One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demandes à tous les membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baggy le Clown
Admin | Capitaine du Big Top | Gros nez rouge •
• Admin | Capitaine du Big Top | Gros nez rouge •
Baggy le Clown



Demandes à tous les membres Empty
MessageSujet: Demandes à tous les membres   Demandes à tous les membres Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:04

Salut à tous !!
Je post ceci pour savoir ce qui ne va pas sur le Forum...
Il a ouvert depuis peu de temps, mais personne n'a commencé le RP (sauf deux trois membres)

Faut se motiver !!!! Oubliez pas que les DC sont tolérés, donc pour remplir les équipages, ou créer des persos importants, n'hésitez pas !!

Sinon, y'a des choses qui ne vont pas ?! Des trucks à changer ?! Le thème ?! Je sais pas, parlez un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Modo | Empereur pirate | Capitaine du Red Force •
• Modo | Empereur pirate | Capitaine du Red Force •
Shanks le Roux



Feuille de personnage
Niveaux:
Demandes à tous les membres Left_bar_bleue43/45Demandes à tous les membres Empty_bar_bleue  (43/45)
Expériences:
Demandes à tous les membres Left_bar_bleue0/10000Demandes à tous les membres Empty_bar_bleue  (0/10000)

Demandes à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Demandes à tous les membres   Demandes à tous les membres Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:15

Moi je voulais faire un DC, mais je n'ai pas encore les 5 RPs nécessaires (Juste 1) Si vous me donnez la permission, je ferais ce DC dés aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Demandes à tous les membres   Demandes à tous les membres Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:45

Si quelqu'un veut bien prendre un Edward Newgate alors je veux bien commencer à rp ce n'est pas un problème mais bon bref, moi je demande à tout les membres du forum de faire de la pub à vos connaissances pour que le forum se remplis..
Revenir en haut Aller en bas
Squalo Da Shark
• Boss des Vongola | Mafia | Bretteur •
Squalo Da Shark



Feuille de personnage
Niveaux:
Demandes à tous les membres Left_bar_bleue26/45Demandes à tous les membres Empty_bar_bleue  (26/45)
Expériences:
Demandes à tous les membres Left_bar_bleue0/10000Demandes à tous les membres Empty_bar_bleue  (0/10000)

Demandes à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Demandes à tous les membres   Demandes à tous les membres Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:18

Je crois qu'une section Base de données pour être très intéressante. Vous pourriez y référencier les FDD, les Sabres légendaire et plein d'autres choses.

Sinon, pour le reste, je crois que le fofo a de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes à tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Demandes à tous les membres   Demandes à tous les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes à tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes d'expérience
» ~Vote(Avis à tout les membres du forum)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Accueil :: Accueil :: Questions/Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: