One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Mésaventure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
• Capitaine des Mugiwara's | Baka Senchô | Homme Caoutchouc •
• Capitaine des Mugiwara's | Baka Senchô | Homme Caoutchouc •
Monkey D. Luffy



Feuille de personnage
Niveaux:
Une Mésaventure... Left_bar_bleue33/45Une Mésaventure... Empty_bar_bleue  (33/45)
Expériences:
Une Mésaventure... Left_bar_bleue0/10000Une Mésaventure... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une Mésaventure... Empty
MessageSujet: Une Mésaventure...   Une Mésaventure... Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:29

    ..:: La Face Caché De Shabondy ::..



    Monkey D. Luffy, capitaine des mugiwaras, se baladaient hasardement sur l’Archipel Shabondy, en effet l’équipage avait eu quartier libre après tout ses évènements difficiles, leurs séparations, ainsi que cette grande guerre qui avait concernait Ace son frère, qui fut révélé être le fils du prestigieux Gold Roger. Mais ca Luffy le savait depuis le jour ou il avait rencontré Ace alors qu’ils n’étaient encore que deux enfants insouciant. Alors que chacun était partit de son côté donc, Luffy vagabondait, visitant les magasins de souvenirs et autres toujours avec cette curiosité qu’il avait et qui faisait partit de son caractère. Luffy ne le savait pas encore, mais il était suivit et en plus de cela il s’éloignait de plus en plus des groove fréquenté, pour s’enfonçant dans ses fameux groove abandonnés ou il n’y avait que hors la loi, chasseur de prime et toute sorte de personnage qui sortait du grade de la marine et du gouvernement mondial. Maintenant Luffy s’était retrouvé dans ce que l’on pouvait appeler un endroit désert de vie, seulement quelque sorte d’espace verdâtre, avec des bouts de terre arrachés et délaissé parsemé de poussière et d’herbes mortes. Luffy les bras le longs du corps, tout en faisant des grands pas avec un sourire plutôt idiot et naïf, venait de passer devant un immense bar. Et les portes de ce même bar s’ouvrir soudainement…


    « Mugiwara…Par ici, viens me voir, j’ai quelque chose d’intéressant pour toi ! »

    Une Mésaventure... Peursdunoir1



    La personne qui venait de parler avait seulement la tête qui dépassait de l’entrée du bar, car derrière lui tout était d’un noir sombre, comme-ci les ténèbres s’étaient installé dans ce bar. C’était un vieil homme qui était assez sinistre portant un chapeau noir, des rides voyantes et nombreuses, un nez aussi grande que la peur qu’il pouvait instaurer, dans son regard on pouvait lire la perfidie, le sadisme et de la sournoiserie, tout n’était que négation chez ce vieil homme, sa voix était désagréable, cruellement aiguë et insoutenable à l’ouïe, a croire qu’il n’était pas humain de par ses caractéristique péjoratifs. Son sourire était très inquiétant aussi, comme si il préparait quelque chose de sale et de mauvais. Luffy quant à lui, fidèle à son comportement, s’avança naïvement jusqu’au niveau du vieillard, depuis l’entrée un vent violent se mit à souffler et un léger brouillard noir apparut, cet endroit était définitivement bizarre. Luffy lui se mit à tirer une tête étrange, se demandant réellement ce qu’il se passait ici.


    « Heuh…Ojisan, tu ressemble aux zombies de cette tête d’ognon de Moria…Et puis pourquoi dans ce bar il fait tout noir ? Tu ne serais pas un fantôme ou quelqu’un dans le genre de Brook ? »

    Une Mésaventure... Rufy22sized



    Le vieil homme se mit à ricaner étrangement tout en gardant un regard fixé sur le jeune capitaine des mugiwaras, comme-ci il venait de confirmer son idée de la personnalité du pirate, c’était d’autant plus inquiétant, car apparemment Luffy n’avait pas encore remarquer que c’était sûrement un mauvais tour de chasseur de prime ou bien tout simplement d’un pirate en concurrence avec la réputation grandisse de Luffy et de son équipage. Quels étaient réellement les intentions du vieil homme et surtout qui était-il ? Le vieil homme attrapa Luffy par le bras et le capitaine de pirate plutôt surpris s’était laissé faire ou plutôt il ne s’attendait pas à cela, c’était de plus en plus étrange, les portes du bar se refermèrent de manière étrange, en effet ce n’était pas des portes ordinaires, il y avait un certains fonctionnement puisqu’on pouvait entendre le claquement de bruit de métal qui s’emboiter. Luffy venait donc d’être enfermé à l’intérieur du bar, mais il n’avait toujours rien compris et ce n’était pas étonnant au vue de l’insouciance total du pirate. Il faisait tout noir et c’est alors que le vieil homme alluma une torche, la salle du bar s’éclaircit d’un coup, et surprise totale, à la vue direct, on pouvait voir un spectacle d’une rare violence des corps en sang, démembrés étalés un peu partout sur le comptoir et le sol, des chaises et des tables brisés croupissant sur la chair des cadavres déjà bien entamé dans le processus ou les vers venaient ronger leurs peaux, puis le vieil homme reprit la parole.


    « FuFuFuFuFu ! ne fais pas attention aux corps étalés un peu partout ca fait partit de l’animation que je veux te présenter…Mugiwara tout doit être flou pour toi n’est ce pas, mais ne t’inquiète pas tu vas tout comprendre, je te propose de me suivre calmement, on va jouer à un jeu intéressant, beaucoup mieux que les manèges que tu as put faire sur Shabondy… »

    Une Mésaventure... Oneillust16

    « Nous allons emprunter cet escalier pour nous retrouver dans un endroit spéciale que personne ne connaît sur Shabondy mis à part moi…FuFuFuFuFu… »



    Luffy tremblait d’excitation et de joie à l’idée de voir ce que ce vieillard allait lui montrer, sans même se demander pourquoi il y avait des corps étalés partout dans ce bar, écoutant seulement ce que disait le vieillard Luffy se contenta de suivre le vieil homme. Les deux hommes descendirent l’escalier qui semblait menait à une sorte de souterrain. Le vieil homme mystérieux et inquiétant venait d’amener Luffy dans un endroit tout aussi mystérieux et étrange, on ne semblait pas du tout reconnaître Shabondy de l’extérieur en surface, c’était comme-ci Luffy venait d’atterrir dans une autre île. L’escalier à descendre était long et tout sombre hormis la torche que tenait le vieil homme qui éclairer les alentours mais pas plus loin, puis cet alors qu’on pouvait apercevoir une lueur indiquant la fin de la descente. Et surprise totale encore une fois…


    « Bienvenue dans mon repère secret ! »

    Une Mésaventure... 17629945

    « City Game ! Suit moi encore un peu et tu verras ce que je voulais te montrer… »



    Luffy n’en revenait pas, pendant que le vieillard continuer à marcher de l’avant pour cette fois-ci monter des marches, le capitaine des mugiwaras restait émerveillé à ce qu’il venait de voir sous ses yeux. Une cité sous Shabondy ? Comment cela était possible, comment le vieillard avait-il fait ? Et surtout pourquoi amener Luffy ici ? Les yeux écarquillaient, son chapeau de paille sur la tête et la bouche grande ouverte, Luffy se contenta d’exprimer sa surprise et sa joie en quelque sorte d’avoir trouver un endroit pareil. Cette fameuse expression qu’il utilisait souvent quand il voyait des choses intéressantes et qui sortait du banal et du commun qu’on pouvait voir à l’habitude.


    « SUGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! HOHO !!! »

    Une Mésaventure... Rufy38sized



    City Game, voilà encore un endroit d’une bizarrerie digne de ce nom, il y avait de nombreux locaux, mais étrangement tout paraissait vide et il n’y avait personne dans les parages, Luffy toujours aussi émerveillé se contenta de suivre le vieil homme en regardant tout autour de lui. Il montait des marches et des marches, cela paraissait ne jamais finir jusqu’à ce que le vieil homme s’arrête enfin devant une sorte d’immense porte. Le vieil homme se retourna en direction de Luffy, il frappa trois fois de son talon contre l’immense porte métallique puis en souriant il dit alors au capitaine de pirate.


    « Mugiwara, je pense que tu ne te rappel sans doute pas de moi, mais tu vas regretter ce que tu ma fait faire à moi et à mon équipage… »


    Soudainement le vieil homme enleva son chapeau et se rua sur Luffy pour l’attraper sur chaque bras. Luffy tenta de se débattre mais impossible, le bougre avait enfilé des poings américain en granit marin, il les avait sûrement subtilisé dans les groove ou les locaux étaient réservés exclusivement aux marines, ensuite le vieil homme s’avérait être d’une force impressionnante, une fois que l’immense porte métallique s’était ouverte de manière mystérieuse, il y jeta Luffy en le saisissant par chacun de ses bras et le balança comme on balance une cargaison périmé en mer. Luffy se rattrapa d’un salto arrière, il tenta de sortir par la porte, mais celle-ci se referma soudainement juste devant lui. Que voulais t’il dire sur le fait que Luffy allait regretter, le jeune Mugiwara ne se rappelait même pas de qui il pouvait s’agir, et il ne pensait pas avoir vu cette personne dans son passé, Luffy ne comprenait vraiment rien. Il s’était retrouvé maintenant dans une immense sale luxueuse. On pouvait voir des colonnes fait de marbre, une table au centre puis plus loin un homme qui s’adressa à Luffy, il se trouvait sur une sorte de bordure et en bas une cheminé s’y trouvait.


    « Mugiwara No Luffy…HmHmHm…Apparemment tu est aussi débile et naïf qu’on nous l’avait dit, vraiment avoir un capitaine comme toi ca doit être une plaie pour ton équipage de gamin… »

    Une Mésaventure... 1105u

    « Prépare toi à payer ce que tu nous à fait par le passé ! »



    Luffy venait d’être pris pour un imbécile, il s’était fait avoir aussi vulgairement qu’un enfant pouvait l’être. Un homme avec une certaine classe et une certaine prestance se tenait assit au dessus de cette cheminé habillé d’un costard blanc, le visage dissimulé dans un coin sombre ne laissant que le reste de son corps visible. Il avait un sabre à la ceinture, il s’apprêtait derrière à dégainer son sabre, en levant le pommeau de son pouce, en laissant un « Click » se faire entendre. Apparemment des adversaires du passés en avaient après Luffy pour reprendre leur revanche, mais qui était-il ? Luffy ne se rappelait absolument pas de qui il pouvait s’agir, pas la moindre idée ne lui venait à l’esprit. Luffy allait donc en découdre, et il ne devait s‘en prendre qu’à lui-même après tout puisque il avait décidé de suivre ce vieil homme étrange. Luffy accompagné fidèlement de son chapeau de paille sur la tête s’écria alors à son futur adversaire.


    « Omaé…Je me fous carrément de savoir qui vous êtes les gars, alors bouge de mon chemin si tu veux pas te prendre une raclé ! »

    Une Mésaventure... Rufy11sized



    Dit-il d’une voix nonchalante, l’air sérieux, laissant apparaître une veine palpitante au niveau du front, Luffy se mit à claquer ses poings, il était prêt à faire face à cette nouvelle menace, encore une fois Luffy devrait en découdre, peut être qu’en battez ce sabreur il en serait sûrement plus, pour le moment le capitaine de pirate se tenait droit sur sa position prêt à faire face à son nouvel adversaire, apparemment le passé de Luffy venait à la recharge et dans un endroit plutôt inattendue ici sur Shabondy. Les deux hommes se fixèrent l’un l’autre, le combat serait imminent, encore une fois Luffy s’était lancé prématurément dans une nouvelle péripétie.


    [To Be Continued]
    Une Mésaventure... Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Mésaventure... Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure...   Une Mésaventure... Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:27

¤¤Archipel Shabondy¤¤

Une fois encore, notre équipage nouvellement retrouvé venait d'accoster sur l'Archipel Shabondy, effectivement, plusieurs fois, car en à peine quelques moi, nous voilà de retour dans cet endroit où plusieurs grooves reliés les uns aux autres par de simples ponts, oui, voilà la spécificité des lieux dans lesquels je me trouvais à nouveau, une autre particularité de ce lieu composé de zones, c'est que sur n'importe lequel des grooves, des bulles de savon se forment et montent jusqu'au ciel, avant d'éclater une fois au-dessus des mangrooves. Bref, je dois dire que ce j'avais, pardon, ce que nous avions vécu lors de notre première escale ici, me restait en mémoire, je n'arrivais pas à ne plus y penser, les adversaires de grande renommé défilant les uns après les autres, pour commencer un vulgaire robot, puis un autre robot accompagné d'un gars prétendant être 'la meilleur défense', puis nous continuons avec l'arrivé de l'Amiral Kizaru accompagné de son ' Pika Pika no Mi' et pour finir le Shichibukai Bartholomew Kuma, nous venions d'abattre un terrible adversaire, donc je peux vous dire que ce fut bien facile pour chacun de ceux que nous rencontrâmes après le premier combat, nous fûmes envoyé chacun sur une île différente, moi je partis le premier. Je peux vous dire qu'au début les choses sur cette île maudite de 'Kuraigana' ne fut pas une partie de plaisir. Plus précisement, j'avais atterri dans les 'Ruines du Royaume de Shikkearu', j'avais été recueilli par une personne qui avait été une adversaire lorsque nous étions à Thriller Bark, la princesse des fantômes, quand je revins à moi, je la remarquais, elle m'avait prit mes katanas, malgré son entêtement à vouloir que je reste avec dans ce château, je finis par reprendre mes armes et sortir de cet endroit. Bref, j'avais suffisamment pensé à ce qui m'était arrivé sur l'archipel et après être parti en voyage à cause du pouvoir de ce maudit Kuma, il était donc temps que je me concentres sur ce que je vivais en ce moment, mais surtout sur ce que j'allais vivre sur ce même endroit, pour commencer, la plupart des nôtres étaient resté sur le bateau, à vrai dire, seul Luffy en dehors de moi-même était parti à l'aventure, je penses qu'ils veuillent pas avoir les mêmes ennuis que la dernière fois, je ne peux pas leur en vouloir, mais avoir peur ne les aidera pas, Sanji lui restait comme protecteur des dames, de toute manière, il ne sert qu'à ça celui-là ramper devant Nami et Robin, exauçant chacun de leur souhait. Bref, j'avais quitter notre navire depuis environ une quinzaine de minutes, je n'avais pas vraiment d'endroit précis en tête comme destination, soudain je me souvins que lors de notre première escale, Luffy/Chopper/Brook avaient parlé d'un parc d'attraction, pas que j'ai envie de faire les attractions, mais juste que je suis curieux et j'ai envie de voir à quoi ressemble ce parc de mes yeux. Interpelant un passant, je lui demandais donc où trouver cet endroit, il sortit alors de sa poche un plan des grooves et me le donna, il me montra à l'aide d'un doigt, sur quel partie ce trouvait l'endroit que je cherches.

Une Mésaventure... Avlqpg

Il m'indiqua donc le dessin du groove de couleur jaune, sur lequel, le numéro 30 indiquait le chiffre des grooves qui sont affiliés à cette zone là, ensuite il me dit donc que je me trouvais sur celui de couleur violet, j'avais donc de la marche à faire avant d'y arriver. Mais bon, me connaissant moi et mon super sens de l'orientation, j'y serais au maximum dans une heure, car je vous rappel que c'est Luffy et les autres qui se perdent tout le temps. Le jeune homme rangea sa carte dans sa poche et reparti faire ce qu'il avait à faire, tandis que moi, je prenais donc la direction qu'il venait de m'indiquer afin donc de me rendre à ce parc d'attraction. Je marchais, je marchais et je marchais encore et toujours aucun parc en vue, ce que je ne comprenais pas, car depuis le début j'avais suivi le bon chemin, celui indiqué, ça signifiait que je n'allais pas tarder à y arriver, oui, c'est surement ça, comme marcher n'est pas ce que je préfères faire, le temps passe super lentement, mais en réalité, cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé à marcher. N'ayant pas de montre au poignet, je ne peux pas savoir depuis exactement j'ai commencé ma marche vers le parc, mais je peux dire globalement que cela fait facilement une heure environ, voir même plus que ça encore, ainsi, je devais demander mon chemin au prochain passant que je verrais, c'est alors que je repensais à quelque chose, cela faisait vraiment longtemps que je n'avais vu personne sur les différents mangrooves par lesquels j'étais passé, qu'est-ce cela signifiait exactement, je n'en ai pas la moindre idée, autre chose, je n'avais pas vu un bâtiment depuis bien longtemps aussi. Continuant donc d'avancer, je finirais bien tôt ou tard par recroiser quelqu'un, oui, ce sera surement le cas, ou peut-être même que je trouverais un saloon, ce qui serait bien car je commences à avoir soif, tandis que je faisais ce que je fais depuis un long moment maintenant, quelque chose tomba à mes pieds et à cause de la fumée, je ne pouvais pas voir de quoi il s'agissait, la poussière partie, je pus remarquer qu'il s'agissait d'un homme, mais il était sur ses deux jambes, il fit un drôle de signe et l'instant d'après une dizaines de gens arrivèrent, j'étais désormais encerclé, celui qui était devant moi prit alors la parole.


«Kaizoku Gari Zoro, la prime qui est sur ta tête est désormais mienne!»
-"Toi, tu vas prendre ma prime! Je vois que les gens d'ici sont toujours aussi Baka!"

Une fois ces quelques mots échangés, je sortis un seul de mes katanas, pour cette fois-ci, je décidais d'utiliser Shuusui, les gars se trouvant derrière moi se ruèrent sur moi, sans utiliser une technique spécifique, j'esquivais tranquillement, nous avions donc désormais comme échangé nos place, à mon tour d'attaquer, je m'élançais dans leur direction, ils eurent beau tenter d'esquiver ou de parer, ils ne firent pas du tout le poids, ils s'écroulèrent tous en même temps, tranché en diagonale au niveau du torse, signe de mon katana. Il ne restait plus que le prétentieux qui pensait pouvoir prendre ma tête, je ne sais pas vraiment si je devais utiliser une technique spécial ou tout simplement y aller à la normal, alors que je réfléchissais à comment l'attaquer, il prit l'initiative et courrait dans ma direction, ok ce sera donc simple coup de katana, j'esquivais facilement son premier assaut, il arriva à parer mes premières attaques, après tout, pourquoi ne pas utiliser celle-là, je fis un bon en arrière, mit mon Shuusui dans ma main gauche, je le regardais fixement. 'Ittoryu, Sanjuuroku Pound Hou!' Une fois le nom de mon attaque prononcé, une spirale de couleur bleu ciel, utilisant l'air pour trancher, frappa mon adversaire de plein fouet, je rengainais aussi tôt mon katana, je pouvais continuer ma route en direction du parc, afin que je puisses enfin voir les attractions. Marchant tranquillement, je continuais bien entendu dans la bonne direction, quand je vis enfin le premier bâtiment depuis un bon moment, au premier abord, il semblait ancien, je savais ce que j'avais donc à faire, rentrer dedans et demander mon chemin, même si je suis sur que le parc est tout près, alors que j'étais à quelque pas de la porte, les portes s'ouvrirent alors et j'entrevis le visage d'un Jii-san.

« Kaizoku Gari Zoro… Par ici, viens me voir, j’ai quelque chose d’intéressant pour toi!»

Une Mésaventure... 2iqbsee

Je dois bien vous avouer que je n'avais jamais vu un Jii-san aussi sinistre, si j'étais un enfant, je peux vous assurer que je serais en train de claquer des dents de peur, car on dirait un personnage sortit tout droit d'un film d'horreur. Sans parler de ce qu'il y a sur son visage, un nez tellement crochu qu'il me fait penser à celui des sorcières des films, ensuite le détail que je vis, c'est les cernes qu'il porte en-dessous des yeux et qui font quinze mètres de long(désolé de l'expression), sur le reste de son visage, je pouvais voir le signe de sa vieillesse, à savoir les rides et pour finir le tout, je ne pouvais pas oublier de parler de son chapeau de couleur noir, qui le rend encore plus sinistre qu'il ne l'est déjà. Mince, j'avais oublié une chose qui rendait son visage encore plus suspect, il s'agit de son sourire qui semble comme sadique, ce qui rendait cela très très inquiétant, sans oublier sa voix aiguë et perçante qui fait trembler mes oreilles lorsque je l'ai entendu, a vrai dire, je n'avais pas non plus entendu pareil voix, je ne pouvais pas la supporter, elle faisait mal à mes oreilles. Bref, comment devais-je agir désormais?! Je ne le savais pas du tout, soit je rebrousser désormais chemin et continuer tout seul vers le parc, avec le risque de perdre mon chemin, soit je rentrais dans ce bar comme le Jii-san me l'a demandé afin de lui demander si je suis encore loin de ma destination, mais d'un autre côté, je ne sais pas pourquoi, mais je sentais comme un piège à l'intérieur de cet endroit. Le temps de choisir était désormais arrivé, j'optais donc pour la solution numéro deux, même si au final c'est un piège, avec ma puissance, je sortirais vainqueur de ce petit problème, si il y en a un. Je me mis donc à marcher afin d'entrer dans cet endroit plongé dans le noir, une fois à hauteur du Jii-san, je lui demander ce que j'avais décidé de lui demander.

-"Oï, Jii-Jii, dit-moi, suis-je encore loin du parc?!"

Allait-il me répondre, je n'en avais aucune idée, mais bon, j'étais désormais dans le bar, malgré l'absence de lumière, je suis sur qu'il n'y a personne ici, en tout cas en dehors du vieil homme et de moi-même, sinon, j'aurais pu sentir un quelconque mouvement, car durant mon enfance au dojo, j'avais appris à sentir un mouvement, au cas où mes yeux me serait comme inutile, comme dans cette situation. Désormais, je ne savais vraiment plus du tout à comment je devais agir, est-ce que j'avais le bon choix en rentrant dans cet endroit, je n'en ai hélas pas la moindre idée, mais bon d'un autre côté, je ne peux pas faire marche arrière, en fait, je le pourrais, mais je ne suis pas de genre là, si je suis entré dans un piège, je suis du genre à aller au bout de ce que j'entreprends, même un traquenard et puis, il y a toujours une chance pour le Jii-san finisse par répondre à ma question, donc ma décision était prise, je restais quoiqu'il arrive. Sans que je m'y attendes, celui qui m'aurait fait peur il y a plusieurs années en arrière et encore, m'attrapa le bras, pour quelles raisons fit-il cela, je ne le compris pas sur le moment, c'est alors que les portes de l'entrée ce fermèrent avec un bruit bien mécanique, ce qui impliquait un rouage ou autre, donc la raison de son geste était comme pour me garder à l'intérieur du bar. Après ça, je n'avais plus aucun doute, j'étais bien dans une maison-piège, parce que faire que la porte d'entrée soit faite de métal avec un mécanisme de fermeture, cela voulait dire que le mec derrière tout ça, avait tout prévu. Bref, nous étions désormais dans le noir complet, je ne voyais plus un seul détail, quand le vieil homme alluma une torche, maintenant, je pouvais enfin voir l'intérieur de la salle dans laquelle j'étais entré, je peux vous dire, que ce que je vis alors est digne de figuré dans un film, tous les meubles de la salle étaient soit renversés soit cassés, mais en plus de ça, il me faut souligner ce qui se trouve sur le sol, à savoir des cadavres, la plupart de ceux-là avait la tête coupé, si ce n'est pas la tête, c'est une jambe, un bras ou encore coupé en deux(donc au niveau du bas du torse). Je ne pouvais pas louper le moindre détail de cette scène, je pouvais même vous dire l'outil du carnage, un katana bien aiguisé, ce qui signifiait donc qu'un bretteur redoutable et aimant le sang était passé par là, bizarrement, je me mis à me demander à moi-même, si j'allais rencontrer ce fameux bretteur, c'est alors que le Jii-Jii prit la parole pour la deuxième fois.

« FuFuFuFuFu! Ne fais pas attention aux corps étalés un peu partout ca fait partit de l’animation que je veux te présenter… Kaizoku Gari Zoro tout doit être flou pour toi n’est ce pas, mais ne t’inquiète pas tu vas tout comprendre, je te propose de me suivre calmement, on va jouer à un jeu intéressant, beaucoup mieux que les manèges que tu as put faire sur Shabondy…»

Une Mésaventure... 24wv9n9

Voilà des paroles qui avaient réussi à m'intéresser, un jeu plus amusant que les attractions du parc, celui-là même auquel je voulais aller et dont je devais être tout proche, mais je tiens aussi à signaler, qu'il n'a même pas aborder ma question, c'est comme-ci je ne l'avais même pas posé, je revins aussi sur ce qu'il avait au sujet de la salle, les corps sont là pour l'animation, je ne pus alors m'empêcher de penser qui pouvait monter quelque chose d'aussi tordu, mettre des cadavres de partout dans une salle, juste pour éblouir les visiteurs. D'un autre côté, je ne peux pas vraiment que je croyais une telle chose, il y a surement anguille sous roche comme le dit l'expression, je fus interrompu dans mes pensées, parce qu'une fois de plus, le vieil homme reprit la parole.

«Nous allons emprunter cet escalier pour nous retrouver dans un endroit spéciale que personne ne connaît sur Shabondy mis à part moi… FuFuFuFuFu…»

Eh bien, en voilà des paroles pleines de mystères, un endroit spécial que personne ne connaît sur l'Archipel, voilà qui à encore le mérite de me faire dire que cet endroit est plus que louche, pourquoi personne mis à part le Jii-san, sans une raison valable, je ne vois pas pourquoi il ne l'a montré à personne et puis pourquoi alors me le montrer à moi, qu'est-ce que j'ai que les autres non pas?! Ais-je été tiré au sort comme le gagnant?! Non, je n'arrivais vraiment pas à comprendre pour quelle(s) raison(s), il désirait me montrer son endroit soi-disant top secret... Nous étions désormais en train de descendre les fameux escaliers, je me trouvais donc maintenant dans ce qui était un souterrain, à quoi pouvait-il bien mener, je le saurais une fois sorti, mais purée qu'est-ce que il est long, j'ai l'impression de marcher depuis très longtemps. Tout ça ressemblait plus du tout à Shabondy, aucune trace de bulles, rien qui pouvait indiquer que je me trouvais encore et toujours dans le bel Archipel, qui est la dernière étape avant l'île des hommes-poissons et l'entrée dans le Shin Sekai. Le vieil homme éclairant à l'aide de sa torche, juste les marche sous nos pieds, était bien silencieux, alors qu'il m'était apparu comme bavard, mais peut-être qu'il ne parle que lorsque c'est utile... Bref, regardant au loin dans dans ce tunnel à marche, je pus enfin voir de la lumière, la sortie était donc à porté désormais, vivement que l'on sorte, car je n'aime pas ne rien voir, je fus alors exaucé, nous venions de sortir, quand le Jii-Jii reprit la parole.

«Bienvenue dans mon repère secret!»

Surprenant, mais quoi donc me direz-vous, mais l'endroit dans lequel je venais de déboucher, j'y voyais des bâtiments de partout, je ne savais pas vraiment ce qu'était ces drôles de trucs se trouvant devant mes yeux, étaient-ce des immeubles?! Je ne saurais le dire, par contre, je peux très bien vous dire, que des marches et des ponts rejoignent les bâtiments, les uns aux autres. Voilà ce que je vis une fois sorti de ce maudit tunnel, pour moi, même si ce n'est que mon avis personnel, je penses qu'il s'agit d'une citée souterraine.

Une Mésaventure... 2rzrhgn

«City Game! Suit moi encore un peu et tu verras ce que je voulais te montrer…»

Vraiment surprenant que cet endroit, mais hélas, nous n'étions toujours pas arrivé là où était la chose qu'il devait me montrer, il continuait d'avancer, mais cette fois-ci, nous ne descendions plus les marches, mais nous les montions désormais, même si cela sentais toujours autant le piège, ma curiosité était plus que jamais piqué, que voulait-il me montrer?! Qu'est-ce qui pouvait y avoir dans un endroit pareil?! Voilà deux choses, que je saurais d'ici très peu de temps, mais une chose faisait toujours en sorte de me garder, un petit peu émerveillé, à savoir la présence de cette citée dans le souterrain, pour quelles raisons, un tel endroit se trouvait ici?! Voilà, une question qui restera sans réponse, car je ne penses pas que même si je lui demandais, il me répondrais, donc autant garder ma salive.

**Je suis sur que Luffy, si il était à ma place, aurait son habituel attitude, de celui qui est surpris avec à la place des yeux, des étoiles et il dirait aussi, son expression favorite qui est 'SUGUEEEEEEEEEE'!**

A vrai dire, je peux vous assurez que je ne sais pas exactement, pour quelle raison, je venais de penser à ce que Luffy aurait pensé à ma place, mais le fait est que je l'avais fait, donc désormais, passons à autre chose, continuant de marcher là où il me conduisait, depuis que nous étions arrivé dans cette citée d'un bien drôle de nom, mais qui allait bien avec cet endroit bizarre, le temps passait de plus en plus lentement, j'avais l'impression d'être là depuis des heures et des heures, alors que pourtant, cela ne faisait que quelques minutes, que nous montions vers l'endroit. Alors que je ne pensais plus au terminus de notre marche, le Jii-Jii s'arrêta enfin, derrière lui, se trouvait une porte, il tapa alors trois fois avec son talon contre la porte en métal, puis avec un sourire à faire peur, il se tourna vers moi afin de me parler une fois encore.

«Kaizoku Gari Zoro, je pense que tu ne te rappel sans doute pas de moi, mais tu vas regretter ce que toi et ton senchô au chapeau de paille m'avait fait faire à moi et à mon équipage…»

Juste après avoir dit ces mots, que d'ailleurs je ne compris pas du tout, il enleva alors son chapeau, avant de se ruer vers moi, il me bloqua le bras droit, ainsi qu'avec son autre main, il bloquait mes trois katanas, ainsi, je ne pouvais pas du tout me défendre, bien entendu, il avait tout prévu depuis le début, mais que m'attendait-il derrière cette porte?! Je le saurais suffisamment tôt, je n'avais donc pas à m'en soucier, du moins pour le moment. A vrai dire, je me languissait de rentrer dans l'endroit caché par cette énorme porte, pourquoi, je ne savais pas exactement, mais comme vous le savez, j'aime énormément l'action, un bon combat serait le bienvenue. La porte s'ouvrit alors, je ne pouvais pas du tout voir ce qu'il y avait à l'intérieur, mais avant même que j'ai pu dire ou faire quoique ce soit, je fus éjecter dans cet endroit nouveau, par le Jii-san. Cette nouvelle salle était luxueuse, des colonnes faites en marbre, au centre de la salle il y avait une table, c'est alors que sur ce qui ressemblait à une bordure, en dessous de la bordure, il y avait une cheminée, mais le plus important, c'est qu'il y avait un homme assis sur la bordure.

«Kaizoku Gari… HmHmHm… Apparemment tu est aussi débile et naïf que ce Baka qui te sert de capitaine, vraiment avoir un capitaine comme lui et un bretteur comme toi, ça doit être une plaie pour votre équipage de gamin…»

A ce moment-là, je ne pouvais que me demander qui il était ce mec, mais aussi et surtout qui était ce Jii-jii qui m'avait envoyé ici, j'avais chercher encore et encore dans le fin fond de ma mémoire, je n'arrivais pas à me souvenir, où j'avais pu croiser ces deux personnages, bien étrange. Alors que je pensais à ça, je remarquais une personne que je connaissais par contre très bien, rien qu'en voyant ses vêtements, j'étais sur de qui il était, des tongues, un panta-court, un gilet et un chapeau de paille, ça ne pouvais être que lui, Luffy, mon senchô, mais que fait-il ici lui aussi, j'espère avoir la réponse à cette question prochainement. il avait surement plongé tête première dans ce que le vieil homme lui avait dit, après tout, c'est bien son genre, mais il n'en ai pas moins, mon ami et mon capitaine. C'est alors que le gars assis sur la bordure reprit la parole.

Une Mésaventure... 160od8n

«Prépare toi à payer ce que Mugiwara et toi m'avez fait par le passé!»

Il voulait me faire payer quelque chose que je lui ai fait par la passé, que nous lui avions avec Luffy fait par le passé, alors que je pensais à ce que nous avions bien pu lui faire, je remarquais que mon capitaine avait adopté sa position, 'Si tu me cherches --> tu va me trouver', ce qui signifiait qu'il avait surement été provoqué comme je viens de l'être, mais je ne pouvais pas laisser la situation telle qu'elle l'ai désormais, non, comme vous devez le penser en ce moment même, je ne peux pas laisser un manieur de sabre ce battre contre quelqu'un d'autre que moi, car c'est comme ça, Luffy combat avec son fruit, moi avec mes katanas, donc nous devons donc échanger nos place pour ce combat. Je dégainais donc, un de mes katanas, pour l'affronter, j'optais pour le celui qui est à mes côtés depuis mon enfance, le katana qui compte plus que ma vie elle-même, celui qui avait appartenu à la seule et unique personne qui me battait à chaque à fois étant enfant, le Wadô Ichimonji! Juste après avoir sorti, l'arme qui me permettra de combattre, je passais devant mon senchô, puis tournant la tête je pris la parole.

Une Mésaventure... 2804f91

-"Luffy, je m'occupes de ce gars, il manie le katana tout comme moi! Je te rattrapes dès que j'en ai fini avec lui!"

Voilà qui est mieux, ce sera un combat de sabre, comme je les aime, mais en même temps, je peux pas vous dire si j'aimerais celui-là, tout dépendra du niveau de ce gars, qui prétends qu'il va me faire payer quelque chose et qui je penses à dit à la même chose à Luffy, je ne sais pas pour qui exactement il se prend, mais bon, ce petit duel me donnera donc l'occasion de voir sa capacité physique et celle qu'il à dans l'art du maniement de katana. Je ne sais pas ce que Luffy compte désormais faire, mais là ici, c'est à moi d'en découdre, je fermis donc les yeux quelques secondes afin de me concentrer sur ce que j'ai à faire, à savoir, mettre une raclée à ce pauvre mec, je peux vous assurez qu'aujourd'hui, n'est pas son jour de chance. Fixant mon adversaire, qu'apparemment j'avais déjà rencontré par le passé, je vis qu'il dégaina enfin son arme, le combat est désormais sur le point de commencer! Qui sortira vainqueur, Moi ou l'inconnu?! Surtout ne loupez le prochain post!

To be continued!
Une Mésaventure... 293kso3


Dernière édition par Roronoa Zoro le Jeu 22 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
• Capitaine des Mugiwara's | Baka Senchô | Homme Caoutchouc •
• Capitaine des Mugiwara's | Baka Senchô | Homme Caoutchouc •
Monkey D. Luffy



Feuille de personnage
Niveaux:
Une Mésaventure... Left_bar_bleue33/45Une Mésaventure... Empty_bar_bleue  (33/45)
Expériences:
Une Mésaventure... Left_bar_bleue0/10000Une Mésaventure... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une Mésaventure... Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure...   Une Mésaventure... Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:53

    ..:: Luffy VS Matsumoto & Kurozakuro ::..



    Alors que Luffy allait se lancer dans un combat imminent face à ce sabreur étrange, qui était apparemment extrêmement rancunier, car il ne parlait de vengeance tout comme ce vieillard qui avait dupé Luffy. Une surprise qui fut le goût d’une joie intense, en effet à ce même instant là, son fidèle bras droit, le second de l’équipage, bretteur avec un talent incontestable était apparut au grand jour, toujours cette prestance impressionnante qu’affichait Zoro à chacune de ses apparitions. Apparemment lui aussi avait été dupé par ce vieil homme, Luffy compris vite donc que cette rancune concerné tout l’équipage et pas seulement Luffy. Cela signifiait que par le passé rude de ces gens là, il voulait à tout prix faire regretter les Mugiwaras. Mais Luffy ne se rappeler vraiment pas de qui il pouvait s’agir, il n’avait même pas l’ombre d’une idée. Zoro fidèle à lui-même sans tarder passa devant Luffy pour faire face au sabreur, dégainant son sabre le plus ancien, il avait certifié à Luffy qu’il se chargerait de ce sabreur. Intraitable comme toujours Zoro voulait sans doute voir ou il en était dans son maniement du sabre, Luffy n’avait aucun doute sur la force de Zoro, l’une des masses de l’équipage, avec Sanji. Luffy le baume au cœur réjouit de voir son nakama qui plus est s’écria alors.


    « Oh ! Wakata Zoro, je te le laisse, je pars devant, je compte sur toi ! »

    Une Mésaventure... Rufy-01-sized-TpT



    D’un sourire confiant, Luffy pouvait partir tranquille, et à n’en pas douter que Zoro ferait un carnage comme à son habitude, son style du sabre incomparable parmi les adversaires combattu jusqu’à maintenant mis à part le Schichibukaï Mihawk au regard d’aigle et qui de ce fait en découlait la première source de volonté de Zoro à avancer d’avantage dans le domaine du maniement du sabre. Maintenant Luffy se mit à courir en faisant un signe de la main à Zoro pour lui souhaiter bonne chance, reprenant un air sérieux, sa course menée droit à un grand couloir tout aussi sombre que l’endroit ou lui-même et Zoro avait été attiré par le vieux fou. Une fois se couloir passé, Luffy arriva encore une fois dans une immense salle, presque semblable à l’autre ou Luffy avait laissé Zoro et son adversaire, sauf qu’il y avait des bordures en hauteur, comme des passages ou des ponts. Alors que Luffy continua sa course sans flancher, des bruits de pas résonné dans l’immense salle, Luffy s’arrêta le regard sérieux et sur ses gardes et là une silhouette se distingua du décor en hauteur puis un visage apparut au grand jour, c’était un jeune homme âgé sans doute de la vingtaine, il semblait s’adresser à quelqu’un en particulier.


    « Omoshiré ! Regarde ca Matsumoto, ca fait bien lontgtemps qu’on n’avait pas vu cette face de singe hein ? Héhéhéhéhé… »

    Une Mésaventure... Sanstitremmmm-UpT



    Le jeune homme tenait une lourde arme dans sa main, c’était une sorte de fusil amélioré ou quelque chose comme ca, en tout cas une arme de pointe digne de ce nom. Le jeune homme s’adressa donc un certains « Matsumoto » et ce même Matsumoto à son tour fit son apparition, il avait une capuche et ne semblait pas vouloir se dévêtir de celle-ci, il dressa sa main en direction de Luffy, la paume de la main en évidence, il regardait longuement Luffy, comme pour se rappeler de son visage et de ses actes du passé, pour alimenter sa rage, sa colère et sa haine afin d’être apte à la pire des choses envers le capitaine des mugiwaras primé pour 300 millions de Berry. Un long silence s’installa, le jeune homme qui avait parlé au départ redirigea aussitôt son regard tout comme ce fameux Matsumoto à la capuche vers Luffy, qui lui restait droit sur sa position en regardant simultanément les deux hommes, cet alors que le fameux Matsumoto toujours son bras tendu vers Luffy et sa paume de main en évidence il rétorqua alors.


    « Tu as bien raison Kurozakuro et nous allons d’ailleurs en profiter pour la lui casserDials Canon ! » (Canon de Dial)

    Une Mésaventure... Sanstitrerte-VpT



    Sans même perdre un instant et sans se faire attendre dans son champ d’action, l’inconnu qui ne voulait pas s’identifier venait d’attaquer ouvertement Luffy en lançant une technique étrange et particulière à l’aide d’un Dial qu’il booste avec la puissance d’un canon, il envoya un impacte à distance d’énergie qui créa une fulgurante explosion massive. C’était de plus en plus étrange et surtout bien évidemment de plus en plus étrange. L’onde de choc fut terrible, un immense mur de poussière se souleva après l’explosion pour ensuite se dissiper et dévoila un grand cratère à l’impact du tir. Bien heureusement Luffy avait put esquiver grâce à ses réflexe naturelle et son expérience au combat depuis le début qu’il était devenu un pirate voguant ferment sur les mers. Cependant c’était passé in extrémise cette fois-ci d’ailleurs l’onde de choc et l’explosion avait qu’il fût obligé de glisser péniblement au niveau du sol sur les pointes de ses pieds, sa main droite mise au sol durement en guise de frein.


    ** Kuso, ce n’est pas passé loin, ce type est dangereux j’ai eu à peine le temps d’esquiver…Y va falloir que je fasse attention à ses mains sinon ce n’est pas bon pour moi… **

    Une Mésaventure... 11-gqT



    Stoppant ca glissade au niveau du sol, se dérobant sous ses pas une trainé de poussière, Luffy pensif était accroupit au niveau du sol, pensif. Le visage affichant une mine sérieuse, mais le capitaine de pirate avait connut bien plus pire que cela, bien que la situation dans laquelle il était resté dangereuse, car cette fois-ci Luffy avait à combattre deux adversaires en même temps, le fameux Matsumoto à la capuche qui venait de lancer sa première attaque afin de déclencher le combat et ce Kurozakuro qui avait été le premier à prendre parole. Luffy se releva de sa position accroupit pour se remettre debout ferme dans sa position, mais à peine qu’il était sur pied prêt à faire face à Matsumoto d’abord, que Kurozakuro l’autre adversaire et partenaire de Matsumoto donc se mit à dégainer son fusil imposant pour tirer des balles à pertes sur Luffy, ne laissant donc ainsi aucun souffle et aucun répit au capitaine de pirate afin de le déborder et de le fatiguer sans doute pour pouvoir mieux le toucher et donc de ce fait parvenir à l’anéantir efficacement.



    « Je suis là Mugiwara ! HAHAHAHA ! Ca rime en plus ! YIIII HAAAAA !!!! Allez enfoiré de chapeau de paille, Danse ! Danse face de singe ! »

    Une Mésaventure... Sanstitredt-XpT



    Quel fou ¡ Un vrai psychopathe ambulant, totalement déséquilibré, il paraissait pourtant sage ou du moins normal déjà au départ, mais non ce Jeune homme, ce Kurozakuro avait soudainement changé de comportement d’un coup, comme-ci la soif de combat ainsi que la rage et la haine qu’il portait à Luffy lui avait monté à la tête pour le rendre. C’était encore plus dangereux et n’en plus douter Luffy maintenant très certainement faire attention sinon il n’en sortirait pas indemne, il avait encaissé quelque balle, mais ces mêmes balles avaient été douloureuse à l’impact, elles étaient renforcés, Luffy avait put le ressentir quand les balles furent ricoche sur sa peau de caoutchouc, cette douleur était gênante pour se concentrer dans le combat alors il esquiva les autres balles en se lançant dans des pirouettes, ainsi que des esquives acrobatique digne de ce nom, son élasticité et son agilité avait fait la plupart du travail. Les balles de Kurozakuro avait soulevé un nouveau nuage de poussière sous l’étonnement total de Luffy, décoiffé et totalement surpris, les armes de ces deux hommes étaient redoutable et cela n’arrangeait pas Luffy de devoir combattre ces types là à distance.


    « MAIS ILS SONT COMPELTEMENTS TARES !!!!!! »

    Une Mésaventure... Rufy-08-sized-YpT



    Luffy était submerger par les attaques, les balles pleuvaient de partout et les rires de Kurozakuro était insupportable à l’ouïe, il était complètement fou comme possédé par le diable, Kurozakuro continua de tirer à perte sur Luffy qui se mit à courir un peu partout dans la salle qui servait de surface de combat maintenant, alors que Luffy accourait vers le flanc gauche, Matsumoto d’un saut et d’une intervention plutôt inattendue et surtout d’une vivacité étonnante il avait pris à contre-pied Luffy pour lancer alors.


    « KISAMA YARO !!! Shinéééééé !! Atomic Dials !! » (Dials Atomique)

    Une Mésaventure... Sanstitremv-0pT



    L’adversaire de Luffy lança une nouvelle explosion met avec la puissance de deux dials, donc dans chacun de ses bras et à bout portant qui plus est. Luffy cette fois-ci avait été touché de plein fouet et il avait trinqué d’une manière bien violente et brusque. Le déchainement et la rage attisé par la haine des deux hommes faisaient poids sur le capitaine de pirate, l’intensité du combat avait monté d’un cran, et une nouvelle fois dans cette gigantesque explosion provoquée par l’attaque de Matsumoto, un mur de poussière se souleva dans la salle, faisant écran pendant un moment entre Luffy et ses deux adversaires enragés. Malgré cette attaque massif, Luffy fidèle à sa réputation et à sa grande résistance physique qu’il devait en partie à son fruit du Gomu Gomu No Mi, ainsi qu’à sa volonté d’autre part et à son expérience des combats passés dans sa vie. Toutes ses épreuves avaient endurcit et forgé le capitaine des mugiwaras depuis le temps. Luffy encore une fois accroupit au sol, les jambes écartés reprenait doucement mais certainement son souffle pendant que le mur de poussière se dissipa dans la salle immense.


    Une Mésaventure... 15-1pT

    « Gurkk…Kusooo… »



    Une fois que l’Amat de poussière se dissipa, on pouvait voir Luffy debout sur ses jambes, il avait eu le temps de se ressaisir, il était même en train de dépoussiérer sa veste comme-ci de rien était et le premier surpris fut bel et bien Matsumoto, durant son attaque lancé, le choc de l’explosion avait fait vaciller sa capuche dévoilant ainsi son visage au grand jour. Il avait une longue chevelure, il portait une sorte de casque et une visière devant ses yeux, sans doute une combinaison de combat qui était destiné à le protéger ou quelque chose comme ca. Et la première expression qu’on pouvait voir sur le jeune visage de Matsumoto c’était de la surprise, ces traits de visage exprimant l’étonnement total. Avec sans doute un mélange de peur et de doute quant au fait de pouvoir battre le capitaine de pirate Luffy.


    ** Na…Nani ? Mais c’est impossible, une tel explosion est un tel choc aurait dut le tuer sur le coup…Quel monstre, il est encore plus fort qu’à notre dernière rencontre, finalement sa prime de 300 millions de Berry et sa réputation n’était donc pas exagéré ! **

    Une Mésaventure... Sanstitrevhk-2pT



    Alors que Matsumoto restait surpris de la résistance de Luffy, soudainement notre capitaine de pirate se lança donc à son tour à l’attaque pour en finir avec Matsumoto vu que celui-ci était juste à porté de Luffy, non loin à quelques mètres de distance, Luffy écarta les jambes et sans se faire prévenir dans un silence qui faisait que son attaque et son action avait été inattendue, il étira longuement son bras droit vers l’arrière pour lancer alors les préparatifs de son assaut qui ferait mouche en une seule fois.



    « Gomu Gomu NoOoOoOoOoO….. !!!! »

    Une Mésaventure... Sans-titre-3pT



    Luffy étira longuement et de manière intensif son bras droit vers l’arrière au maximum, une fois qu’il était prêt, il ramena son bras avec un effet de retroussement, comme-ci il tirait quelque chose de très lourd, c’était l’effet de l’élasticité de son bras une fois étiré au maximum, il ramena donc son bras de l’avant en visant plus précisément Matsumoto et une fois son bras ramené le poing fermement serré et solide il frappa de plein fouet et en pleine estomac Matsumoto, le coup avait été terrible est extrêmement violent.


    « Bullet !! »

    Une Mésaventure... 10-4pT



    Matsumoto se pencha de l’avant et tellement que le coup avait été puissant on voyait même le poing s’enfoncer en pénétrant lourdement dans le ventre du jeune homme, se courbant vers l’avant, puis les yeux dans le blanc, il cracha un filet de sang successif s’écoulant de sa bouche grande ouverte, continuellement pour finalement sombrer dans l’inconscience total, tombant lourdement au sol complètement K.O en un seul coup de poing. Luffy en avait déjà éliminé un et en un rien de temps, pendant ce temps là l’autre adversaire Kurozakuro se tenait en hauteur à distance et avait assisté impuissant à cette scène, voyant ainsi son nakama au sol sans pouvoir intervenir, car à ce même moment de répit il recharger son arme à feu, son long fusil impressionnant.


    ** Shimata…Kisama !! Cet enfoiré à éliminer Matsumoto en un seul coup, en plus il portait une protection de combat…Mugiwara quand est ce que tu es devenu aussi fort, l’attaque de Matsumoto ne ta même pas fait flancher un instant… **

    Une Mésaventure... 93565597-5pT



    Pensait-il, accroupit de là ou il se tenait en chargeant son arme à feu. Même si Kurozakuro était prêt à repartir au combat, il venait de voir de quoi était réellement capable Luffy, et en plus qu’il était maintenant seul puisque Luffy venait d’anéantir Matsumoto, il devait redoubler de vigilance. Kurozakuro esquissa un sourire et soudainement il se leva pour passer à l’attaque en usant de l’effet de surprise, car Luffy n’avait pas vu que Kurozakuro se tenait au dessus de lui.



    « Mugiwara au dessus de toi ! HAHAHAHA !!! »

    Une Mésaventure... H07b-6pT



    Une sorte de dôme d’énergie se forma au niveau du bout du canon et un gigantesque obus s’en échappa aussitôt, l’obus de taille fut tiré droit vers Luffy plus bas, se dirigeant d’une grande vitesse et d’une grande dangerosité, en entendant un lourd sifflement et une lumière intense venait d’éclater comme d’un flash soudain qui avait la capacité d’aveuglé l’adversaire, décidément l’arme de ce Kurozakuro était redoutable est réservé des surprises, sans parler du talent de gunner du jeune Kurozakuro.


    Une Mésaventure... 18-nym-7pT



    Une immense explosion s’échappa de l’obus une fois qu’il avait toucher le sol, le souffle destructeur de ce tir avait rasé le mur de derrière ou se trouvait la position de Luffy, cela signifiait maintenant qu’on pouvait voir le couloir par lequel Luffy avait emprunter pour venir dans cette salle, la moitié du plafond aussi se brisa sous le souffle et le choc de l’explosion provoqué par l’obus destructeur tiré par Kurozakuro qui était réellement fou pour user de ce genre d’arme et de munition, il était vraiment prêt a tout pour éliminer Luffy et on pouvait comprendre à quel point sa haine et sa rancune envers le capitaine de pirate était grande, il s’était préparé au combat, ce jour ou il rencontrerait une nouvelle fois Luffy. Mais le chapeau de paille lui-même ne savait toujours pas à qui il avait à faire. Une fois l’explosion dissipé on ne voyait même plus Luffy, avait-il succombé à Kurozakuro ? Sûrement pas, il surgit juste devant Kurozakuro et lança une attaque.



    « Gomu Gomu No Pistol !! »

    Une Mésaventure... Sans-titrejjjj-8pT

    « Raté face de singe ! »



    Luffy avait lancé son attaque et juste avant Kurozakuro qui avait des capacités physique assez étonnante surtout au niveau de la vitesse avait put esquiver à temps le coup de Luffy et se permit même de se moquer de Luffy. Il réapparut rapidement sur le côté droit de Luffy qui lui était légèrement dans les airs pour ainsi lui saisir la jambe et d’un air sérieux il dit en même temps.


    « Je ne suis pas aussi faible que l’est ce Baka de Matsumoto, avec moi tu auras beaucoup plus de mal à me vaincre, face de singe ! »

    Une Mésaventure... Sanstitre2muz-9pT

    ~~ Ensuite Kurozakuro toujours en saisissant Luffy par la jambe il le ramena violemment au sol pour lui fracasser le dos dans un éclat terrestre ~~

    « Tient encaisse moi ca enfoiré de chewing-gum !!!! »


    Une Mésaventure... Sanstitre87-aqT



    Luffy s’encastra violemment dans sol en s’enfonçant dans le béton armée de la salle qui était devenu une surface de combat, tout était en ruine, cratère et impact de balle était présent un peu partout ainsi que des impacts de coup de poing. Kurozakuro pris ses distance, une position défensif de combat, il s’éloigna de là ou Luffy était encastré et enfoncé dans le sol, allongé et silencieux. Avait-il eu son compte ? Non, il gémit quelque peu, puis soudainement il bougea le bras droit puis le bras gauche vers le haut pour se retirer du sol, ensuite avec ses deux mains il fit de même pour ses jambes et se releva une nouvelle, les jambes écartés, sa main gauche déposé sur sa cuise gauche, le torse bombé vers l’avant et la tête vers le bas, les yeux rivés sur le sol. Luffy reprenait une nouvelle fois son souffle.


    Une Mésaventure... 55555555-bqT



    De son côté Kurozakuro vida son arme en l’ouvrant d‘une manière bien étrange, de la fumée s’échappa en perte de du canon, apparemment usé de tel obus n’était pas insensible à la cuirasse du fusil et demander sans doute beaucoup d’entretiens. Kurozakuro une fois avoir rechargé son arme tout en marchant s’avança de Luffy qui reprenait son souffle. Il leva le canon de son fusil et dévoila son torse et là une chose étrange avait été dévoilé, Kurozakuro avait une boule au plein ventre, c’était assez répugnant à voir et celui-ci d’un sourire s’écria.



    « Mais c’est qu’il est coriace le singe, ok c’est vrai que tu es vraiment fort, mais face à mes capacités tu ne pourras rien, je vais passer à un niveau supérieur ! Héhéhé…Mugiwara ta fin est proche, fais tes prières mon pote… »

    Une Mésaventure... 12894496-dqT



    Luffy toujours les jambes écartés leva la tête et tout aussi instantanément et juste après les paroles de Kurozakuro, il l’avait presque coupé dans la fin de sa phrase, Luffy d’un sourire, d’un ton serein tout en affichant une étonnante détermination rétorqua immédiatement.


    « Je ne perdrais pas, car je suis en caoutchouc Hihi ! Gear… »

    Une Mésaventure... Uuuu-fqT



    La détermination, la motivation et la volonté d’acier du capitaine de pirate venait à son tour de faire son effet, car tout comme Kurozakuro qui semblait possédait un pouvoir particulier, Luffy allait à son tour passer au chose sérieuse et quand il se mordait le pouce ainsi de cette manière on savait à quoi l’on pouvait s’attendre et à quel genre de technique Luffy allait faire appel pour battre ce formidable adversaire, spécialisé dans l’art du tir, ca aurait été un parfait adversaire pour Usopp, mais il n’était pas de la partie et s’est Luffy qui s’en chargerait.


    [To Be Continued]
    Une Mésaventure... Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
• Capitaine des Mugiwara's | Baka Senchô | Homme Caoutchouc •
• Capitaine des Mugiwara's | Baka Senchô | Homme Caoutchouc •
Monkey D. Luffy



Feuille de personnage
Niveaux:
Une Mésaventure... Left_bar_bleue33/45Une Mésaventure... Empty_bar_bleue  (33/45)
Expériences:
Une Mésaventure... Left_bar_bleue0/10000Une Mésaventure... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une Mésaventure... Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure...   Une Mésaventure... Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:09

    Luffy avait donc annoncé qu’il ne perdrait pas et allait à son tour passer au chose sérieuse, il s’était mit dans cette position spécifique, les jambes écartés, les bras mis de tel sorte qu’il se préparait certainement à quelque chose qui allait le booster d’un seul coup. D’un seul coup son sourire disparut du coin de ses lèvres, son regard devenait sérieux et impétueux, et même temps déterminé à en finir avec son incroyable adversaire qui avait une étrange capacité. Luffy pris une grande inspiration puis s’écria alors.


    « Gear Third !! »

    Une Mésaventure... Sans-titre-cKT

    ~~ Ensuite il se mordit le pouce et reprit. ~~

    « Hone Fuusen »


    Une Mésaventure... 1rgrggr6-dKT



    Ensuite soudainement le bras de Luffy se gonfla en un seul coup, sous les yeux ébahit du tireur d’élite qui en restait surpris mais sans jamais être déstabilisé, il restait sur ses gardes en armant son fusil d’assaut tout aussi impressionnant. Pendant que Kurozakuro se préparait à une nouvelle attaque Luffy sans tarder après avoir fait gonfler son bras avec tout l’air inspiré, il fit en sorte que tout l’air se répande rapidement dans son bras gauche qu’il laissa déferlé vers l’arrière et une fois prêt il se lança à l’attaque, on pouvait voir d’immense veine palpitante sur le bras immense de Luffy. Le capitaine des mugiwara pris son élan et lança alors sa technique de combat bien connut maintenant.


    « Essaie d’encaisser le poing d’un géant ! Gomu Gomu No… »

    Une Mésaventure... Sans-titrel-eKT



    Etrangement Kurozakuro ne semblait pas plus impressionné que cela, car en effet sans perdre un instant il avait sauté dans les airs et d’un sourire il finit par atterrir en hauteur sur la rampe des escaliers menant à l’étage supérieur, puis il sauta de nouveau pour avoir encore plus de distance afin d’être hors de portée de Luffy ne s’attendait vraiment pas à cela.


    « Kuso Yaroooo !!! »

    Une Mésaventure... Sans-titre44444-fKT



    Luffy devait maintenant faire balancer l’air vers son poing droit afin de frapper en hauteur pour toucher Kurozakuro car de son bras gauche il ne pouvait rien faire puisqu’il l’avait armé de manière à frapper directement sur une ligne droite, Kurozakuro était donc quelqu’un d’intelligent qui savait se battre en plus d’être un excellent tireur d’élite. Kurozakuro une fois dans les airs arma son fusil en direction de Luffy puis il lança alors en riant macabrement.


    « HEEEEHAHAHAHAHAHA !!! Que tu peux te gonfler je m’en balance les miches, mais essaie d’encaisser le tir d’un dieu ! Sniper Kami !!! » (dieu sniper)

    Une Mésaventure... 3601819-gKT



    Kurozakuro avait usé de balle spéciale qui pouvait exploser à la moindre chose qui lui ferait face, même à une petite pierre qui se trouverait sur le chemin, le moindre impact ou autre. Le tir avait mouche de là ou Luffy avait tenté de répandre l’air dans son bras droit afin de lancer une attaque en hauteur pour viser Kurozakuro mais c’était inutile. Le tir fit mouche d’une explosion impressionnante, mais bien heureusement Luffy avait usé d’ingéniosité comme il le faisait souvent lors de ces combats, il se laissa délibérément dégonfler de tout l’air qu’il avait ingurgiter pour le « Gear Third » qu’il avait préparé afin de se dégonfler et donc de gagner en vitesse et en esquive, il avait habilement et ingénieusement esquivé le tir surpuissant à temps. Le capitaine de pirate ne pouvait pas utiliser ce genre de technique face à quelqu’un d’aussi agile et rapide que Kurozakuro l’était. Luffy s’était dissimulé derrière les décombres du toit afin d’échapper au champ de vision de tir de Kurozakuro mais celui-ci n’était pas aussi dupe que cela.


    « Tu me prend pour qui enfoiré ?! »

    Une Mésaventure... Sanstitre555-iKT

    ~~ Une fois arrivé à hauteur de Luffy, il lui asséna un violent coup de poing en brisant les décombres sur lequel Luffy s’était caché juste derrière ~~

    « MUGIWARA !!! Je croyais que tu allais passer au chose sérieuse !! Qu’est ce que tu attends !! »


    Une Mésaventure... Sanstitre4gji-jKT



    Kurozakuro avait deviné ou se trouvait Luffy après l’explosion qu’avait crée son tir, malgré la fumée et la poussière soulevé et le fait que Luffy avait profité de cela pour se dissimuler derrière des décombres et malgré cela Kurozakuro avait su cela sans hésité ou se trouvait Luffy, qui lui glissa péniblement sur le sol au niveau du dos sous la force incroyable du tireur d’élite.


    « OUHAAAAA !!!!! »

    Une Mésaventure... 05-kKT



    Ensuite Luffy se releva accroupit une main déposé sur son torse ne comprenait pas comment Kurozakuro arrivait à de tel capacité. Kurozakuro son armé déposé sur son épaule droite tout en marchant fièrement à hauteur de Luffy, d’un sourire en coin arrogant et démonstrative de sa satisfaction du fait d’en faire baver au capitaine des mugiwaras.


    « Tu dois êtres surpris ? Ca te change des débiles que tu dois balayer…Je suis moi aussi tout comme toi l’utilisateur d’un fuit du diable, j’ai mange le fruit Kokoro Kokoro No Mi, la capacité du cœur qui me permet de détecter toute personne qui émet des battements et de faire en sorte de pouvoir créer un cœur artificiel afin d’augmenter mes capacités physique, je peux non seulement savoir ou tu est et savoir ton espérance de vie grâce à mes capacités, j’ai vendu mon âme au diable pour me dégoter ce fruit, mais je ne suis pas déçu puisque tu est à genoux devant moi, celui qui fut la cause de mon échec dans la vie quotidienne, j’espère que tu paie bien comme il faut ! »


    Pendant que Kurozakuro se vantait de sa force ainsi que de ses capacités, Luffy lui s’était déjà relevé, prêt à reprendre le combat et à définitivement à en finir avec son adversaire qui lui faisait face. Les jambes écartés le poing droit déposé sur le sol, des veines palpitantes apparaissant sur ce même bras, le regard sombre et les cheveux en épis il lança soudainement.


    « Gear Second ! »

    Une Mésaventure... 14-lKT

    ~~ Ensuite en un éclair il apparut juste devant Kurozakuro pour lui lancer une attaque frontale. ~~

    « Gomu Gomu No Jet Pistol !! »


    Une Mésaventure... 13-mKT



    Le coup avait été si puissant que Kurozakuro en était totalement surpris, en faite Luffy avait fait en sorte de viser le cœur du tireur d’élite, une fois le cœur visé s’en était la faiblesse même des capacités que possédait Kurozakuro, il avait été envoyé violemment contre les décombres de l’immense salle plus loin, totalement dépourvut de ses moyens, il avait lâché son arme dans l’assaut monstrueux du capitaine du pirate qui était allez à fond en donnant ce coup. Kurozakuro avait été mit hors d’état nuire, écrasé contre le mur qu’il avait traversé, les yeux dans le blanc et le corps maintenant sombrant dans l’inconscience. Luffy ensuite annihila l’effet du « Gear Second » et en remettant son chapeau de paille sur la tête il s’écria alors en regardant le corps vide de conscience de Kurozakuro.


    « Bakayaro ! Tu ne pourras jamais me battre ! »

    Une Mésaventure... Avatar14241_1



    Sur ses mots dites sous un ton sévère Luffy continua tout droit en emprunter un nouveau couloir afin de voir ce qu’il se passait une bonne fois pour toute, peut être qu’il tomberait face à un nouvel adversaire, mais ce qui était sur c’était que Luffy était réellement déterminé à sortir de ses sous sol aménagé sous Shabondy ce qui restait toujours aussi incroyable, car faire cela sous cet archipel relevait purement et simplement d’une folie certaine. Le capitaine des mugiwaras entama une course folle une nouvelle fois afin de continuer sa route.


    [To Be Continued]
    Une Mésaventure... Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
• Capitaine des Mugiwara's | Baka Senchô | Homme Caoutchouc •
• Capitaine des Mugiwara's | Baka Senchô | Homme Caoutchouc •
Monkey D. Luffy



Feuille de personnage
Niveaux:
Une Mésaventure... Left_bar_bleue33/45Une Mésaventure... Empty_bar_bleue  (33/45)
Expériences:
Une Mésaventure... Left_bar_bleue0/10000Une Mésaventure... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une Mésaventure... Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure...   Une Mésaventure... Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:28

    ..:: Le Tournoi Sanglant ::..



    Monkey D. Luffy venait d’en finir avec le terrible Kurozakuro, il avait été digne et fort, mais mugiwara avait eut le dernier mot en usant du fameux « Gear Second ». Luffy accourait à travers un très long couloir, mais ce qui était étrange c’est qu’après une bonne poignée de minutes, sur le sol on pouvait voir d’étrange chose. Luffy s’arrêta de courir comme d’un fou, et une fois cela fait, il pouvait clairement apercevoir des flèches sur le sol. Luffy fidèle à lui-même et à sa curiosité naturelle, il se contenta de suivre les flèches, elle menait vers une sorte de salle, après une petite marche tranquille à suivre les flèches, il arriva de nouveau dans un très long couloir, le sol imbibé d’une lueur tel que du magma en fusion donnant au centre sur une grande tourelle.


    Une Mésaventure... 26985827-aST



    Luffy ainsi savait parfaitement que maintenant que les flèches n’indiquait plus rien, il se devait de continuer tout droit et de remonter ce gigantesque couloir construit en spiral, marchant continuellement il finit par atteindre ce qui semblait être le sommet. Ces souterrains sous Shabondy étaient vraiment incroyables. Comment des souterrains pouvaient-il s’étendre autant sous la terre et des racines de groove, c’était d’un génie d’architecture, tout était calculé aux degrés et aux centimètres prêt, jusqu’au canal construit qui ramenait de l’air. Luffy finit par arriver face à un immense stade. C’est alors qu’on put entendre la voix d’une femme, c’était une commentatrice, et elle venait d’énoncé le nom du stade : «Pandemonium-Stadium». Comme pour faire comprendre à Luffy qu’il devait entrer dans le stade.


    Une Mésaventure... Page41et42-bST



    Luffy leva la tête pour regarder au sommet, ont pouvaient entendre des bruits, des cris, il y avait un public ? Luffy bouche bée s’empressa d’entrer, il accourra rapidement, comme d’un enfant qui voulait s’amuser. Luffy finit par entrer en éclat par l’immense porte du stade. Il y avait des projecteurs un peu partout autour du stade et au milieu une arène de combat. C’est alors qu’un public très étrange se dessinait petit à petit devant lui. Puis la fameuse commentatrice, laissant un léger bienvenu de par une sorte de micro, sous les insultes de ce public très spéciales : Des Squelettes ?!


    Une Mésaventure... Page39et40-cST



    Luffy regardait tout autour de lui, sa curiosité venait d’être pleinement satisfaite, et qu’elle fut sa stupeur quand il voyait des squelettes parlant en guise de public. La bouche grande ouverte et les yeux en étoiles il s’écria alors.



    « SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE !

    Une Mésaventure... Chopperrufy02sized-dST

    SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUE ! SUGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! Des '‘Copies Brooks’’ »



    L’excitation de la découverte, la surprise et la stupeur s’exprimait dans ce mot répété plusieurs fois, tellement le capitaine de pirate n’en pouvait plus. C’était réellement incroyable de voir quelque chose d’aussi incroyable. Non seulement il y avait un immense stade, mais en plus de cela le public était constituait essentiellement de squelette, ressemblant au nakama de Luffy le musicien de l’équipage : « Brook ». Comment cela pouvait être possible ? En faite ces squelettes n’était pas vivant bien évidemment et encore moins mort, puisque pour être mort il fallait être vivant avant. Ces squelettes étaient fait d’un alliage en métal, ce n’était donc que de simple cyborg. Ils ne servaient que de leur pour celui qui avait amené Luffy ici. Apparemment l’ennemie de Luffy connaissait bien le capitaine de pirate. Il jouait sur le fait qu’il savait que Luffy aimait ce genre de chose incroyable. Après cela, la commentatrice, sourire aux lèvres se tourna vers le public et s’écria :


    « Mesdames et Messieurs ! Le combat vient de se terminer Opposant Lepsius à Gros Lard !! Et c’est Lepsius qui gagne haut la main ! Observez par vous-même la parade finale !! »

    ~~ Sur la surface du combat du stade ou le tournois avait déjà débuté, ou le fameux Lepsius donna un coup grâce à son adversaire signant ainsi sa victoire pour accéder au second tour de ce tournoi sanglant ~~


    Une Mésaventure... 23404448-eST



    Les combats étaient donc de cette violence, une ampleur sans pareil connut par le capitaine des mugiwaras. Luffy allait participer à un tournoi sanglant et sans répits, sans pitié. Qui serait son futur adversaire et quand allait-il combattre ? Il fallait tout d’abord récapituler. Monkey D. Luffy venait d’entrer dans le fameux stade gigantesque répondant au nom de : « Pandémonium-Stadium ». Les gradins remplis à raz-bord par un bien étrange public, des squelettes bel et bien sur pied. Puis Luffy avait été placé malgré lui dans une sorte d’estrade supérieur qui donnait sur une vue d’ensemble des combats qui se déroulait dans ce tournoi. D’ailleurs à l’instant même un combat venait de ce clore c’était Lepsius VS Gros Lard, pourquoi portait-il ce genre de nom, c’était assez bizarre et ça montrait à quel point ses souterrains de Shabondy étaient imbibé de chaos. Lepsius grand vainqueur de ce duel disparut ensuite de la surface de combat. Luffy regardait autour de lui, il aperçut un nombre assez important de combattant. C’était eux les participants de ce tournoi, d’ailleurs Lepsius ne tarda pas à rejoindre le groupe. Luffy s’était assit sur une sorte de rocher taillé en forme cône, ici dans les souterrain de Shabondy l’architecture était également très étrange mais bref. Alors que le capitaine de pirate semblait regardait tout autour de lui, toujours aussi étonné et excité de l’endroit ou il était tombé, une jeune fille plus loin, d’un regard assez sévère bien qu’à première vue elle paraissait inoffensif, s’adressa à Luffy d’une manière bien à elle.


    « Tu regarde quoi petit merdeux ? Ta un problème peut être ? »

    Une Mésaventure... 47597325-fST



    Dit-elle sans ménagement avec une certaine fougue, à ce moment précis, les autres combattants se retournèrent en direction de Luffy, attendant de voir ce qu’il allait faire, il pensait réellement que le capitaine de pirate allait chargeait d’une attaque sanglante comme il en était ici à l’usage, mais Luffy allait se chargeait autrement de la jeune fille, une attaque par les mots. Il allait imiter la jeune fille en répétant ce qu’elle venait de dire et en essayant d’imiter sa tête. Comme parfois Luffy le faisait avec ses Nakamas, il avait déjà imité Zoro, Sanji, Chopper et voilà qu’il le faisait à l’encontre de cette jeune fille.


    « Huuh…Nanda ? Tu regarde quoi petit merdeux ? Ta un problème peut être ? »

    Une Mésaventure... Rufy-03-sized-hST



    Tout les combattants au grand complet regardèrent Luffy étrangement et restèrent tous silencieux, ils tombèrent tous aussitôt au sol, complètement abasourdie par la réplique de Luffy, et se mirent tous à rire, au sol frappant du poing tellement c’était hilarant. Luffy n’avait pas compris que la jeune fille l’avait agressé, enfin du moins il lui avait une petite démonstration d’imitation, en prenant une tête bizarre et un air rude pour se défendre verbalement comme l’avait fait la jeune fille pour s’adresser à Luffy et cela avait fait beaucoup rire les autres combattants qui se foutaient de la jeune fille maintenant et qui voulait faire la dure. Alors que tout le monde riaient à en perdre haleine et que la jeune fille s’apprêtait à en découdre avec l’insulte de Luffy, car elle l’a extrêmement mal prit et aurait préféré se prendre un coup de poing plutôt qu’une insulte, des pas se firent entendre, des pas pressants, un des combattants participants au tournoi s’avança en face de la jeune fille, sa lance devant lui, placé de manière a ce que la lance soit entre ses yeux. Celui-ci s’écria à la jeune fille.


    « Je commence à en avoir marre de tes grands airs ! Une mioche comme toi n’arrivera à rien dans ce tournoi et je ne permettrais pas de voir une gamine jouer la grande ici !! »

    Une Mésaventure... Arescoloration3-iST



    Une nouvelle fois, les autres combattants se tournèrent en direction de la jeune fille et de l’autre combattant. Les deux combattants se fixèrent du regard ignorant totalement la présence du groupe de combattant autour d’eux et qui les fixaient du regard. Alors que le jeune homme à la lance s’apprêtait à bouger pour tenter d’empaler la jeune fille, à peine un pas de l’avant qu’on put entendre un grand « Slash », puis soudainement un écoulement liquide et presque visqueux. C’était du sang, mais de qui ? La jeune fille s’était retrouvée derrière le jeune homme à la lance qui lui tomba au sol mort sur le coup tranché en deux. Puis la jeune fille resta silencieux, son arme qu’elle avait fait valser dans les airs, retomba violemment contre le sol et ricocha contre celui-ci en tournoyant rapidement sur lui-même. Ensuite d’un geste habile de ses mains, montrant à quel point elle avait la maîtrise de son arme qui était donc une faux très grande et elle s’écria.


    « Tsss ! Et moi je n’ai pas le temps de jouer avec des petites pointures comme toi ! »

    Une Mésaventure... Sesychtejo3



    Dit-elle ensuite en déposant une partie de sa faux contre son épaule gauche. Soudainement un grand battement de tambour se fit entendre. Les prochains combats allaient être annoncés. Plus loin un tableau d’affichage qui tournait constamment au hasard, dans ce tableau était contenu le nom de chaque combattant. En effet le tirage se faisait au grand hasard. C’est alors que les premiers tirages se firent sans attendre. Le tableau afficha enfin les deux combats à suivre. Premièrement le combat qui se déroula en premier lieux était : Karla Vs Soul ! Et le deuxième combat opposerait : JinSeï Vs Monkey D. Luffy. Karla était donc la jeune fille qui maîtrisé son arme de la faux. Elle se dirigea immédiatement sur la surface de combat. Et son adversaire fit de même mais avec plus d’extravagance, il sauta depuis l’estrade jusqu’à la surface de combat. Celui-ci immédiatement s’arma de puissante sorte de griffe métallique robuste et très grande et d’une position étrange il s’écria.


    « Une fois que je t’aurais tué, je te violerais et je ferais de toi un bon repas ! »

    Une Mésaventure... A05e-lST



    La jeune femme, portant le nom de Karla ne dit rien, elle était droite sur sa position attendant le fameux « Gong » du départ pour débuter le combat. Le public était silencieux prêt à savourer ce nouveau combat. Silence presque religieux, c’est alors qu’un grand bruit se fit entendre, c’était le top départ. Karla se contenta d’un « Let’s Go, Soul ! » pour débuter alors le combat qui allait prendre une ampleur et une intensité en seulement quelque seconde, faisant à peine ricocher sa faux contre sa nuque pour la faire tournoyer vers sa main afin qu’elle est une parfaite saisie, Soul se retrouvait déjà en haut de Karla pour tenter de trancher la jeune fille, mais celle-ci usa de sa faux pour contrer l’attaque venant d’en haut.


    Une Mésaventure... Segif1



    Suivit rapidement d’une petite course, les deux combattants se livrèrent un combat acharner, surtout Soul qui frappait avec une grande violence et une grande fougue de ses longues griffes de métal acérés. Mais la jeune fille repoussa toute les attaques par des parades de corps et des esquives, parant la lame en croissant de lune de sa faux contre les griffes d’acier de son adversaire Soul qui se déplaçait avec une certaine aisance. Alors que le combat faisait rage, Karla profita d’une ouverture pour planter violemment la lame de sa faux dans les côtes de Soul et ensuite elle tourna sur elle-même pour donner plus d’ampleur à son prochain coup, elle retira violemment la lame des côtes de Soul pour replanter sa faux dans la gorge de celui-ci. On pouvait voir voler en éclat les côtes et les tripes de Soul, sa gorge découpé en deux, il tomba net au sol dans un bain de sang. Karla avait donc remporté ce court combat, c’est alors que la commentatrice s’avança sur la surface de combat en s’adressant au public morbide.



    « Karla viens de remporter ce combat ! Elle passe donc pour le second tour du tournoi ! Maintenant Mesdames et Messieurs pour votre grand plaisir, voilà le prochain combat ! JinSeï le géant Vs Monkey D. Luffy primé pour 300 millions de Berry !! Prenez les paris ! »


    Pendant tout ce temps là, Luffy avait examiné avec attention les mouvements de Karla pour tenter de reproduire le même enchaînement d’esquive. Et oui même si Luffy ne combattait pas, il pouvait apprendre des autres en les observant parfaitement. Il tenterait donc la méthode de mouvement exercé par cette fameuse Karla à la faux. Maintenant c’était au tour de notre mugiwara de combattre face à un certains Jinseï, appelé le géant, est ce que c’était un surnom ou bien était ce…Incroyable, en effet c’était bel et bien un géant, il apparut la comme ca sur la surface de combat sabre en main habillé d’une très lourde armure et il s’écria en abaissant la tête en direction de Luffy plus bas.


    « Je vais t’écrabouiller comme une mouche ! »

    Une Mésaventure... Sanstitrerfdd-mST



    Après cela le géant habillé d’une armure rabattit sa lame après l’avoir levé en direction des cieux pour frapper Luffy. La lame fendit l’air d’un bruit assourdissant, pour finir s’écraser sur toute la totalité de la surface de combat. La lame était tellement immense qu’elle avait aussi coupé en deux les gradins ou le public se tenait, par une rapidité extrême et une agilité rare Luffy avait esquivé, mais pas sans un mal puisque l’onde de choc du coup l’avait blessé à l’épaule. Que se serait-il passé s’il n’avait pas esquivé ? Il serait mort sans aucun doute. Il glissa péniblement sur le sol sur les plats de ses pieds, mais n’arrivait pas à stopper pour autant sa glissade, alors il s’arrêta avec ses propres mains en se mettant accroupit sur le sol pour ralentir sa glissade.


    Une Mésaventure... Darksol04-nST



    Si Luffy sortait de la surface de combat il avait perdu. Mais bien heureusement il avait réussit à se stopper à la limite. Le temps que le géant déplante sa lame du sol et qu’il se remette sur place, Luffy profiterait de cet instant pour attaquer plein gaz. En effet profitant de la lourdeur du géant, Luffy arriverait en hauteur du géant et lancerait.



    « Gear Third ! Gomu Gomu NoOoOoO !!!!! »

    Une Mésaventure... 16-17-oST



    Le capitaine des Mugiwaras cette fois puiserait dans toute ses forces, et serait impitoyable dans ce coup de poing géant final, il serait sans aucun doute inévitable et terrasserais le géant, Luffy le regard brutal et animal, prenait tout l’élan possible, usant du « Gear Third ». Une fois après avoir drainer tout l’élan possible, toute la force concentré Luffy finit par lancer le grand final de son attaque.


    « Gigant Rifle !! »

    Une Mésaventure... 91116899-pST



    Après avoir utilisé le « Gear Third » pour gonfler son bras comme celui d’un géant, gagnant en puissance de frappe, Luffy dans les airs étira son bras le plus loin possible tout en enroulant son bras sur lui-même. Puis une fois après avoir concentré toute ses forces et toute l’élasticité possible, le capitaine de pirate avait ramène son bras gigantesque vers l’avant afin de frapper brutalement son adversaire, en l’occurrence le géant, donnant ainsi un effet destructeur à sa frappe tout en déroulant son bras, mêlée bien évidemment au gain de puissance du « Gear Third », c’était une massive explosion auquel le géant avait à faire, mais ne supportant pas la lourde charge. Une gigantesque explosion sans suivit, mettant en pièce la surface de combat, laissant ainsi un gigantesque mur de poussière se soulever peu à peu qui annonçait aussi la fin du combat. La commentatrice laissa dissiper le nuage de poussière et accourra rapidement prêt du géant pour voir si il était vraiment K.O et elle s’écria.


    « Monkey D. Luffy vainqueur ! Cher spectateur et fana du fight, pour des raisons de sécurité et pour votre plus grand plaisir, nous allons devoir rénover la surface de combat ! Veuillez patientez pendant ce temps pour vous rendre au à la salle de réception afin d’aller prendre une petite collation ! »


    Quand Luffy put entendre le mot « Collation », sans tarder il remit son chapeau de paille sur la tête, il prit un air sérieux en souriant légèrement en regardant vers la salle de réception et s’écria alors.


    « Yosh ! Si y a de la bouffe je veux être le premier et je vais tout manger ! J’espère qu’ils ont mit de la viande ! Ikuzo !! »

    Une Mésaventure... Rufy-03-sizedlllllll-qST



    Puis Luffy se mit à courir férocement en poussant tout les autres participants et les squelettes du public afin de se rendre à la salle de réception pour pouvoir donc manger parmi les autres personnes invitaient comme l’avait dit la fameuse commentatrice, le temps que la surface de combat détruite par Luffy soit réaménager.


    [To Be Continued]
    Une Mésaventure... Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
• Capitaine des Mugiwara's | Baka Senchô | Homme Caoutchouc •
• Capitaine des Mugiwara's | Baka Senchô | Homme Caoutchouc •
Monkey D. Luffy



Feuille de personnage
Niveaux:
Une Mésaventure... Left_bar_bleue33/45Une Mésaventure... Empty_bar_bleue  (33/45)
Expériences:
Une Mésaventure... Left_bar_bleue0/10000Une Mésaventure... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une Mésaventure... Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure...   Une Mésaventure... Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:54

    ..:: Deuxième Tour Du Tournoi Sanglant ::..



    Les combattants du tournoi ainsi que le public bien étrange qui était seulement constituaient de squelettes au regard pourpre. La salle de réception était très vaste et luxueuse on y pouvait même voir une des sortes de chaise en or pour les gens habitués, les gens de la haute renommé sous les sous-sols de Shabondy. Mais dans la salle de réception il y avait eu un léger problème puisque l’appétit féroce de Mugiwara se répercuté sur les autres invités, le bougre de capitaine avait avalé à lui seule la moitié de nourriture qui était destiné aux combattants et aux membres du public. Les mécontentements fusés dans la salle de réception pendant que Luffy lui le ventre plein et c’était le cas de le dire car son ventre avait triplé de volume avec en main des instruments pour la cuisine. Il était entré dans la cuisine comme quelqu’un de mécontent et qui n’était pas satisfait, au loin il avait remarqué le cuisinier chef qui s’activer dans les fourneaux.


    « Oi Omaéééé !!!! Y a plus assez de bouffe et j’ai encore faim !! »

    Une Mésaventure... Rufy-39-sized-i9T



    Le cuisinier déjà bien énervé par les plaintes des clients se retourna et en voyant Luffy il était comme devenu fou d’un coup, en effet le cuisiné avait déjà repéré dans la salle de réception Luffy le goinfre qui avait tout mangé en volant la nourriture des autres en allongeant ses bras. Le cuisinier saisissa un bout de viande et pris un air sérieux, Luffy fit de même et pris un air sérieux en remettant son chapeau de paille sur la tête et soudainement le cuisinier attrapa la tête de Luffy et il lui enfonça le bout de viande dans la bouche pour dire alors.


    « Si tu veux que je t’en fasse d’aussi bon, tu vas me faire le plaisir d’arrêter de tout bouffer et surtout de patienter bien sagement dans la salle et sans voler la bouffe des autres enfoirés d’élastique !! »

    Une Mésaventure... Rufy-46-sized-j9T

    « MOuHGGGShsj YUEOZpD ksk DPS ----- SFffK JG ù MPDMLDLS !!!! »



    Luffy avait bafouiller quelque chose d’incompréhensible sur un ton énervé, mais comme son bout de viande lui empêcher d’exprimer quoi que se soit et comme Luffy voulait non seulement manger ce bout de viande succulent et en plus parler il n’avait pas put exprimer son ressentit et aussitôt le cuisinier souleva Luffy par le col pour le jeter hors de la cuisine. Luffy retourna dans la salle de réception comme-ci de rien était pendant que les autres concurrents le dévisager d’une manière bien prompte.


    ..:: Salle Du Trône, Côté Nord Du Stade ::..



    Pendant ce temps là, dans une autre salle éloigné de la salle de réception, une sévère dispute avait éclaté. Ceux qui avaient manigancé le tout de ce tournoi et qui avait piégé donc Monkey D. Luffy s’était réunie pour faire le point. La dispute avait éclaté dans les menaces et les injures.


    « Espèce d’enfoirés pendant que tu reste là, assit sur tes grosses fesses de gros lard on est en train de se taper tout le sale boulot ! Tu crois que ce Mugiwara est aussi facile que ca à abattre hein réponds moi un peu !! »

    « Arrête Kôji tu perds la tête, je fais au mieux je te dis ! »

    Une Mésaventure... Standoff-by-chibi-fluff-k9T

    « Cesse ton audace démesuré Kôji et lâche ton arme ou je t’égorge sale traître ! »

    « Ca, ca m’étonnerais bien Mitsurugi, enlève gentiment ta sale lame de la gorge de Kôji ou je t’enfonce ce jolie petit couteau dans la nuque ! »



    Apparemment les esprits s’échauffer et chacun défendait l’autre. Ces quatre personnes faisaient eux aussi partit d’un plan bien échafaudé et il n’était pas d’accord sur comment allez se passer la suite des évènements maintenant que Luffy participait au tournoi. Un homme plus loin dans la salle s’alluma tranquillement une cigarette en prenant son briquet et s’accouda au mur.


    Une Mésaventure... Souten-no-ken-box1-4-l9T

    « Calmez vous les gars, ce n’est pas comme ca qu’on vengera Foxy-Sama ! Pour l’instant tout le monde se trouve dans la salle de réception, ils sont en train de manger tranquillement, j’ai fait en sorte à ce que le cuisinier mette du tranquillisant dans la bouffe de Mugiwara, il va vraiment en chier je vous le dit…Normalement au prochain combat il se fait lapider…Alors on garde les choses comme on l’avait prévu… »



    Cet homme venait de faire des révélations étonnante, il s’agissait donc du Capitaine de Pirate Foxy, celui qui ralentissait le temps et qui avait déjà auparavant rencontré Luffy lors du fameux « Davy Back Fight ». Il s’agissait de lui, c’était lui que les pirates voulait venger. En tout cet homme venait de calmer les esprits et maintenant on comprenait mieux les choses, mais Luffy lui, ne le savait pas encore, d’autant plus que dans sa nourriture on avait subtilement ajouté des tranquillisants pour que lors de ses combats il ne soit pas performant et se fasse surprendre de surplus.


    ..:: Pandémonium Stadium ::..



    Environ deux heures plus tard à tout cassé, le buffet avait été amené à sa fin, le public avait regagné sa place au sein des tribunes, et surtout les combats allaient reprendre. Et d’ailleurs ils avaient déjà reprit. Cette fois-ci il y avait été installé trois zones de combats soit trois grandes zones instaurés un peu comme des tatamis traditionnels. Donc sur chaque tatami mit en place pendant que les combattants et les membres du public avaient tous mangé, il y avait déjà trois combats qui s’y déroulaient. On pouvait entendre les cris délirants du public squelettiques, et surtout par-dessus tous les combats et leurs échos violents.


    Grunch VS Grand-Wolf

    Une Mésaventure... 34091859-m9T

    .
    .
    .
    ~~~~~

    Ares VS Plop Skield

    Une Mésaventure... Arescoloration2ki6-n9T

    .
    .
    .
    ~~~~~

    Luffy VS GoodLuck Cat


    Une Mésaventure... Sans-titrej-o9T



    Les combats faisaient donc rage au grand plaisir du public en délire. Les résultats furent donnés après chaque combat terminé. Grunch le jeune homme masqué au sabre avait gagné, Ares avec trois boucles d’oreilles au style de Zoro avait gagné aussi de son côté et Luffy avait gagné sans aucun effort explicite face à son adversaire qui avait le Zoan du Chat. Il restait encore deux combats qui devaient se dérouler. Un certain sabreur à al chevelure longue et blanche et l’autre combat désigné la fameuse jeune femme à la faux contre une autre étrange femme avec A6 tatoué au dessus de sa poitrine. Le sabreur à la chevelure longue et blanche l’avait remporté très facilement et avait une certaine dextérité au sabre, des combats de haut niveau s’étaient succédé. Maintenant voilà que le dernier combat des qualifications pour les quarts de final allait se jouer. La commentatrice annonça les deux combattantes qui allaient se faire face pour ce dernier tour des qualifications.


    « Karla ! »

    Une Mésaventure... Sanstitremx-p9T


    ~~ VS ~~


    « A6 »


    Une Mésaventure... 91268132-q9T



    Les deux combattantes étaient donc tout deux du sexe féminin, sans attendre après quelque regard de dualité échangé, « A6 » se lança dans une attaque soudaine.


    Une Mésaventure... 222205-r9T



    De ses mains, au niveau de ses ongles qui s’étaient allongés comme des lianes ou des fouets acérer elle visa « Karla » pour la transpercer de toute part, c’était une étrange technique sans doute un fruit du diable, on ne pouvait pas le comprendre. Mais ce qui était sur c’est que c’était violent et redoutable. Karla se positionna en position de contre, laissant venir les laines vers elle, elle débuta alors son attaque.



    « Parade »

    Une Mésaventure... Sanstitregpd-s9T



    En usant de son corps fin, elle passa entre chaque liane, ensuite une fois arrive à proximité de son adversaire elle continua la lancée de son attaque.


    « …Du Fauve !! »

    Une Mésaventure... 33141833-t9T



    Elle trancha en net, en deux parties le corps de « A6 », celle-ci tomba en sanglot, gisant sur son propre sang. La commentatrice annonça donc Karla comme grande vainqueur de ce combat et voilà maintenant qu’enfin les quarts de final allaient se jouer. Luffy étrangement se sentait de plus en plus faible, en effet les tranquillisants qu’avait mit l’homme mystérieux à la cigarette commençait à agir sur l’organisme de Luffy. Le capitaine de pirate serait dans de beaux draps s’il ne se ressaisissait pas, car les autres combats seraient très certainement plus difficiles que les qualifications. Pour le moment Luffy restait bien crampé sur ses jambes et c’était le principal, les hommes qui avaient agencés tout ceci et organisé ce tournoi et même aménagé tout ses sous-sol étaient une sorte de super plan contre Luffy. Que se passerait-il au quart de final du tournoi sanglant ?


    [To Be Continued]
    Une Mésaventure... Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
• Capitaine des Mugiwara's | Baka Senchô | Homme Caoutchouc •
• Capitaine des Mugiwara's | Baka Senchô | Homme Caoutchouc •
Monkey D. Luffy



Feuille de personnage
Niveaux:
Une Mésaventure... Left_bar_bleue33/45Une Mésaventure... Empty_bar_bleue  (33/45)
Expériences:
Une Mésaventure... Left_bar_bleue0/10000Une Mésaventure... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une Mésaventure... Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure...   Une Mésaventure... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:20

    ..:: Le piège se referme : Mugiwara VS Usurpature euh non Usurpateur ! ::..



    Le tournoi semblait extrêmement bien se déroulait dans le sens ou il n’y avait rien d’anormal, enfin en elle-même cette aventure sous des souterrain à Shabondy était extrêmement tordu. Mais les choses semblaient avoir changé, les gens autour de Luffy commençait à s’agiter et aussi le public du moins en grande partit s’était éteint ? En effet les yeux rouges vifs des squelettes parlant pour certains s’étaient éteintes. Qu’est ce que cela signifiait ? Mais avec la stupidité innocente de notre capitaine de pirate, il n’avait rien vu venir. Même les combattants autour de Luffy étaient dans le coup ? Car en effet entre eux aussi il se faisait des messes basses étranges comme-ci il était de mettre une sorte de plan en marche. Luffy lui se sentait de plus en plus fatigué et épuisé alors qu’il était assit les bras croisés. C’était en effet, les effets des calmants qui avaient été mirent dans la nourriture de Luffy. Soudainement il y eut un silence religieux dans la salle. C’est alors qu’on pouvait voir tout le monde se mettre à genoux, la commentatrice, les combattants participants au tournoi ainsi que les squelettes qui étaient encore en fonction. Puisque en effet les squelettes du public était fait de métal squelettique, c’était donc des sortes de robot. Luffy se sentait très mal, il essaya de se relever mais mit un genou au sol, la main droite sur le sol et c’est alors qu’on pouvait voir un homme d’une taille impressionnante arriver. C’était pour lui que tout le monde c’était mit à genoux. Il avait une imposante lance et une fois que sa silhouette fut apparente tout le monde dans l’arène toujours à genou s’écria.


    « Bienvenue Kiroclaxone-Sama !! »

    Une Mésaventure... O-NoU



    Alors voilà le nom saugrenu et ridicule qu’il portait, mais il avait tout de même une certaine prestance. Il était chauve et avait une barbe noire et de longs sourcils aussi. Tout le monde restait à genoux à son passage, pendant que lui avançait doucement vers Luffy qui était exténué a cause des effets des calmants qu’ils avaient ingurgités dans la nourriture. L’homme se rapprocha de Luffy pour finalement s’arrêter juste devant lui, il dévisagea longuement Mugiwara, tout le monde dans le stade avait les yeux rivés sur les deux hommes. Soudainement avec le plat de la lame de sa lance, le fameux Kiroclaxone frappa Luffy au niveau des côtes pour l’envoyer valser jusqu’à la surface de combat au beau milieu du stade. Luffy se ressaisisa mais restait à genoux car pour le moment il était dans l’incapacité de se tenir sur ses jambes. Le capitaine de pirate commençait à être agacé par tout ca et depuis le début il n’avait fait que combattre.


    « Bon sang vous êtes qui à la fin ? »

    Une Mésaventure... E-OoU



    Krioclaxone s’avança en direction de la surface de combat et fit un signe de la main à tout le monde dans le stade de se relever et de le suivre ensuite. L’homme entouré de tous ses hommes présents dans le stade ainsi que des robots squelettiques. Luffy était dans une sacré impasse, car il était maintenant seul contre tous. C’est alors que Kiroclaxone entouré de tous ses hommes prit la parole en fixant Luffy du regard.


    Une Mésaventure... 26-27-QoU

    « Nous sommes devenu le groupe Usurpature, Heuh non Usurpateur ! Tu ne te rappel pas de nous car nous étions jeunes ! En effet nous étions des mousses de l’équipage de Foxy-Sama ! Lors du Davy Back Fight que tu avais remporté, Foxy-Sama était dans un tel état que tout l’équipage était habité d’une tristesse que même un dragon ne pourrait supporter ! Nous les mousses de l’équipage avions ainsi décidé de nous entraîner et nous avions juré de nous venger de toi Mugiwara ! Après avoir atteint un certains âge nous les mousses qui étaient devenu de grand pirate renommé nous avions quitté Foxy, mais nous lui avons fait part de notre projet qui était de t’éliminer ! Cependant nous n’étions pas prêts ! Quand nous avions appris que tu t’étais enfuit vivant d’Impel Down et que tu avais participé à la grande guerre opposant les pirates de Barbe Blanche au Gouvernement Mondial pour sauver Hiken No Ace, nous avions compris que nous ne faisions pas le poid en combat direct ! Alors nous t’avons suivit jusqu’ici à Shabondy en passant pour des marchands et nous avions décidé de créer une sorte de cité souterraine grâce à un Docteur fou répondant au nom de Willy ! Finalement grâce à ses locaux installés et à tous ses robots que tu vois autour de toi construit des mains du Dr. Willy et nous le groupe Usurpature, Heuh non Usurpateur nous sommes là devant toi, complètement impuissant car un de mes hommes à mit des calmants pendant que tu mangeais ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! C’est la fin pour toi Mugiwara !! Mina ! Tuer le !! »



    Cette fois-ci Luffy était dans de sale drap, seule contre tous dans le stade il devait s’en sortir en plus d’avoir été sous l’effet de tranquillisant. C’est alors que deux sabreurs aux cheveux longs et blancs s’approchèrent de Luffy et une fois à une bonne distance, les deux jeunes frères surnommés les frères neiges du fait de leur chevelure blanchâtre, même si l’un des deux avait des cheveux plus terne, ceux-ci en dégainant leurs sabres, ils s’écrièrent alors rejoint juste après par la jeune femme Karla avec sa faux impressionnante.


    « Tu vas connaître ce qu’est l’humiliation et la défaite ! »

    Une Mésaventure... Samuraichamploov02c0705-SoU

    ~~~~

    « Enfin ce jour est arrivé ou mon sabre voulait gouter à ton sang de mécréant ! »

    Une Mésaventure... Souleater065animestocks-ToU

    ~~~~

    « Alors l’imitateur on fait plus le malin ?! »


    Une Mésaventure... Copiedemakavsarachneblub-UoU



    Alors que tout semblait perdu pour Luffy, soudainement l’atmosphère devenait instable comme-ci une lourde présence venait de faire trembler les lieux, un long silence retentit dans l’immense stade. C’est alors que tout les squelettes s’éteignirent un à un, pour abaisser leur tête, la diode de leurs yeux, cette fameuse lumière rouge n’était plus, quelque chose de gros se préparé apparemment. Luffy ne pouvait rien faire les calmants avaient été trop puissants. C’est alors que les trois adversaires chargèrent en direction de Luffy au sol désemparé, et c’est aussi que l’on put entendre une voix familière à Luffy.


    « Oi Oi ! Depuis quand est ce qu’on attaque un homme à terre ? »

    Une Mésaventure... Zoro-02-sizedaa-VoU



    A cet instant là, les yeux de Luffy devenaient trouble, il n’avait rien put dire et il finit par tomber d’épuisement pour s’endormir. La voix rassurante de Zoro et son intervention était un vrai coup du destin. Luffy avait succombé aux calmants qu’on lui avait donnés, les trois adversaires laissèrent Luffy de côté et se dirigèrent ainsi vers Zoro.


    Une Mésaventure... Sanstitremf-WoU

    « Ecoutez tout les deux, c’est Roronoa Zoro le chasseur de prime vous vous rappelez ? Un des plus vorace et je peux vous dire qu’il n’est pas du genre à discuter alors on va vite en finir avec lui ! Yuga ! Tu vas foncer sur son flanc droit et l’attaquer, Karla tu reste en position de combat et je te dirais quand attaquer, moi je l’attaquer de front ! »



    Yuga fonça donc sur le flanc droit de Zoro qui lui dégaina l’un de ses trois sabres d’exception, Yuga avait entamé une course tellement rapide qu’il en laissé des traîné derrière lui, Zoro fit quelque chose d’étrange certes mais pas si bête que ca, il se dirigea vers Luffy saisissant son corps de sa main qui ne compter pas de sabre et en l’attrapant par le col il le jeta hors de la surface de combat pour lui éviter des dommages alors qu’il dormait, pendant ce temps là Yuga était déjà pour frapper !


    Une Mésaventure... Sanstitreji-XoU

    « Oi Oi dans un combat tel que celui-ci tu n’a pas le temps de t’occuper des autres Bakayaro ! »


    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Une Mésaventure... Zoro-11-sized-YoU

    « Ittoryuu : Hiryu Kaen !! »

    Une Mésaventure... Zoro-13-sized-ZoU



    Technique à un sabre : Zorro plongerait subitement sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le sabreur d’un coup net et précis trancherais Yaga son ennemi d’une rare violence, la blessure infligé ferait qu’elle s'enflammerait instantanément. A peine un pied posé que Zoro allait se faire attaquer de suite par Karla à la faux.


    « Enfoiré je vais te trucider !! »

    Une Mésaventure... Souleater041-0oU

    ~~~~

    « Nittoryuu Ai : Rashômon !! »

    Une Mésaventure... Zoro-07-sized-2oU



    Art du dégainement à deux sabres : Même chose que la Danse du Lion, mais avec deux sabres. Cependant dans ce cas là, la puissance de la coupe d’acier et deux fois plus puissante et plus importante en dégât, Zoro avait non seulement visé la lame de la faux de Karla en plus de lui découper le corps sans aucune pitié. Le vice-capitaine de l’équipage des Mugiwara ne plaisanté pas quand ils ‘agissait d’un combat à mort tel que celui-ci. Karla fut tuer, morte sur le coup elle se laissa tombé le tronc de son corps découper laissant une trainé de fumée de poussière se soulever juste après que Zoro avait rengainé ces deux sabres laissant le fameux « Clic » retentir, ce fameux bruit que l’on entendait lorsque un sabre refrapper le fourreau lourdement. Ou était passé le dernier adversaire et ou était passé ce fameux « Kiroclaxone » ? Zoro était debout en cherchant du regard ou était passé son dernier adversaire quant alors du haut du stade il s’écria.


    Une Mésaventure... Souleater064animestocks-3oU

    « Très impressionnant ! Depuis le Davy Back Fight de Foxy-Sama, votre puissance en terme de Haki et de technique à largement évolué, je reconnais bien là l’équipage qui à défié le Gouvernement Mondial ! En tant que Samurai et Vice-Chef du groupe Usurpature euh non Usurpateur ! Je t’invite à prendre le corps de ton capitaine et de me suivre dans une surface de combat mieux adapté ! »



    Zoro d’un air énervé se doutait bien que ca sentait le mauvais coup, mais il ne pouvait pas se résoudre à dire non bêtement ou à refuser cette demande, il rejoignait le corps endormit de Luffy et l’attrapa par le col pour le faire glisser comme d’un sac, Zoro prit le soin de dégainer son sabre Shuisui et de le mettre contre lui, montrant qu’il était prêt à en découdre n’importe quand et n’importe ou.


    Une Mésaventure... Zoro-14-sized-6oU

    « Yokai* ! Peu importe l’endroit, ma lame n’épargnera ni toi et ni ton chef…Vous pouvez être sur que vous allez passez un sale quart d’heure ! » (D’accord*)



    Le samourai se mit à sourire vis-à-vis des paroles de Zoro, il fit volte face et invita donc Zoro à le suivre. Et c’est ce que fit le sabreur surnommé vulgairement Marimo. Toujours en saisissant Luffy par le col et en le trainant au sol, Zoro ne dit rien, laissant le silence faire phase pour voir ce qu’il se passerait maintenant.


    Une Mésaventure... Inframezzo-1-zoro-7oU

    [To Be Continued]

    Une Mésaventure... Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Mésaventure... Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure...   Une Mésaventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mésaventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Shin Sekai :: Shin Sekai :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: