One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est moi les amis Nami-Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami

Nami



Feuille de personnage
Niveaux:
c'est moi les amis Nami-Swan Left_bar_bleue45/45c'est moi les amis Nami-Swan Empty_bar_bleue  (45/45)
Expériences:
c'est moi les amis Nami-Swan Left_bar_bleue10000/10000c'est moi les amis Nami-Swan Empty_bar_bleue  (10000/10000)

c'est moi les amis Nami-Swan Empty
MessageSujet: c'est moi les amis Nami-Swan   c'est moi les amis Nami-Swan Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:46

Vous

Prénom (facultatif) :Stella

Âge : 15ans

Comment avez-vous connu le forum ? :par pub

Expérience au niveau du rp :


Votre Personnage

Nom :Nami

Prénom :Nami chèrie,Nami-Swan^^

Âge : 18ans

Armes/équipement : Son climat Tact (son arme conçu par Usopp)

Camp (pirate, marine,...) :Pirates

Fruit du démon : aucun(logia interdit)

Description physique :Elle et (minimum de 8 lignes)

Description moral : (minimum de 8 lignes)

Histoire :Nami a été voleuse de pirates. sa mère adoptive, Belmer, a été tuée par l'équipage d'Arlong et pour sauver les habitants de son île elle a dû parcourir les mers pour amasser 100 millions de Berrys. Elle a rencontré Luffy qui l'a aidée à battre Arlong et sauver son village, c'est ensuite qu'elle a rejoint son équipage.Nami est une navigatrice hors pair, et ce particulièrement grâce à sa capacité à prévoir la météo.Elle essaie de faire croire qu'elle est insensible et uniquement intéressée par l'argent, mais on finit par se rendre compte que ce n'est pas tout à fait vrai. Nami profite bien du point faible de Sanji pour obtenir ce qu'elle désire.(obligatoire uniquement pour les personnages inventés avec un minimum de 15 lignes)

Test Rp : (obligatoire uniquement pour les personnages du manga, les capitaines pirates
inventés et les marines souhaitant un grade assez important)
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi les amis Nami-Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Accueil :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: