One piece Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece Kaizoku

Tout nouveau forum One piece
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ RP avec le Flamand Rose ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Flamingo
• Shishibukai | Marionetiste | Capitaine du New Era •
Don Flamingo



Feuille de personnage
Niveaux:
~ RP avec le Flamand Rose ~ Left_bar_bleue40/45~ RP avec le Flamand Rose ~ Empty_bar_bleue  (40/45)
Expériences:
~ RP avec le Flamand Rose ~ Left_bar_bleue0/10000~ RP avec le Flamand Rose ~ Empty_bar_bleue  (0/10000)

~ RP avec le Flamand Rose ~ Empty
MessageSujet: ~ RP avec le Flamand Rose ~   ~ RP avec le Flamand Rose ~ Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:29

Alors, qui est fou de mon corps ? \o/

Bon je suis encore le seul Shichibukai, ce qui ne devrait pas tarder à changer, mais comme je sais que vous êtes tous fan de moi et que vous rampez tous à mes pieds pour un RP, je suis magnanime et vous offre ce magnifique topic pour me délecter du spectacle de vos misérables corps s'inclinant devant moi.


Hahem.

Lieu : Je sais pas, mais sûrement en terrain neutre, sur une île de Grand Line.
Nombre de participants : 2 ou 3, moi inclus, sinon c'est la foire ^^'
Type de RP : Plutôt discussion, marchandage tout ça... J'suis un homme d'affaires Cool (quoi ? encore 300 esclaves morts dans un naufrage !? Bandes d'abrutis, vous savez combien ils valaient ?!?) Et en plus on va attendre un peu avant de voir DF se battre, parce qu'au final... on sait pas exactement comment il se bat encore XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
~ RP avec le Flamand Rose ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aka Pin'ku, la Rose Rouge.
» RP avec le rouquin
» RP avec ... un oiseau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Kaizoku :: Accueil :: Accueil :: Demandes de rp/Pnj-
Sauter vers: