One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
• Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
Portgas D. Ace



Feuille de personnage
Niveaux:
Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Left_bar_bleue38/45Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty_bar_bleue  (38/45)
Expériences:
Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Left_bar_bleue0/10000Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty
MessageSujet: Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo]   Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:53


    Ace avait été la cause d'un gros problème dernièrement. Ce problème n'était autre que la grande guerre qui avait opposé les forces de Barbes Blanches, aux forces de l'ordre, à savoir, la marine. Au départ, ce n'était pas quelque chose que notre ancien prisonnier avait souhaité. En effet, il ne faisait que faire honneur à son "père", Edward Newgate. Cette personne que Ace admirait tant, bien qu'à son arriver dans l'équipage, il n'était pas vraiment heureux. Oui, notre jeune pirate avait à plusieurs reprises, tenté d'assassiner Barbe Blanche. Que ce soit dans son sommeil, ou encore en utilisant des stratagèmes assez stupides, comme verser du poison dans l'une de ses boissons. Mais malgré tout cela, il a fini par devenir l'un des plus fidèles pirates de Barbe Blanche, tout cela, en accédant au rang de Commandant de la seconde flotte de l'homme le plus fort du monde. Ce rang, il lui avait fait honneur plus d'une fois. Jamais il n'oserait faire preuve de déshonneur auprès de son père adoptif. C'était d'ailleurs pour cette raison que, même si tous les membres de l'équipage l'avait averti de la menace qu'était Barbe Noire, celui-ci ne recula pas et était près à le poursuivre jusqu'au jour où il pourrait le combattre. Et c'est après qu'il l'ait retrouvé et combattu, que Ace déclencha cette grande guerre qui avait eu lieu à Marie Joa. Ace avait déjà pris depuis bien longtemps, depuis sa défaite face à Teach plus précisément, la résolution de se laisser mourir sur l'échafaud, comme son père biologique, à savoir Gol D. Roger ! Bien que son père, lui, n'avait pas été exécuter à Marie Joa, mais à Loguetown.

    Cela faisait bientôt une semaine que cette guerre avait eu lieu. Et par conséquent, cela faisait presque une semaine que Ace, avait pu reprendre la mer. Cependant, l'idée de vaincre Barbe Noire, n'avait pas changé, malgré la défaite écrasante qu'il avait subi. Il n'y avait d'ailleurs pas que Marshall D. Teach qu'il souhaitait vaincre, mais aussi les Shichibukais qui avaient osés tué Oars, juste devant ses yeux. À commencer par Gecko Moria et le flamand rose. Le flamand, avait été le premier à attaquer son "frère" ainsi que l'un de ses amis. Tendis que Moria, lui, avait tout simplement donné le coup final. C'est deux personnes ne méritaient qu'un châtiment des plus sévères. Le jeune pirate était bien motivé à leur montrer ce qu'il en coûte de tuer l'un de ses nakamas. Mais pour l'instant, il valait mieux qu'il profite un peu de sa liberté, au lieu de combattre un adversaire et de se retrouver, encore une fois, à Impel Down. C'était ce qu'il faisait d'ailleurs, profiter de sa liberté, sans doute passagère, après ce que Sengoku avait dit avant la guerre, à propos des origines d'Ace. Mais tant qu'il pouvait profiter de tout cela, c'était déjà bien. Dernièrement, notre jeune ami se trouvait en pleine mer, à se balader comme il le faisait habituellement. Sa prochaine destination, se trouvait être l'Archipel Shabondy. Un lieu qu'il avait déjà visité par le passer. Mais même s'il le connaissait plutôt bien, cela ne changeait rien au fait qu'il trouvait cet endroit spectaculaire. D'ailleurs, en parlant de l'Archipel, il venait tout juste d'y arriver. Il accosta aussitôt et se contenta de poser pied sur la terre ferme. Après tout, c'est la seule chose qu'il y avait à faire.

    Le premier endroit que Ace allait visiter, ce serait le premier bar qu'il trouverait. Il faut dire, qu'il aime tout autant manger et boire que son abrutit de frère. Oui, il considère son frère comme une véritable imbécile. Il est vrai que Luffy n'est pas très intelligent, il faut l'avouer. Enfin soit. Ace se trouvait, après quelques minutes de marches, devant un bar. Il semblait qu'il y avait une assez bonne ambiance à l'intérieur de celui-ci. En effet, quand Ace pénétra dans l'établissement, il trouva une troupe de pirates, qu'il connaissait très bien. Cette troupe de pirates, n'était autre que l'équipage du Red Force, à savoir, l'équipage de Shanks le Roux. C'est avec un grand plaisir, que Ace s'adressa au capitaine de cet équipage.

    "Shanks ! Cela fait un moment que l'on ne s'est plus vu !" Dit-il avec un air assez heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Modo | Empereur pirate | Capitaine du Red Force •
• Modo | Empereur pirate | Capitaine du Red Force •
Shanks le Roux



Feuille de personnage
Niveaux:
Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Left_bar_bleue43/45Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty_bar_bleue  (43/45)
Expériences:
Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Left_bar_bleue0/10000Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo]   Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:05

Une semaine depuis la fin de la guerre. Une semaine depuis la cessation des hostilités. Shanks n’avait pas réellement prit part à ce conflit. Occupé à combattre un des autres empereurs, il n’avait pas été capable d’arriver à temps pour sauver Ace. Mais cela avait été sans conséquence puisque Barbe Blanche s’en était occupé. C’était avec grand plaisir que Shanks avait reçu la nouvelle. Il s’était en effet battu contre son collègue pour empêcher celui-ci de s’attaquer à Barbe Blanche lui-même. Ainsi, ce dernier avait été capable d’arriver à temps et d’arracher Ace des griffes de la marine. Ce conflit avait résulté en une immense bataille. Les pertes avaient été énormes dans les deux camps. Mais au final, les pirates avaient gagné. Oui, ils avaient libéré Ace. Cette bataille était donc une victoire. Une humiliation pour la marine. Il ne faisait aucun doute qu’ils chercheraient à se venger. Mais cela importait peu pour le moment. Ace était sain et sauf. Luffy également. Il avait miraculeusement survécu à cette bataille. Mais, ce n’était pas vraiment un miracle. Luffy était réellement quelqu’un de remarquable. Il ne serait certainement pas mort pour si peu ! Mais, n’empêche qu’il était agréable d’avoir de bonnes nouvelles. Et surtout, que tous les prétextes étaient bons pour faire la fête. C’était en effet, la devise de l’équipage.

Ils avaient fait route immédiatement vers le lieu de la bataille, une fois qu’ils furent libérés de leur combat avec Kaidou. Mais ils avaient alors apprit quel en était le dénouement avant même d’arriver. Ils avaient alors fait escale à Shabondy. Ce pour fêter une fin si heureuse à ce conflit. Ils étaient donc occupés à boire dans une des tavernes de l’archipel. Elle se trouvait dans une zone hors du contrôle de la marine, ceci leur garantissait une liberté relative. Mais, il est évident que la venue d’un des quatre empereurs pirate n’était pas commune. La nouvelle eu alors vite fait de se répandre sur l’archipel. Mais la réputation de Shanks suffisait à éloigner les éventuels ennuis. Ainsi, malgré eux, la taverne qu’ils avaient choisie s’était vidée peu à peu après leur arrivée. Quelques curieux, courageux, restaient, mais la plupart des gens, croyant dur comme fer à la réputation soigneusement travaillée par le gouvernement, avaient fuis dés son arrivée.

Mais ils n’étaient pas à plaindre. Non. Ils avaient une grande partie de la taverne pour eux et ripaillaient sans que personne ne vienne les embêter. Quiconque serait apparu à ce moment là, aurait eu du mal à croire que cet équipage était l’un des plus puissants parcourant les mers. Shanks était assit à une table, occupé à siroter son verre. Il était quelque peu perdu dans ses pensées, quand une silhouette familière fit son entrée dans la taverne. Shanks avait bu, mais restait suffisamment alerte pour reconnaître Ace, le frère de Luffy. Le pirate qui avait été au centre de ce conflit. Le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche. Celui-ci salua Shanks. Les deux hommes étaient en bon termes. Shanks était l’ami de Luffy et Barbe Blanche. Ceci suffisait pour qu’ils s’entendent bien.


« Oh Ace ! Quelle bonne surprise ! Viens boire avec nous ! Il y en a assez pour tout le monde ! » Shanks se tourna alors vers le barman, pour avoir confirmation. Mais le regard refermé de celui-ci ne semblait pas rassurant pour l’équipage qui était encore loin d’avoir son compte. « A vrai dire, tu ferais mieux de te dépêcher. Je ne suis pas sûr qu’il reste grand-chose… Et j’ai peur de ne pas pouvoir contenir mon équipage… Enfin, viens t’assoir. »

Shanks fit signe à Ace de s’assoir. Il restait une place assise à la place du capitaine. Il y en avait toujours une. Au cas où, justement, un invité faisait son apparition. Mais, la venue d’Ace était tout de même une surprise. Il n’aurait pas été étonnant qu’il choisisse de se reposer. De garder profile bas un moment. Après une longue incarcération dans Impel Down… Il était difficile de se remettre parfaitement. Enfin, ceci n’était que purement théorique, car la première évasion de cette prison n’avait eu lieu que récemment.

« Alors ! Que me vaut le plaisir de ta présence ici ? Qu’est-ce qui t’amène ? »
Revenir en haut Aller en bas
Don Flamingo
• Shishibukai | Marionetiste | Capitaine du New Era •
Don Flamingo



Feuille de personnage
Niveaux:
Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Left_bar_bleue40/45Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty_bar_bleue  (40/45)
Expériences:
Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Left_bar_bleue0/10000Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo]   Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:57

Une semaine ouais. Une semaine à se reposer après s'être bien dérouillé les articulations en pétant la gueule à une bonne bande de pirates. C'était fun. Mais ç'avait été trop court aussi. Doflamingo n'était bien sûr pas le plus fidèle suivant du gouvernement parmi les Shichibukai, mais il avait toujours aimé se battre. Et dans ce cas-là, peu importait la raison ou les adversaires.

D'ailleurs, ça ne pouvait lui faire que du bien de rappeler à ce genre de pseudo-pirates rêveurs de quel bois se chauffe un vrai pirate, digne de ce nom. Il leur fallait une bonne claque pour revenir à la réalité, et se rendre compte que, manifestement, le monde n'était pas fait pour les gens qui n'avaient pas les pieds sur Terre. Ou du moins, sur les épaules. Bah oui, toucher terre pour un pirate c'était pas forcément évident tous les jours.

Bref, notre cher Doflamingo avait décidé de rester un peu à Shabondy, le temps de régler quelques menues affaires, notamment du côté de son commerce de domestiques et d'animaux de compagnie. Comprenez, son traffic d'esclaves. Bah y'avait eu un sacré barouf y'a peu de temps, alors il fallait remettre quelque choses au point. Une peur bleue et un nez pété devraient suffire au directeur fantoche de la salle des ventes pour prendre garde la prochaine fois. Si tant est qu'il y en aurait une. Voilà. Et maintenant, bah il avait faim.

Son équipage était pour moitié dispersé sur l'Archipel, entre shopping et flânerie, l'autre était resté sur le New Era pour... ne rien faire. Comme d'hab. Bande d'abrutis ! Donquihote Doflamingo, donc, se mit en quête d'une taverne pour étancher sa soif et apaiser sa faim, qui commençaient sérieusement à se faire fortes. Il poussa donc cette porte - très exactement - et sourit en voyant cette table - très exactement aussi. Peu importe ce que les hommes se disaient, là n'était pas l'important. L'important, c'était de faire chier le monde. Et pour ça, Don Flamingo était très, très fort.


" Quel honnneeeeeeur ! Vraiment. Nan mais sans rire. "

Doflamingo s'assit directement à la table de Shanks et Ace, un sourire toujours collé sur son visage. Evidemment, ce qu'il avait dit, il ne le pensait pas. Fallait pas déconner non plus. Mais au moins ces deux larrons pourraient le distraire un minimum.

" Alors, comment ça va vous autres ? On s'est bien marré la dernière fois, hein ? J'sais pas vous, mais moi j'ai les côtes fendues à force de rire ! "

Okaaay. Dans le genre 'je me fous pas de ta gueule', il était pas mal le Doflamingo. Cela dit, Shanks et Ace n'ignoraient pas qu'en réalité, il n'en avait strictement rien à battre du gouvernement mondial, et ne s'occupait que de ses petites affaires et de son organisation. Bah, c'est vrai, pourquoi bosser pour un autre quand on peut bosser pour soi-même ? Ou mieux d'ailleurs : faire bosser les autres pour soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
• Fondateur | Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche •
Portgas D. Ace



Feuille de personnage
Niveaux:
Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Left_bar_bleue38/45Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty_bar_bleue  (38/45)
Expériences:
Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Left_bar_bleue0/10000Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo]   Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:40


    Le bar était vachement animé ! Ce qui était tout à fait logique, vu qu'il y avait l'équipage tout entier de Shanks le Roux à l'intérieur de celui-ci. Chacun des pirates ici présents, s'amusaient comme de vrais fous ! C'était amusant et cela faisait plutôt longtemps que notre cher ami Hiken no Ace n'avait pas eu l'occasion de s'amuser un peu, de profiter de la vie si vous préférez. Ce qui n'était pas possible dans la prison où il était enfermé, à savoir, Impel Down. Dans cette prison, la seule chose à laquelle il avait le droit, c'était la torture, ou encore, le supplice de rester en vie, avec tout le déshonneur qu'il portait sur ses épaules. Il était vrai que durant son séjour dans la plus grande prison du monde, il avait pris la ferme décision de mourir. Il lui était même passé par la tête, de demander à Monkey D. Garp, son grand-père adoptif, de le tuer de ses propres mains. Chose que le vieil homme avait sans la moindre hésitation refusée. Selon le vice-amiral de renom, il était trop tard, le mal avait été fait et la marine c'était attiré la colère du Roi. Il est vrai que Barbe Blanche, l'homme le plus puissant du monde, n'était pas un homme à prendre à la légère. C'est d'ailleurs ce qui avait, sans nul doute, causé la défaite des forces de l'ordre durant la plus grande guerre opposant les pirates aux marines. Enfin soit, au lieu de se rappeler tous ces mauvais instants passés, autant prendre du bon temps, avec une bonne boisson alcoolisée. Ace c'était assit, juste à côté de l'empereur pirate, Shanks le Roux. Il trinqua un petit instant, avec ce dernier, qui l'interpella aussitôt.

    "Ce qui m'amène ici ? Rien de bien spéciale, j'avais envie de profiter un peu de cette liberté passagère et aussi, de me remplir le ventre dans le premier bar que je trouverais. Tout simplement."

    Avait-il dit sur un ton calme, tout en buvant une petite gorgée de sa boisson. Il passait un bon moment en compagnie de la personne qui avait sauvé la vie de son "frère", Monkey D. Luffy. Oui, Luffy et Ace n'était pas frère de sang, comme certain le savent maintenant. Ce qui est facilement prouvable si on se base sur le passé de Portgas D. Ace, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche. En effet, ce pirate d'exception était, et reste toujours, le fils du précédent roi des pirates, Gol D. Roger. Tendis que Luffy, est le fils du révolutionnaire Monkey D. Dragon. D'ailleurs, pour prouver que Ace n'est pas le frère de Luffy on peut aussi prendre en compte, le fait que sa mère avait gardé le jeune pirate dans son ventre, durant 20 mois tout entier, pour ensuite mourir au moment où Ace entrait dans ce monde. Et c'est d'ailleurs pour cela, que Ace porte le nom de sa mère, à qui il doit tant. Soudainement sorti de l'état de calme et d'amusement se trouvant dans le bar, Ace entendit une voie qui lui semblait, étrangement, familière. Ce n'était pas là, un allier, bien au contraire... Il s'agissait-là, de l'un des sept capitaines corsaires. Don Quihotte Doflamingo... L'un des Shichibukais qui avaient tué Oars, l'ami de Ace. Ces horribles personnes avaient eu le malin plaisir, de donner le coup de grâce à ce compagnon d'assez longue date, juste devant lui. Ce qui avait causé une sensation atroce de tristesse chez le pirate aux poings ardents.

    Cet homme, si on pouvait l'appeler comme tel, semblait avoir trouvé la guerre de l'autre jour, amusante. Il s'était tellement amusé, qu'ils en avaient les côtes fendues, disait-il. Comment pouvait-il trouver cela marrant ? Tout ce qu'il avait fait c'était tué un nombre incalculable des compagnons d'Ace. Si c'était amusant pour lui, c'était loin d'en être le cas pour notre ancien prisonnier, qui ne pouvait s'empêcher de repenser à tous ces valeureux hommes, morts au combat ! Dans un élant de fureur, Ace ne put s'empêcher d'exploser le verre se trouvant dans sa main et de se lever de sa table. Il fixait froidement la personne qui venait d'oser dire une bêtise aussi énorme qu'une balaine. On pouvait apercevoir sur son front, une veine ressortir de sa peau, chose qui arrive généralement quand la personne est en colère. Ses deux poings, étaient refermé. Il arborait une envie énorme de punir cette personne qui se trouvait en face de lui, de lui montrer ce qu'il en coûtait de massacrer sans pitier ses nakamas. Ace était prêt à déclencher une bataille à l'intérieur du bar, même s'il pouvait perdre et se retrouver à nouveau à Impel Down, il se devait de venger ses camarades. Et d'ailleurs, ce fichu Shichibukai avait osé s'attaquer à Joz, l'un de ses plus proches amis et aussi, le commandant de la troisième flotte de Barbe Blanche.

    "Tu as trouvé cela amusant ?! Tu te moques de moi !? Tu penses vraiment que c'était une partie de plaisir pour moi ? Que de regarder mes nakamas se faire écraser les uns après les autres ? C'était plus une torture mentale !"

    [HRP : Désolé du retard et de la médiocrité de ce post...]
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Modo | Empereur pirate | Capitaine du Red Force •
• Modo | Empereur pirate | Capitaine du Red Force •
Shanks le Roux



Feuille de personnage
Niveaux:
Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Left_bar_bleue43/45Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty_bar_bleue  (43/45)
Expériences:
Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Left_bar_bleue0/10000Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo]   Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:16

Ace semblait bien rétabli. Cela faisait plaisir à voir. Il avait beaucoup souffert, de son arrestation, son incarcération ainsi que la bataille qui avait eu lieu pour le libérer. Si les marques physiques semblaient estompées pour la plupart, les marques psychologiques prendraient autrement plus de temps à guérir. C’était ainsi, le monde n’était simple. La vie n’était pas toujours aussi belle qu’on le souhaiterait. Ainsi, si cette rencontre, hasardeuse avait bien commencée, la venue de ce nouvel individu avait une sensation de douche froide. La chaleur de la fête avait immédiatement laissée place à une atmosphère nettement plus tiède. L’homme qui venait d’entrer n’était pas de la meilleure réputation. En plus d’être un homme du gouvernement, traitre au siens, il était d’une éthique douteuse. Il ne vivait que pour provoquer. C’était un monstre de la pire espèce. Prenant du plaisir à voir les conséquences de ses actes ruiner la vie des gens. En prenant tout autant à mettre fin a celle des autres ! Shanks n’avait que du mépris pour lui. S’il s’entendait avec Mihawk, c’était loin d’être le cas avec le flamand rose. Il représentait le pire que pouvait offrir la piraterie.

Mais Shanks n’était pas particulièrement belliqueux. Il ne cherchait pas vraiment à se battre quand ce n’était pas nécessaire. De plus, ce combat-ci serait sérieux, violent et entrainement sûrement des dommages collatéraux conséquents. Oui, Donflamingo était un homme dangereux. Imprévisible, fou a lier. Parfaitement incontrôlable. Sa réflexion sur le conflit passé, sa manière de provoquer Ace… Cela ne faisait que confirmer sa triste réputation. Son caractère au combien odieux.


“Donquihote… J’aimerais pouvoir dire que c’est un plaisir que te voir. Mais je ne suis pas tellement un menteur…”
Jetant un coup d'œil à Yassop.

“Que viens-tu chercher ici? Souhaites-tu te battre? Je ne suis pas tellement d’humeur. Je ne suis pas vraiment non plus d’humeur à ce que tu viennes gâcher la fête.”


De fête, il n’y en avait plus vraiment. L’arrivée du Shichibukai avait mit fin aux ardeurs des différents clients présents. Certains paralysés par la peur, d’autres craignant un combat qui aurait d’importantes répercussions. Quoi qu’il arrive, beaucoup craignaient un conflit. La tension était en effet à son comble. Derrière ce sourire et ces lunettes ridicules. Sous ce manteau risible se cachait un monstre. Assoiffé de souffrances, de meurtres. Il représentait parfaitement l’image de la piraterie que donnait le gouvernement. Différents trafics de drogues ou esclaves. Il se nourrissait de la misère et la souffrance. Shanks était plutôt du genre idéaliste. Il avait ses rêves, rêves qu’il partageait avec son équipage. Aussi, les idéaux du nouveau venus étaient très opposés aux siens.

“J’aimerais que tu en viennes directement aux faits. Je sais que tu aimes provoquer les gens. Que tu aimes emmerder les autres. C’est un passe temps que je ne partage pas. Je ne le comprend pas, et je n’ai d’ailleurs pas envie de le comprendre. J’aimerais seulement que tu quittes cette auberge. Si tu souhaites boire avant cela, je t’offre le verre. Si tu quittes la taverne immédiatement après.”


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo]   Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hasardeuse [PV : Shanks & Flamingo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Shin Sekai :: Shin Sekai :: Archipel Shabondy-
Sauter vers: