One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout est dans le texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoka Hibird
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
Kyoka Hibird



Feuille de personnage
Niveaux:
Tout est dans le texte Left_bar_bleue19/45Tout est dans le texte Empty_bar_bleue  (19/45)
Expériences:
Tout est dans le texte Left_bar_bleue0/10000Tout est dans le texte Empty_bar_bleue  (0/10000)

Tout est dans le texte Empty
MessageSujet: Tout est dans le texte   Tout est dans le texte Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:52

Voilà, je ne vais pas partir par tous les chemins et je vais le dire directement. Je quitte le forum car les administrateurs sont trop inactifs à mon gout ! Je veux bien entendre qu'ils n'ont pas le temps mais ils ne font presque rien pour encourager les autres membres à rp. J'ai attendu depuis longtemps pour mon rp avec Sanzo mais il ne fait toujours rien.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
• Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
Portgas D. Ace



Feuille de personnage
Niveaux:
Tout est dans le texte Left_bar_bleue38/45Tout est dans le texte Empty_bar_bleue  (38/45)
Expériences:
Tout est dans le texte Left_bar_bleue0/10000Tout est dans le texte Empty_bar_bleue  (0/10000)

Tout est dans le texte Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le texte   Tout est dans le texte Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:45

De toute façon, j'allais annoncé la mort du forum. C'était inévitable, le forum a été créer durant une période assez mauvaise, j'aurais dû me douter dès le départ que cela ne marcherait pas. Enfin soit, à la prochaine Hibird.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est dans le texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Vote(Avis à tout les membres du forum)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Accueil :: Accueil :: News et Annonces-
Sauter vers: