One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fiche technique de Sayoku Yachou

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayoku
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
• Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice | Membre de la marine •
Sayoku



Feuille de personnage
Niveaux:
Fiche technique de Sayoku Yachou Left_bar_bleue18/45Fiche technique de Sayoku Yachou Empty_bar_bleue  (18/45)
Expériences:
Fiche technique de Sayoku Yachou Left_bar_bleue0/10000Fiche technique de Sayoku Yachou Empty_bar_bleue  (0/10000)

Fiche technique de Sayoku Yachou Empty
MessageSujet: Fiche technique de Sayoku Yachou   Fiche technique de Sayoku Yachou Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:00

Nom : Sayoku Yachou

Surnom : Kotori (petit oiseau)

Grade/Rang : Seconde et bretteuse de l'équipage de la justice, dont le capitaine est Zuiichi.

Arme(s) : Un katana, Kage Hoshi, noir et blanc, le fourreau étant dans les mêmes couleurs. Seule la agrde contient un ornement qui diffère du reste, une plume d'oiseau rouge sombre.

Fruits du démon : Aucun !


Techniques :


Yachou no Kaeri (Retour de l'oiseau sauvage): Lame à la main gauche, Sayoku a commencé une retraite et revient en force en se retournant et tournoyant, le katana tranche l'adversaire qui la poursuit.

Kotori no Koukû (Vol de l'oiseau) : D'abord dans les airs, Sayoku tranche ses adversaires aériens avant de retomber sur le sol en vol plané, harpant de son sabre les adversaires qui sont sous sa lame. En contre coup, la chute peut être rude si elle ne se rattrape pas correctement. Peut exister avec deux sabres (lorsque Sayoku sera un peu plus forte)

Jigoku no Mai (Danse des Enfers) : Sayoku se concentre pour enchaîner des coups vifs et rapides pour transpercer son adversaire et l'envoyer à la mort. Elle ne peut le faire que sur une cible choisie.

Wataridori (Oiseau migrateur) :Cette attaque vise à traverser une foule d'ennemi pour arriver de l'autre côté. Du plat de la lame ou du tranchant, Sayoku frappe rapidement les personnes pour passer, se faufilant à travers la foule comme un oiseau en pleine vitesse.

Kane no Hane (Plume de métal) : Technique visant à se défendre, Sayoku sacrifie sa vitesse, son énergie et sa lame à la transformer en une grande aile pour se protéger. Ce n'est qu'une image. En fait, ses mouvements sont rapides et permettent de parer pas mal de coups. Par contre, dur de s'en sortir pour attaquer par la suite.

CHi no Hane (Plume de Sang) : Lorsque Sayoku est blessée, elle enduit sa lame de sang pour la rendre encore plus puissante. La plume sur la garde du sabre réagit. Malheureusement, cela consume beaucoup de force et Sayoku tombe souvent sous les blessures.

Kouya no Toboe (Hurlement de la Nature) : Sayoku en appelle à la terre, au ciel et à la mer. Selon l'endroit où elle est, la Nature lui vient en aide soit en fortifiant sa lame, soit avec un animal à ses côtés. Demande aussi beaucoup à Sayoku.

Sakura no Mai (Danse du cerisier en fleurs) : Sayoku tournoie, usant du vent et des fleurs. La lame juste en face de son visage, elle se déplace pour trancher ses ennemis, aussi souple qu'une fleur.

Ten'tai Hasaki (Lame céleste) : Sayoku lance sa lame dans les airs, en la faisant tounoyer pour qu'elle retomber sur ses ennemis plus éloigné. Grâce à son fil noir, elle ramène ensuite son katana vers elle pour le reprendre en main.

Kyogi no Taiga (Fleuve de mensonges) : Peu utilisé, Sayoku commence le combat de la main droite pour changer après, trompant ainsi son adversaire sur sa force. Elle ne peut utiliser ses autres techniques lorsque celle-ci est en marche.

Fuyu no Sora no Kuro Arashi (Tempête noire du ciel d'hiver) : Le coup le plus puissant de Sayoku. Après ça, elle s'évanouit. Appelant le ciel à se couvrir, Sayoku s'envole dans les airs aussi haut qu'elle peut. Le vent se lève, le tout s'assombrit et elle tranche dans les nuages. La lame continue de fendre jusqu'au sol. La fissure dans le sol est plus grande que le sabre en lui même. Après cela, Sayoku tombe à terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Sayoku Yachou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Zeoss
» Modèle de Fiche technique
» Fiche technique de Zuiichi
» Fiche Technique du Seigneur des Cauchemars.
» Fiche Technique de Hibird Kyoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Accueil :: Accueil :: Fiche technique-
Sauter vers: