One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zeoss [RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeoss

Zeoss



Feuille de personnage
Niveaux:
Zeoss [RP] Left_bar_bleue45/45Zeoss [RP] Empty_bar_bleue  (45/45)
Expériences:
Zeoss [RP] Left_bar_bleue10000/10000Zeoss [RP] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Zeoss [RP] Empty
MessageSujet: Zeoss [RP]   Zeoss [RP] Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:14

Nom: Okami D.

Prénom: Zeoss

Surnom: Aucun

Âge: J'ai 21 ans.

Arme/Equipement: Un long manteau de cuir noir et un pantalon de tissue noir.
Il a le Tenrô un sabre du rang de celui de Mihawk mais il ne peut pas encore le manier et un sabre "normal"


Rang:Capitaine du Okamiotoko(Le loup garou)

Description Physique:Il est assez grand,1m85, une carrure assez imposante mais pas énorme non plus, il est plutôt fin.Il a de longs cheveux blancs et des canines de loups. Au niveau de ses habits, il à une cape en tissu noire sur la partie voyante et rouge de l'autre, un T-shirt sans manche noir et un pantalon beige. Il a un tatouage de loup blanc sur le dos et un sabre enchainé à sa taille.Depuis ça naissance il ressemble à un loup, ce qui lui à attiré les foudres de la population. Il était sans cesse repoussé et frapper par tout les habitants de Slash Town qui détestaient les loups, depuis, quand il part en ville il cache tout ce que les gens pourrait penser comme appartenir à un loup.

Description morale: Il est plutôt sombre et renfermé. Il préfère la compagnie des animaux, en particulier les loups, à celle des humains, ce qui ne l'empêche pas de, peut-être, faire parti d'un équipage mais même si cela arrivait, je pense qu'il passerais plus de temps dans la salle d'observation que sur le pont. .Il ne se laisse jamais faire et est souvent dans de mauvais pas à cause de son côté téméraire, mais si ce n'est pas un combat, il est craintif et agressif avec les gens qu'il ne connais pas. Il aime beaucoup la bière et tout les alcools en général.

Histoire: Il né sur l'île de Slash Town. D'un père pirate et d'un mère marine. Son père étant décédé lors d'un abordage, sa mère lui dit de suivre ses traces et de devenir pirate à son tour.

Dés l'âge de 10 ans il commençait à s'entrainer. La forêt dans laquelle il logeait était réputé pour ses nombreux loups. Et, coïncidence, il adorait les loups. il se mit donc en route pour leur "dit" repère.Effectivement, ou malheureusement, ses rumeurs étaient véridiques. Il se lançait donc dans une lutte acharné contre les loups. Mais malgré son entrainement, il fut terrassé, c'est le moins qu'on puisse dire.Le chef la meute vint le voir et lui parla, bizarrement je comprenais . Il m'offrit le sabre avec le quel il
ne peut combattre d'ailleurs... Le tenrô (ou loup terrestre qui est au même rang que celui de Mihawk). Zeoss ne peut le retirer du fourreau. Il se bat donc avec un sabre "normal".
Après cela il entretint des liens presque familiaux avec ces loups.

Dix ans après, il s'était engagé dans une "carrière" solitaire sur un radeau. Toujours en quête de trouver un équipage capable de le supporter. Arrivé sur une île, celle de Jaya je crois, il vit un pirate avec une prime de 960 millions de berrys nommé Kurashi. Étant intrigué par sa présence, il partit à sa rencontre.En chemin il tombait sur quelques officiers de la marines, il les assommait pour passer puis rejoint le grand pirate. Il me dit de partir ou bien de combattre. Vu que Zeoss n'avait pas l'attention de partir il choisit de combattre, comme vous pouvez vous en doutez il se fut laminer en quelque secondes. Étonné de la force du jeune Sabreur, il avait du boire ce jour là, il lui donnait un fruit du démon et me dit qu'il ne savait pas du tout le pouvoir qu'il administrait. Puis il lui dit que, si la prochaine fois que l'on se rencontre il n'avait pas progressé, il le tuerait.

Après cela il resta sur l'île de Jaya à s'entraîner et à boire dans sa célèbre taverne, toujours à attendre désespérément un équipage dans lequel il pourrait s'amuser, boire et se battre, tout ce que il aime en perspective. C'est d'ailleurs sur cette île qu'il découvrit que son fruit dudémon était celui du loup. Que de coïncidence, n'est-ce pas ?

Mon but est de retrouver ce pirate, Kurashi et de le battre.


Fruit du démon: Oui ! Il a le fruit Inu Inu, fruit Zoan,récupéré à la suite d'un combat contre un homme très fort avec une prime vertigineuse. Zeoss a bien sûr perdu et il lui a ensuite donné ce fruit en luidisant qu'il voudrait le réaffrontée plus tard et qu'avec ce fruit Zeoss deviendrait sûrement plus fort.
Il permet de se transformer en loup ou en semi-loup afin d'augmenter sa puissance et sa rapidité sans aucun sacrifice.Avec ,il peut exécuter des techniques qu'en être humain normal il ne pourrait réussir. Il peut aussi, si il est bien maitriser, augmenter l'endurance du personnage et une immunité total sur les poisons.


Test RP:

Aujourd'hui il faisait sombre, malgré le soleil permanent sur Jaya, une brume épaisse était venu couvrir
l'île. La taverne, comme d'habitude, était bien animée,pourtant, quelque chose clochait. Des dizaines
de navires de la marines étaient ancrés,là, sur la plage. J'allais donc accostés un des villageois.

Bonjour, excusez moi, savez vous pourquoi ces navires sont là ?demandais-je

C'est... le Buster Call répondit-il en pleurant.

Le Buster Call ?! ce mot résonnait dans ma tête. J'avais beau m'entrainer loin de toute civilisation humaine, j'étais au courant de la puissance destructrice du Buster Call.

Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça ?


Oui, détruire tout les vaisseaux de la marine avant qu'ils ne décident d'attaquer. Mais si tu connais le buster Call, tu sais aussi qu'il y a des figures emblématiques de la marine quasiment tout le temps.
fit un agent, assez haut-gradé,de la marine.

Je me retournais pour voir l'homme en question, il était petit, je dirais 1m50, pas très massif non plus mais bizarrement, il ne m'inspirait aucune confiance. Était-ce à cause de son grade, je ne peut le confirmer. D'après ce qu'il m'avait dit, je devait donc détruire les bateaux de la marine. J'allais donc en direction du premier navire quand l'homme qui m'avait accosté m'arrêta.

Ou cours-tu comme cela jeune homme ? Si tu veux détruire les bateaux, commence d'abbord par me montrer ce que tu vaux.

Je me jeta donc sur l'homme sans hésiter. Il se battait à main nue, mais vu son grade je préférai sortir mon sabre. Le combat s'engagea donc par un coup de sabre au niveau du bras. Contrairement à lui,je ne visais pas les points vitaux, seulement les bras et les jambes pour le ralentir et enfin l'assomer.

Malgré sa petite taille, il était assez fort. Un de ses coups me fit valdinguer vers une maison, vide comme vous pouvez vous en doutez vu que le Buster Call avait été lancé, qui la fit donc exploser.

Pas très solide ces maisons en bois.

Pas mal jeunot, mais tu peux faire mieux je pense.

Son air arrogant et sa manière de me traiter comme un vulgaire gamin me mit en colère. Je décidais donc de passé au choses "sérieuses".

J'utilisais le Damnen Migi et le Damnen Tengai sans relâche pour le faire chuter. Mais à chaque fois,il esquivait. Je continuais malgré son incroyable agilité, et apparemment, c'est ce qu'il fallait faire. Il finit par tombé, je l'avais toucher au jambes. Je profita de ce coup pour m'enfuir vers les bateaux.

Vite je dois me dépêcher
.pensais-je.

J'y étais arrivé, je scrutais les bateaux, au moins il n'y avait aucun des trois amiraux.
Je me jeta donc sur le premier bateaux, les marines étaient en train de boire. Je plongea en me rattrapant à la coque et j'y perça un trou au dessous du niveau de l'eau. Le bateau commença à coulé. Je sauta sur tout les bateaux et tout se passa comme ça, ce qui me paraissait bizarre.
Arrivé au huitième bateau, je répétais cette opération mais quelqu'un m'arrêta.

Pas si vite ! Tu m'a peut-être battu tout à l'heure mais je ne suis pas hors d'état de nuire. Aller recommençons.


Je mis en garde mais il s'écroula juste sous mes yeux. Je le pris et le laissa sur la plage.

Désolé, mais je dois arrêter ce Buster Call, pour l'instant j'ai eu de la chance mais si je m'attarde à m'occuper de toi, cette île risque d'être raser.

Je m'élançai donc vers le neuvième bateau qui coulai comme les huit autres, arrivé au dixième et dernier bateau, je me dis que, comme dans toutes les histoires j'allais rencontrer quelqu'un, mais non, je le coulai comme tout les autres.
Bizarrement, le Buster Call avait été évité sans aucun problème et personne n'intervint. Sois la marine avait fait un très longue pose café, soit ce n'était pas un Buster Call et je m'était fais roulé comme un idiot, quoi qu'il en soit, j'ai la marine à dos et je dois maintenant faire plus attention.

Après cette histoire, la vie sur Jaya continuait comme si de rien était, et la brume était partit, le mystère est encore entier.

Jaya n'est plus très sûr en ce moment... Je vais proposer à Aisu de venir avec moi.

Je me rendis à pied chez ma meilleur amie, Aisu, c'était une bagarreuse de 17 ans. Toujours plein de fougue elle s'entrainait tout les jours un peu plus. Mais Aisu était bien plus qu'une folle de l'entrainement, même si elle avait un don pour le combat, elle était très douce et très gentille avec moi.

Salut Ai... Qu'est-ce qu'ils font là ceux là ?

Ah Zeoss, euh ceux-là ? Ben ils sont venu se mesurer à moi, tu crois quoi ?

Ahhh d'accord, bon je voulais te demander si tu voulais former un équipage avec moi? Tu serais la navigatrice et la cuisinière pour le moment, car je sais que tu es très doué pour ça.fis-je en souriant.

Bien sûr ! C'est mon rève le plus cher de faire partit d'un équipage, et toi, je te suivrais jusqu'au bout du monde...fit-elle timidement en rougissant.

Nous sommes allés demander au meilleur bricoleur de l'île de nous faire un bateau et nous avons payés toute nos économies pour ça, nous avons dessinés sur la voile et sur le drapeau un crane en forme de loup, le Okamiotoko était né.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeoss [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Zeoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Accueil :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: