One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre pirates (PV : Sanzô)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoka Hibird
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
• Médecin des tempêtes célestes | Silver Fox •
Kyoka Hibird



Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre entre pirates (PV : Sanzô) Left_bar_bleue19/45Rencontre entre pirates (PV : Sanzô) Empty_bar_bleue  (19/45)
Expériences:
Rencontre entre pirates (PV : Sanzô) Left_bar_bleue0/10000Rencontre entre pirates (PV : Sanzô) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Rencontre entre pirates (PV : Sanzô) Empty
MessageSujet: Rencontre entre pirates (PV : Sanzô)   Rencontre entre pirates (PV : Sanzô) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:03

J'étais sur mon bateau de fleurs, sans qu'aucune personne ne me dérange. C'était un peu bizarre de voir un homme seul sur un bateau fait de fleurs. Mais bon, je ne voulais pas dépenser de l'argent pour créer un bateau ou acheter une barque. Bien sûr, en créant cette barque de fleurs, je m'épuisai en même temps et je devais rester éveiller. C'était comme sa que j'avais fui chez mes parents. Je m'entraînai à rester pendant des heures éveillés en utilisant cette barque. Finalement, j'aperçus une île non loin de ma position. J'étais épuisé. J'allais enlever ma barque lorsque je réfléchis. J'étais en possession d'un fruit du démon donc je ne pouvais plus nager. Encore quelques minutes d'efforts alors. Je m'assis un moment en attendant que ma barque de fleurs arrive sur la terre. Une fois arrivé, je sautai de mon bateau en le faisant disparaître en même temps. Je ne pouvais pas rester à cet endroit, devant la mer, je devais voir si une ville s'y trouvait. Je pris en même temps mon sac qui comportait mes affaires.

D'après mes informations, le seigneur des pirates, Gold D. Roger fut exécuter autrefois par la marine. Une vague de piraterie avait soudainement commencé. Mais bon, on pouvait dire que je n'étais pas là pendant le début de cette vague de piraterie. Je voulais être dans les meilleurs pirates, être dans l'histoire et que des personnes me connaissent comme quelqu'un d'important dans ce monde. Mais tout le monde rêvait d'être connu. Il fallait rejoindre le Nouveau Monde, où une multitude de pirate s'y trouvait. Mais je devais en même temps, me préparer car ça ne serait pas facile. J'étais un pirate un peu trop faible. Je devais avoir la force d'un capitaine si je voulais combattre des personnes très puissantes. J'arrivais en ville où je trouvai plusieurs hôtels. Pour le moment, je n'étais presque pas connu par la marine, même pas intéressant. Finalement, j'allais passer la nuit dans cette ville, comme sa, je pourrais partir le lendemain. Il fallait l'avouer, j'étais très fatigué à cause de mon chemin de Cocoyashi à Loguetown.

Le lendemain, je me réveillai en baillant, dans un lit tout à fait confortable à mon goût. Je me levai pour aller prendre une douche. Je me brossai les dents et je me peignai les cheveux. J'étais vraiment prêt, je souris en me voyant propre. Je rangeai mes affaires, cachai mes tonfas sous ma veste pour quitter l'hôtel où j'avais passé la nuit. Ma destination était le porte, je voulais reprendre le large pour quitter Loguetown et aller sur une autre île. Je m'arrêtai un moment pour apercevoir un bateau. Un homme s'y trouvait. J'attendis un moment, pour découvrir le visage de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre pirates (PV : Sanzô)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Pirates
» Red-Haired Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Les 4 mers :: Les 4 mers :: East Blue :: Logetown-
Sauter vers: