fils du 3e hokage. Pour cette raison, il souhaite devenir hokage et s'entraîne sous les ordres d'Ebisu, un professeur d'élite. Konohamaru aime beaucoup son grand-père mais est aussi très en colère envers lui, car c'est à cause de lui que Konohamaru n'est pas reconnu pour ce qu'il est.sa vie va basculé lorsqu'il rencontrera Naruto qui veut aussi etre Hokage.Celui-ci lui apprendra qu'il n y'a pas de chemin plus cours ou plus pour etre Hokage,il faut juste s'entrainer et ne jamais abbandonner.Konohamaru va considérer Naruto comme son rival au titre de Hokage,mais aussi comme un ami et surtout comme son maitre.


Histoire :
Konohamaru est née et à grandi à Konoha.Il est le petit-fils du 3ème Hokage.Il est souvent apellé ''le petit fils du 3ème Hokage"ce qui l'énerve et c'est cette raison qui le pousse à affronter souvent son grand-père mais à chaque fois,il échoue(il se casse la figure à cause de son écharppe).Et c'est comme ça qu'il rencontra Naruto Uzumaki,qu'il considère comme son chef et aussi comme una ami.Il va apprendre grace à lui sa première technique:Le sexy méta.Son but est de devenir Hokage et il s'entraine dur pour etre au niveau de Naruto.Il va etre boulversé lors de la mort de son grand-père face à Orochimaru qu'il va hair de toutes ses forces par la suite et va etre déterminé à venger son grand-père.Quand Naruto revient de son entrainement 3 ans après la mort du 3ème Hokage,Konohamaru maitrise mieux le sexy méta et à crée une technique encore plus impressionante car elle fait meme saigner su nez Sakura.Pour l'utiliser,il à du apprendre de multiclonage qu'il maitrise comme Naruto qui est fier de lui.Il est toukours accompagné de ses 2 accolytes et de son mentor que Naruto surnome"le pervers à lunettes".Il est aussi devenu genin comme ses 2 compagnons et il semble etre plus doué que Naruto vu qu'il maitrise le multiclonage de l'ombre alors qu'il n'a que 11 ans.Il continua à s'entrainer sans répit et à faire des missions juste qu'a que le village de Konoha fut attaqué par Pein et ses corps.Malgré la peur qui l'empéché
d'aider son sensei,il pensa à Naruto et il lança des surikens sur le corps de Pein et le combat s'engagea à ce moment là.Il fut capturé par pein qui lui retira à moitié son ame pour lui forcer à lui dire ou était Naruto mais Konohamaru refusa et c'était un clone que Pein tenait et Konohamaru en profita pour lancer son rasengan avec son clone qui mit K.O un des corps de Pein.C'est grace à Naruto qu'il a connait,il lui à expliqué avant son départ de Konoha il y a 3 ans et il confondait le rasengan avec un sexy jutsu plus puissant.Konohamaru à démontré qu'il pouvait etre un bon ninja qui semble suivre les pas de Naruto.Plus atrd,il quitta Konoha pour aller à kiri après son étrange rencontre avec Dmet,qui lui permettrait de devenir assez fort pour protéger les personnes qui compte à son coeur et pour enfin tuer Orochimaru.


Dernière édition par Sephiroth le Mar 27 Oct - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. ( Konohamaru )   Ma présentation.   ( Konohamaru ) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:14

Bienvenu, ta présentation est très courte mais beaucoup de fautes pour un fruit comme celui la, je n'accepte pas ce fruit qui est pour moi le même que celui de Lafitte donc voilà ou sinon pour un niveau, je propose un lvl12 donc voilà mais aussi modifie toute ta présentation on est dans One Piece pas dans Final Fantasy.


Dernière édition par Blust le Mar 27 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru

Sarutobi Konohamaru



Feuille de personnage
Niveaux:
Ma présentation.   ( Konohamaru ) Left_bar_bleue45/45Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty_bar_bleue  (45/45)
Expériences:
Ma présentation.   ( Konohamaru ) Left_bar_bleue10000/10000Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. ( Konohamaru )   Ma présentation.   ( Konohamaru ) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:25

Ok a part sa jais pas de fruit du demon mais je pe juste devenir un pirates est épéiste d'un navir pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
• Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
Portgas D. Ace



Feuille de personnage
Niveaux:
Ma présentation.   ( Konohamaru ) Left_bar_bleue38/45Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty_bar_bleue  (38/45)
Expériences:
Ma présentation.   ( Konohamaru ) Left_bar_bleue0/10000Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. ( Konohamaru )   Ma présentation.   ( Konohamaru ) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:52

Bienvenue.

Pour ta validation, je ne suis pas encore d'accord. S'il y a un nombre de lignes minimums par descriptions et histoire, c'est bien pour les respectés. Je te demanderais donc d'allonger le tout si possible, merci à toi. Aussi, corrige tes fautes avec ce site ~> http://bonpatron.com
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Admin | Capitaine du Big Top | Gros nez rouge •
• Admin | Capitaine du Big Top | Gros nez rouge •
Baggy le Clown



Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. ( Konohamaru )   Ma présentation.   ( Konohamaru ) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:00

Euh... confonds pas One Piece et Naruto, ton histoire n'a rien à voir avec le manga. Tu as fais un simple copier/coller d'une présentation d'un Forum Naruto (après je dis pas que c'est pas la tienne, qu'on soit bien d'accord !!)

Refais une histoire avec une concordance à l'univers d'Eiichiro Oda, ce sera beaucoup mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru

Sarutobi Konohamaru



Feuille de personnage
Niveaux:
Ma présentation.   ( Konohamaru ) Left_bar_bleue45/45Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty_bar_bleue  (45/45)
Expériences:
Ma présentation.   ( Konohamaru ) Left_bar_bleue10000/10000Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. ( Konohamaru )   Ma présentation.   ( Konohamaru ) Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:21

Revenir en haut Aller en bas
Baggy le Clown
Admin | Capitaine du Big Top | Gros nez rouge •
• Admin | Capitaine du Big Top | Gros nez rouge •
Baggy le Clown



Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. ( Konohamaru )   Ma présentation.   ( Konohamaru ) Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:01

Oui, je n'ai pas dis qu'elle n'était pas de toi, simplement c'est une présentation Naruto pour un Forum One Piece... ici il n'y a pas d'Hokage, pas de démon renard, pas de multiclonage, pas de sexy-jutsu...

Refais simplement une petite histoire qui s'incruste dans l'univers de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
• Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
Portgas D. Ace



Feuille de personnage
Niveaux:
Ma présentation.   ( Konohamaru ) Left_bar_bleue38/45Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty_bar_bleue  (38/45)
Expériences:
Ma présentation.   ( Konohamaru ) Left_bar_bleue0/10000Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. ( Konohamaru )   Ma présentation.   ( Konohamaru ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:14

Est-ce que cela avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Konohamaru

Sarutobi Konohamaru



Feuille de personnage
Niveaux:
Ma présentation.   ( Konohamaru ) Left_bar_bleue45/45Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty_bar_bleue  (45/45)
Expériences:
Ma présentation.   ( Konohamaru ) Left_bar_bleue10000/10000Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. ( Konohamaru )   Ma présentation.   ( Konohamaru ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:27

nan dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation.   ( Konohamaru ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation. ( Konohamaru )   Ma présentation.   ( Konohamaru ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation. ( Konohamaru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Accueil :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: