One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 problèmes à l'horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murakumo Tsurugi

Murakumo Tsurugi



Feuille de personnage
Niveaux:
problèmes à l'horizon Left_bar_bleue27/45problèmes à l'horizon Empty_bar_bleue  (27/45)
Expériences:
problèmes à l'horizon Left_bar_bleue0/10000problèmes à l'horizon Empty_bar_bleue  (0/10000)

problèmes à l'horizon Empty
MessageSujet: problèmes à l'horizon   problèmes à l'horizon Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:50

salut all

Bon, comme le titre l'indique, on a un ptit problème en vue : à cause d'une certaine banquière bien chiante qui effectue pas ls versements pour nos factures, notre internet risque d'être coupé sous peu.

Si ça se produit, je sais pas pendant combien je pourrai plu venir, mais je pense que ça durera aux alentours d'une semaine... je pense... Voilà, je voulais jute vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Modo | Empereur pirate | Capitaine du Red Force •
• Modo | Empereur pirate | Capitaine du Red Force •
Shanks le Roux



Feuille de personnage
Niveaux:
problèmes à l'horizon Left_bar_bleue43/45problèmes à l'horizon Empty_bar_bleue  (43/45)
Expériences:
problèmes à l'horizon Left_bar_bleue0/10000problèmes à l'horizon Empty_bar_bleue  (0/10000)

problèmes à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: problèmes à l'horizon   problèmes à l'horizon Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:00

Eh bien, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Zone de détente :: Zone de détente :: Absences-
Sauter vers: